| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 22:24:20 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | J'ai bien aimé, c'était super
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
edit : je pense que Mars = Madara
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 05-09-2012 à 22:47:06 |
Rasthor | La musique new-age a 10:15 et 12:15 dans l'episode 22 !!! C'est quoi le titre du morceau ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-09-2012 à 23:46:01 |
dje33 | quel teasing |
Rasthor | Pour Omega, c'est peut-être pour les jeunes, mais ça y va niveau promotion de l'alcool, entre le père de Soma qui boit de la bière et Mars qui savoure son vin rouge. |
dje33 | On s en fou. En France l'alcool se transformera en jus de fruit. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Trouve ! Message édité par Rasthor le 06-09-2012 à 08:43:14 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 08:42:59 ![]() ![]() |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 06-09-2012 à 10:39:15 |
woo Old Man Logan |
Comment dire Tu verras bien mais bon voila quoi En tous cas je pige pas comment la série peut avoir de bons moments qui rappelle la série d'origine Message édité par woo le 06-09-2012 à 10:31:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dje33 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Rasthor |
Pour ceux qui n'ont pas les mangas:
Message édité par Rasthor le 06-09-2012 à 11:30:03 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah vi m'en souviens ! |
The Kamui Electron libre | "Jabu, on est sauvé!" --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Rasthor |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oula non, c'est dans le manga, vers la fin (quand Hades vise Seika et que tous les Bronze mineurs débarquent pour la protéger. Jabu arrive dans les derniers et les autres bronzes se sentent "rassurés" en le voyant). Au moment de la Greatest Eclipse. Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 06-09-2012 à 15:42:29 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rasthor | Mouais, pas si mal l’épisode 22 sur l'histoire de Naruto. |
XprtZ Profil : O.O | Y a combien d'épisodes de prévu là ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 22:14:19 ![]()
|
Rasthor |
|
dje33 | Peu être qu'ils feront plus Dans la série d'origine je me demande si pour certain gold c'est pas 3 épisodes. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
The Kamui Electron libre | Ah c'est donc pour ça...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
XprtZ Profil : O.O | Bah il réfléchit avec ses couill** --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The Kamui Electron libre | Il a pas l'armure du Tanuki pourtant (pre-friday post is pre-friday --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
alex11343 Death Is The Freedom For All | Je suis à jour jusqu'au 22, je tourve que les Ep.20, 21, 22 sont corrects. En tous cas, cela remonte doucement. Ce n'est toujours pas du grand Saint Seiya bien sûr mais c'est en meilleure voie.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Rasthor | Oui. J'ai vu le 23 hier, c’était pas mal aussi. Pas geniallisme, mais bon.
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | ben, c'est assez bien expliqué... Maintenant, on peut débattre du bien-fondé de la chose... hormis vouloir chasser sur le terrain des fans de Naruto qui est assez evident, c'est sûr que l'intérêt n'est pas majeur pour Saint Seiya... --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Rasthor | Tres bien cet épisode 24! |
woo Old Man Logan | Après plein d'épisodes longs et peu interessants, un épisode 27 épique comme on en attendait plus
Message édité par woo le 07-10-2012 à 20:34:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 25-26 : a chier |
Rasthor | J'ai beaucoup aime le 25. C'est du filer, ne fait pas avancer l'histoire, mais pas mal du tout. Message édité par Rasthor le 08-10-2012 à 01:36:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |