| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 00:19:02 ![]() ![]() |
d750 | Je pense pas que ce soit ailleurs que dans naruto les techniques de substitution avec remplacement par un objet |
Ciler |
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] zo_Hattori Edit: le coup de la substitution par une bûche, c'est juste le plus vieux gag ninja du monde. http://en.wiktionary.org/wiki/kawarimi Message édité par Ciler le 02-06-2012 à 09:12:13 |
Ciler |
|
Ciler |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
XprtZ Profil : O.O | Quand je repense à ce moment, c'est n'importe quoi quand même Message édité par XprtZ le 03-06-2012 à 21:45:21 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Un défibrillateur manuel... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 21:53:41 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Ciler |
|
archange_redemption 大塚愛 | Correciton pour le 10, c'etait plutot Sōga Hōrō Jin (double crocs / hurlement du loup / aire d'effet) --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
poirecrassane |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ils font tous partis du harem de Shun sur une île Grecque . --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le gouvernement a du les vendre pour rembourser la dette... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Rasthor |
|
d750 | je l'ai trouvé ultra moche par moment cet ep10 |
The Kamui Electron libre | C'est dû au L.O.D. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Rasthor | Bon, j'ai vu le premier épisode de SS Omega.
|
The Kamui Electron libre | Maÿwaÿ --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 07-06-2012 à 08:08:32 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Ciler | Bon, c'est vrai que le 10 a bien rattrapé la sauce !
|
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Ciler |
|
poirecrassane | Kiki sera peut être le nouveau chevalier du bélier normalement il était conditionné pour. |
archange_redemption 大塚愛 | A priori 52 episodes, et 6 volumes de Bluray peuvent etre precommandes (24 episodes de 100% sur donc). Ensuite evidemment tout depend des taux d'audience pour voir si la serie aura bien ses 52 episodes ou non. Pour l'instant ils sont bons pour ce creneau horaire. --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Rasthor | Je viens de voir l'episode 4: la charge de pégase contre Dragon: |
dje33 | j'en suis au même épisode. J'ai fait épisode 1 a 4 d'une traite hier. c'est rigolo de revoir les bronzes loosers Message édité par dje33 le 10-06-2012 à 20:24:53 |
Ciler | L'épisode 11 donne bien |
JacenX Light Years Ahead | L'épisode était tout pourri mais je regarde pour le générique et ce frisson d'espoir que l'épisode sera bien. --------------- Light Years Away. |
Rasthor | Vous ne trouvez pas qu'il y a un petit cote Soul Calibur dans ce SS Omega ? Et ce n'est pas pour me deplaire. |
Ciler |
|
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 11-06-2012 à 22:39:53 --------------- X |
Rasthor | Oui, bien sur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |