| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 23-07-2012 à 08:18:49 |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 07:50:21 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca c'est du cosplay ! |
dje33 | episode 15
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | le 16 est lolesque
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
XprtZ Profil : O.O | le 16 ne vaut pas le curry de la vie --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 23:29:00 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah oui, y'a de chouettes trucs en lifesize...
|
The_enD GT : xBeNoUzE | trop classe, je me verrais bien en rdv client avec ça ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah si ton client c'est le grand pope, ca peut passer. |
XprtZ Profil : O.O |
dje33 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dje33 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le manga et l'anime ne suffisent pas?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dje33 | elle a un sous tif push up de la mort non ? |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Omega 17
|
The Kamui Electron libre | Oui, OK là ça devient franchement nul à chier.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 | vous me faites peur
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 03-08-2012 à 11:29:53 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Voilà, tu as bien cerné le truc. Il n'y a rien d'épique dans cette version... Quant au 16 :
Message édité par Tamahome le 03-08-2012 à 11:47:25 |
alex11343 Death Is The Freedom For All | > Tamahone, je pense que tu as trouvé la meilleure expression:
Message édité par alex11343 le 03-08-2012 à 13:16:10 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
The Kamui Electron libre | Il y'a pourtant le combat contre Mykène qui est sympaticoépique ... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | sympathique oui, épique... euh...
|
dje33 | Finalement j'ai regarder l'épisode 16 hier avant d'aller dormir spoiler épisode 16
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-08-2012 à 10:31:46 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Votre acharnement a regarder la série m'impressionnera toujours.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
dje33 | Le pire c est que j ai toujours pas fini lost canvas et la dernière saison d hades. Mais bon il y a pegasus fantasy en générique de début. |
XprtZ Profil : O.O | Le problème de cette série, c'est que les combats sont vraiment trop court et ont tous le même scénar à savoir :
Message édité par XprtZ le 04-08-2012 à 17:48:35 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The Kamui Electron libre | Ep 17...
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
dje33 | il y a un truc cheloux aussi
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
dje33 | c'est pas un titre en plus ?
Message édité par dje33 le 07-08-2012 à 11:54:59 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah si, c'est ptet bien un truc comme ca... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |