Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°31234859
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-08-2012 à 13:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah si, c'est ptet bien un truc comme ca...

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 13:30:39  profilanswer

n°31239614
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-08-2012 à 17:47:34  profilanswer

C'est d'Omega que vous parlez ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°31240118
dje33
Posté le 07-08-2012 à 18:26:18  profilanswer

oui

n°31252974
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 08-08-2012 à 15:22:52  profilanswer

Vu le 17...

Spoiler :

Bon ben , c'est dans la même veine que le 16 - épisode de la pause près du lac... Toutefois, je donne une once de crédit de plus à Dôre comme adversaire sur celui-là. Navrant que l'animation des attaques soient si pauvres car il y avait du potentiel.  
Pour ce qui est de Raki et Kiki, mouais. Anecdotique. La découverte de la possibilité de réparer une armure. Réparation qui se fait un peu trop vite par Raki dans la grotte. Ca manque définitivement d'hémoglobine pour ce faire. Le Stardust Sand, c'est pas de l'enduit sans eau pour reboucher les trous ! :)  
A voir la suite mais cela continue mal...

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°31266152
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-08-2012 à 13:35:31  profilanswer

La série pue la bouse depuis le début.
Le design est merdique, l'histoire est pourrie, la realisation est poussive et c'est après 17 épisode que vous ouvrez les yeux....:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°31266951
dje33
Posté le 09-08-2012 à 14:23:23  profilanswer

L espoir fait vivre. On est tellement con qu on regardera jusqu'à la fin.

n°31268879
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 09-08-2012 à 16:05:37  profilanswer

> Gorthaur: non, il  a du bon dans la série mais il est mal exploité. Comme déjà dit, cela va trop vite, cela n'est pas creusé comme il se doit.
Après, c'est certain que cela peine niveau réalisation et animation mais bon...
 Comme dit dje33, on n'arrive pas à se dire que du Saint Seiya soit mauvais - même si tous les indicateurs disent le contraire depuis quelques temps, très malheureusement et selon ce que l'on considère (Omega vs Hadès vs TLC)...

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°31268895
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-08-2012 à 16:06:22  profilanswer

Bah moi j'en ai vu 4-5 et j'aime bien :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°31269809
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-08-2012 à 17:00:26  profilanswer

Salut,

Je viens de découvrir les SS Omega, et j'ai aussi finalement cédé à la mode : je regarde les Lost Canvas en anime (toujours eu la flemme de les lire en mangas).
On reste sur la faim, en fin de sainn 2 de Lost Canvas.

Omega; ça reste je trouve assez cheap, ça me semble plus etre une tentative commerciale d'attirer les jeunes, et remplacer les pokemons, tout en gardant le vieux vivier de fans...

Pour l'instant je continue les Omega, mais j'ai pas encore réuni le courage pour commencer à lire les Lost Canvas.

Y'a des gens capables de comparer Next Dimension et Omega ? j'ai jamais lu les Next Dimension.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°31327465
gee
Bon ben hon
Posté le 14-08-2012 à 08:29:44  profilanswer

J'ai rattrape mon retard, j'en suis au 15 mais j'ai du mal avec quelques trucs:

Spoiler :

- Saori-san / Athena a ete kidnappe mais ce n'est pas grave on va a l'ecole comme si de rien... Pareil pour Tatsumi qui a du se mettre a s'occuper du gazon...
- Au debug de la serie, qui n'a probably pas fait plus de quelques semaines, Koga est super faible... oui potentiel machin a la Gohan mais bon... et pourtant il se fait les sbires de Mars un a un... presque comme si de rien... Ils sont si mauvais les "Marsiens"?
- Seiya en or et pas les autres, un peu injuste non?
- Shun et Shyriu qui sont a la retraite a cause de blessures. Euh, je me demande si les producteurs de cette serie ont vu la serie precedente ou lu le manga... ils rampaient sur un ongle en criant "SAOOOORI-SAN"...
- Geki, la brute epaisse, qui est devenu professeur et qui a laisse son armure a quelqu'un d'autre... mouais....
- Ichi, qui n'a jamais vraiment brille mais bon, je le vois TRES mal se renger du cote de Mars apres tout ce qu'il a vu.
- Les promotions argent / or, alors que jusqu'a present on avait plus l'impression que les chevaliers naissent sous une certaine constellation et puis basta (sauf exceptions comme Seiya et ses amis...).
- Le cote Naruto avec le ninja et les elements sortis du chapeau
bref....
- Mention special pour Mars... la je ne sais meme pas trop quoi dire...
- Gros repompage de la serie original pour mal de choses aussi...

Ca se regarde mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 14-08-2012 à 08:32:13

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 08:29:44  profilanswer

n°31335971
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-08-2012 à 21:01:49  profilanswer

gee a écrit :

J'ai rattrape mon retard, j'en suis au 15 mais j'ai du mal avec quelques trucs:

Spoiler :

- Saori-san / Athena a ete kidnappe mais ce n'est pas grave on va a l'ecole comme si de rien... Pareil pour Tatsumi qui a du se mettre a s'occuper du gazon...
- Au debug de la serie, qui n'a probably pas fait plus de quelques semaines, Koga est super faible... oui potentiel machin a la Gohan mais bon... et pourtant il se fait les sbires de Mars un a un... presque comme si de rien... Ils sont si mauvais les "Marsiens"?
- Seiya en or et pas les autres, un peu injuste non?
- Shun et Shyriu qui sont a la retraite a cause de blessures. Euh, je me demande si les producteurs de cette serie ont vu la serie precedente ou lu le manga... ils rampaient sur un ongle en criant "SAOOOORI-SAN"...
- Geki, la brute epaisse, qui est devenu professeur et qui a laisse son armure a quelqu'un d'autre... mouais....
- Ichi, qui n'a jamais vraiment brille mais bon, je le vois TRES mal se renger du cote de Mars apres tout ce qu'il a vu.
- Les promotions argent / or, alors que jusqu'a present on avait plus l'impression que les chevaliers naissent sous une certaine constellation et puis basta (sauf exceptions comme Seiya et ses amis...).
- Le cote Naruto avec le ninja et les elements sortis du chapeau
bref....
- Mention special pour Mars... la je ne sais meme pas trop quoi dire...
- Gros repompage de la serie original pour mal de choses aussi...

Ca se regarde mais bon...

[:rofl]

Spoiler :

Ils ont pris très cher là, Shiryu est un cadavre vivant et Shun peut plus rien faire sans souffrir un max et crever  [:haha cosmoschtroumpf] Yoga, on en sait toujours rien et Ikki, il doit dormir dans son volcan  [:cordelia von viper]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°31336160
gee
Bon ben hon
Posté le 14-08-2012 à 21:28:24  profilanswer

Spoiler :

Je n'ai pas encore vu Shiryu mais de ce qu'on en a entendu parler, il a perdu ces 5 sens.
Trop dur... Ikki l'avait deja vecu contre Shakka et avait pourtant continuer le combat...
C'est un peu le principe des sens suivants mais bon.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°31336429
XprtZ
Posté le 14-08-2012 à 22:00:47  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

Je n'ai pas encore vu Shiryu mais de ce qu'on en a entendu parler, il a perdu ces 5 sens.
Trop dur... Ikki l'avait deja vecu contre Shakka et avait pourtant continuer le combat...
C'est un peu le principe des sens suivants mais bon.

Spoiler :

Oui enfin Ikki a voulu se suicider [:tinostar]

---------------
n°31336611
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2012 à 22:19:13  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Comme Siegfried, mais en moins classe en fait :D

edit : d'ailleurs c'est dommage que Asgard ne soit pas canon... Ca aurait eu de la gueule s'ils étaient intervenus dans Hadès (parce que bon Poséidon, lol son intervention qui sert à rien).

Message édité par Tamahome le 14-08-2012 à 22:21:35
n°31336823
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 14-08-2012 à 22:41:28  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Seiya aussi contre Saga.....on sait comment ça a fini.

Saga, Camus et Shura en avaient perdu 4/5 et ont lache une Athena Exclamation...Saga a manqué de pulvérisé un Aiolia au top de sa forme d'ailleurs...

Omega, c'est de la bouse point barre.

Si Asgard était canon, Doko aurait envoyé Aiolia et Mu.
Les guerrier divins se seraient fait massacré en 30 secondes chrono.  
Mu aurait laché un stardust revolution qui aurait balayé tout le monde.[:cerveau lent] [:cerveau lent]  

---------------
n°31337025
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2012 à 23:11:32  profilanswer

un Stardust Revolution contre un Siegfried quasi invulnérable...  [:elleestbonnecellela]  

edit : rien qu'à voir comment le Taureau s'est fait latté en 2 secondes par Syd/Bud... [:ddr555]

Ok pour Thor et Fenrir... Ptet même Alberich... Allez, ok, ces 3 là ils auraient pas fait long feu... Mais dans ce qui reste y'a du lourd quand même...  [:pooogz]

Message édité par Tamahome le 14-08-2012 à 23:14:52
n°31337291
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-08-2012 à 00:02:04  profilanswer

Genre le Siegfried qui a le meme point faible que Shiryu ne se ferait pas exploser par un Gold.....Aiolia lui percerait le coeur à coup de Lightning Bolt sans se fouler.

Seul Mime pourrait causer des dégats majeurs.

Ils se sont tous fait latter par des bronzes à peine eveillés au 7ème sens.
Contre les marinas, ils étaient plus à fond (armure dorée, toussa)...

J'adore la partie Asgard mais contre Mu/Shaka/Doko, ils on't aucune chance. Surtout vu comment les Golds se sont dechainés dans la partie Hades...

---------------
n°31337391
dje33
Posté le 15-08-2012 à 00:22:34  profilanswer

Spoiler :

peu être que shyriu surveille hades c est pour ça qu'il est bloquer au 5 pic.

n°31337546
gee
Bon ben hon
Posté le 15-08-2012 à 01:00:39  profilanswer

Pas faux, c'est une blague recurrente dans Saint Seiya donc pourquoi pas!

---------------
n°31337952
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-08-2012 à 07:54:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

peu être que shyriu surveille hades c est pour ça qu'il est bloquer au 5 pic.

spoil 19

Spoiler :

Il surveillait la Cloth de la Balance. Qu'il se fait chourer par Genbu, le nouveau Gold Saint de la Balance

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°31338040
gee
Bon ben hon
Posté le 15-08-2012 à 08:45:47  profilanswer

17 pitoyable:

Spoiler :

Le cerbere, animal des enfers qui devrait representer donc Hades est un chevalier d'Athena... euh....

18 euh:

Spoiler :

La fille de Mars, une (demi-)DEESSE donc, perd contre un gamin qui a a peine commence a savoir ce que c'est le Cosmos, euh...
Comme ont dir les autres, jusqu'a l'attaque de l'ecole ca passait mais bon la...

---------------
n°31338155
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2012 à 09:22:47  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Genre le Siegfried qui a le meme point faible que Shiryu ne se ferait pas exploser par un Gold.....Aiolia lui percerait le coeur à coup de Lightning Bolt sans se fouler.

Seul Mime pourrait causer des dégats majeurs.

Ils se sont tous fait latter par des bronzes à peine eveillés au 7ème sens.
Contre les marinas, ils étaient plus à fond (armure dorée, toussa)...

J'adore la partie Asgard mais contre Mu/Shaka/Doko, ils on't aucune chance. Surtout vu comment les Golds se sont dechainés dans la partie Hades...

[:nemesis-77-:2] Comme les Golds dans la partie Sanctuaire... A part le Taureau qui ne s'est pas vraiment battu, le Bélier pareil d'ailleurs... Ils se sont tous fait latter par des bronze débutant... A Asgard, ils ont plus (+) le niveau qu'ils ont a Poséidon que dans le Sanctuaire (vu que normalement, Asgard n'existant pas dans le manga, à ce moment là de l'histoire ils devraient être chez Poséidon. Le passage "Blue Warriors" ne compte pas, on ne voit que Hyoga et ca dure 2 pages.).

Et Siegfried explique bien que, même s'il a le même type de défaut que Shiryu (laisser son coeur à découvert), c'est 100x plus court que pour le dragon... Sans compter que son armure n'est pas en bronze. On ne sait pas trop en quoi c'est mais ca a l'air plutôt de se rapprocher des Silver Cloth.

n°31338222
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-08-2012 à 09:41:25  profilanswer

gee a écrit :

17 pitoyable:

Spoiler :

Le cerbere, animal des enfers qui devrait representer donc Hades est un chevalier d'Athena... euh....

Un peu comme Dante de Cerbère dans le Saint Seiya d'origine, qui combat Ikki en compagnie de Capella ? :o

gee a écrit :

18 euh:

Spoiler :

La fille de Mars, une (demi-)DEESSE donc, perd contre un gamin qui a a peine commence a savoir ce que c'est le Cosmos, euh...
Comme ont dir les autres, jusqu'a l'attaque de l'ecole ca passait mais bon la...

Spoiler :

C'est parce qu'elle a eu la bêtise de se donner un désavantage, elle admet elle-même que Sôma est à ce moment là plus puissant qu'un Silver grâce à l'influence des ruines du feu

[

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°31339042
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-08-2012 à 11:54:43  profilanswer

Tamahome a écrit :

[:nemesis-77-:2] Comme les Golds dans la partie Sanctuaire... A part le Taureau qui ne s'est pas vraiment battu, le Bélier pareil d'ailleurs... Ils se sont tous fait latter par des bronze débutant... A Asgard, ils ont plus (+) le niveau qu'ils ont a Poséidon que dans le Sanctuaire (vu que normalement, Asgard n'existant pas dans le manga, à ce moment là de l'histoire ils devraient être chez Poséidon. Le passage "Blue Warriors" ne compte pas, on ne voit que Hyoga et ca dure 2 pages.).

Et Siegfried explique bien que, même s'il a le même type de défaut que Shiryu (laisser son coeur à découvert), c'est 100x plus court que pour le dragon... Sans compter que son armure n'est pas en bronze. On ne sait pas trop en quoi c'est mais ca a l'air plutôt de se rapprocher des Silver Cloth.

Tu te rappeles comment les bronzes ont pulvérisé les silver cloth sans effort?

Siegfried les humilies surtout parce qu'ils sont tous epuisés.
Shun/Ikki viennent d'en prendre plein la tête avec Cyd/Bud et juste avant Mime,
Shiryu est encore sans armure et recupère apien de son combat contre Alberich et avant Fenrir
Hyoga a fait punching ball contre Hagen en essayant de la raisonner et s'est fait latter par Alberich
Seiya est le seul à peu pres frais.....et le finit des qu'il s'y met sérieusement.

Siegfied is overrated. [:lefebvre aloy]

---------------
n°31339708
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2012 à 13:13:16  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Tu te rappeles comment les bronzes ont pulvérisé les silver cloth sans effort?

Siegfried les humilies surtout parce qu'ils sont tous epuisés.
Shun/Ikki viennent d'en prendre plein la tête avec Cyd/Bud et juste avant Mime,
Shiryu est encore sans armure et recupère apien de son combat contre Alberich et avant Fenrir
Hyoga a fait punching ball contre Hagen en essayant de la raisonner et s'est fait latter par Alberich
Seiya est le seul à peu pres frais.....et le finit des qu'il s'y met sérieusement.

Siegfied is overrated. [:lefebvre aloy]

Siegfried est du niveau de Saga, d'ailleurs il fini à peu près comme lui : il se laisse faire car il comprends qu'il est dans l'erreur...

n°31341999
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-08-2012 à 17:47:37  profilanswer

Pff, j'ai tout enchainé, j'ai lu les SS LC jusqu'au bout, les ND jusqu'au chapitre 39 ou 40.
C'est marrant comment les histoires se recoupent... Mais pourtant, j'espère que les ND vont se développer, voyant les critiques des LC désormais finis.

SSG, je ne m'y remettrais pas : trop chargé à lire :p

SS Omega, je vois que des très jeunes saints corrigent des demis dieux, c'est vraiment pour attirer les jeunes japonais ;)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°31342083
XprtZ
Posté le 15-08-2012 à 17:55:47  profilanswer

N'exagérons rien, pour l'instant, seul une demi dieu se fait violer :o

---------------
n°31342416
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 15-08-2012 à 18:30:04  profilanswer

XprtZ a écrit :

N'exagérons rien, pour l'instant, seul une demi dieu se fait violer :o

une demis dieu à peine plus puissante qu'un silver saint. paie ta demi déesse en carton  :D  

Message édité par mgs-solidsnake- le 15-08-2012 à 18:33:09
n°31342843
The Kamui
Electron libre
Posté le 15-08-2012 à 19:10:59  profilanswer

A part Shaka, y'a qui comme demi-dieu dans Saint Seiya original?

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°31342866
The Kamui
Electron libre
Posté le 15-08-2012 à 19:12:45  profilanswer

Tamahome a écrit :

Siegfried est du niveau de Saga, d'ailleurs il fini à peu près comme lui : il se laisse faire car il comprends qu'il est dans l'erreur...

HA!

HAHA!!

BWAHAHAHAHA!!!!! [:fuel]  

[:gilbert gosseyn:1]

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°31344288
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2012 à 21:20:45  profilanswer

The Kamui a écrit :

A part Shaka, y'a qui comme demi-dieu dans Saint Seiya original?

C'est pas un demi dieu. Il a simplement éveillé l'ayarashiki avant les autres, donc il peut taper la discute avec certains dieux... Mais ça reste un humain.

n°31344295
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2012 à 21:21:06  profilanswer

The Kamui a écrit :

HA!

HAHA!!

BWAHAHAHAHA!!!!! [:fuel]  

[:gilbert gosseyn:1]

[:multiponey3:3]

n°31344820
The Kamui
Electron libre
Posté le 15-08-2012 à 21:59:01  profilanswer

Tamahome a écrit :

C'est pas un demi dieu. Il a simplement éveillé l'ayarashiki avant les autres, donc il peut taper la discute avec certains dieux... Mais ça reste un humain.

Juste!
C'est l'homme le plus proche des dieux...

Bref, pas de demi-dieu dans Saint Seiya original?

---------------
n°31345250
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2012 à 22:30:23  profilanswer

The Kamui a écrit :

Juste!
C'est l'homme le plus proche des dieux...

Bref, pas de demi-dieu dans Saint Seiya original?

Là comme ça, je vois pas... Y'a des dieux, mais des demi-dieux... Y'a même pas de Titans d'ailleurs...

Omega 19

Spoiler :

Quelle arnaque ! Il perds même pas ses yeux ! C'est vraiment aseptisé au possible  [:tamahome:4]

Un truc incohérent d'ailleurs, c'est que Athéna est censé avoir interdit les armes (d'où le rôle d'armurier de la Balance (où l'on voit qu'un bouclier est considéré comme une arme)) et vla le nombre de persos avec un bouclier (Shiryu, Argol (Méduse), Hyoga...). Y'en a même un qui se trimballe des chaines (Shun pour ne pas le nommer) :D

edit : et Shura avec Excalibur, c'est pas mal aussi (bon ok, c'est un cadeau d'Athéna, mais quand même...)

Message cité 4 fois
Message édité par Tamahome le 15-08-2012 à 22:31:25
n°31345551
Fealith
Posté le 15-08-2012 à 22:52:45  profilanswer

Hello !
Faut que je me remette à la page depuis le temps.

Du peu que j'ai vu du Saint Seiya Omega, j'ai eu envie de passer mon PC par la fenêtre ...

J'ai vu qu'il y avait une sorte de Saint Seiya online aussi : http://www.jihnkoda.fr/2012/07/30/ [...] se-a-jour/ ?

On en est où de la réalisation du Saint Seiya CGI ? le trailer dispo est ultra court.

n°31346387
XprtZ
Posté le 16-08-2012 à 00:53:33  profilanswer

Tamahome a écrit :

Là comme ça, je vois pas... Y'a des dieux, mais des demi-dieux... Y'a même pas de Titans d'ailleurs...

Omega 19

Spoiler :

Quelle arnaque ! Il perds même pas ses yeux ! C'est vraiment aseptisé au possible  [:tamahome:4]

Un truc incohérent d'ailleurs, c'est que Athéna est censé avoir interdit les armes (d'où le rôle d'armurier de la Balance (où l'on voit qu'un bouclier est considéré comme une arme)) et vla le nombre de persos avec un bouclier (Shiryu, Argol (Méduse), Hyoga...). Y'en a même un qui se trimballe des chaines (Shun pour ne pas le nommer) :D

edit : et Shura avec Excalibur, c'est pas mal aussi (bon ok, c'est un cadeau d'Athéna, mais quand même...)

C'est dans la tête ça  [:aaaabe:3] , faut se dire que c'est qu'un bras :o

---------------
n°31355837
pas de bol
Posté le 16-08-2012 à 20:56:26  profilanswer

Tamahome a écrit :

N'est-ce pas un bouclier qui peut servir d'arme ?
Genre un disque qui revient car attaché à une chaîne ? (comme un certain chevalier d'argent dont je n'ai que faire du nom)

n°31359082
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2012 à 09:46:47  profilanswer

pas de bol a écrit :

N'est-ce pas un bouclier qui peut servir d'arme ?
Genre un disque qui revient car attaché à une chaîne ? (comme un certain chevalier d'argent dont je n'ai que faire du nom)

Ouais mais le bouclier du Dragon, supposément le plus solide, peut faire tout aussi mal une fois lancé dans la gueule de quelqu'un... Et ce n'est pas l'effet yoyo qui fait mal, c'est le bouclier en lui même. Mais soit, à la rigueur...

Et quid d'Ichi alors ? Il a carrément des griffes qui lui poussent où il veut sur son armure (cf combat contre Hyoga)... Si c'est pas une arme ça ! (vu que ca perce l'armure du Cygne...)

n°31359350
XprtZ
Posté le 17-08-2012 à 10:06:22  profilanswer

Oui mais il est nul donc c'est ok :o

---------------
n°31359409
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2012 à 10:09:37  profilanswer

[:kolombin]

n°31359566
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 17-08-2012 à 10:19:48  profilanswer

Tamahome a écrit :

Omega 19

Spoiler :

Athéna interdit les armes sauf si elles sont intégrées à l'armure (griffes de l'hydre, bouclier du dragon, de la méduse, chaines d'Andromède etc...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)