| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 13:30:39 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | C'est d'Omega que vous parlez ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dje33 | oui |
gorthaur bateman Esprit de Feu | La série pue la bouse depuis le début.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
dje33 | L espoir fait vivre. On est tellement con qu on regardera jusqu'à la fin. |
alex11343 Death Is The Freedom For All | > Gorthaur: non, il a du bon dans la série mais il est mal exploité. Comme déjà dit, cela va trop vite, cela n'est pas creusé comme il se doit.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Brad Pitt I want to believe | Bah moi j'en ai vu 4-5 et j'aime bien --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gee Bon ben hon | J'ai rattrape mon retard, j'en suis au 15 mais j'ai du mal avec quelques trucs:
Message cité 1 fois Message édité par gee le 14-08-2012 à 08:32:13 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 08:29:44 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Comme Siegfried, mais en moins classe en fait edit : d'ailleurs c'est dommage que Asgard ne soit pas canon... Ca aurait eu de la gueule s'ils étaient intervenus dans Hadès (parce que bon Poséidon, lol son intervention qui sert à rien). Message édité par Tamahome le 14-08-2012 à 22:21:35 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | un Stardust Revolution contre un Siegfried quasi invulnérable... Message édité par Tamahome le 14-08-2012 à 23:14:52 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Genre le Siegfried qui a le meme point faible que Shiryu ne se ferait pas exploser par un Gold.....Aiolia lui percerait le coeur à coup de Lightning Bolt sans se fouler.
dje33 |
|
gee Bon ben hon | Pas faux, c'est une blague recurrente dans Saint Seiya donc pourquoi pas! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gee Bon ben hon | 17 pitoyable:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
archange_redemption 大塚愛 |
[ --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Pff, j'ai tout enchainé, j'ai lu les SS LC jusqu'au bout, les ND jusqu'au chapitre 39 ou 40.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XprtZ Profil : O.O | N'exagérons rien, pour l'instant, seul une demi dieu se fait violer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
une demis dieu à peine plus puissante qu'un silver saint. paie ta demi déesse en carton Message édité par mgs-solidsnake- le 15-08-2012 à 18:33:09 |
The Kamui Electron libre | A part Shaka, y'a qui comme demi-dieu dans Saint Seiya original? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Là comme ça, je vois pas... Y'a des dieux, mais des demi-dieux... Y'a même pas de Titans d'ailleurs... Omega 19
Un truc incohérent d'ailleurs, c'est que Athéna est censé avoir interdit les armes (d'où le rôle d'armurier de la Balance (où l'on voit qu'un bouclier est considéré comme une arme)) et vla le nombre de persos avec un bouclier (Shiryu, Argol (Méduse), Hyoga...). Y'en a même un qui se trimballe des chaines (Shun pour ne pas le nommer) edit : et Shura avec Excalibur, c'est pas mal aussi (bon ok, c'est un cadeau d'Athéna, mais quand même...) Message cité 4 fois Message édité par Tamahome le 15-08-2012 à 22:31:25 |
Fealith | Hello !
|
pas de bol |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
XprtZ Profil : O.O | Oui mais il est nul donc c'est ok --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |