| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
cetotomatix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 11:14:11 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
cetotomatix |
|
Rasthor |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 14:04:20 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Camus est français... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
The Kamui Electron libre | Toi t'as lu et t'as tout compris, total respect, tu nous a fais une réponse de toute beauté. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
cetotomatix | Bon, j'ai maté les 8 premiers épisodes...et bien c'est super!
Message édité par cetotomatix le 14-05-2012 à 11:01:23 |
viniw geek repenti |
|
Ciler | Bon, les gens qui suivent Omega, vous avez vu l'ép. 8 ?
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Nous sommes de vrai fans de Saint Seiya.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
The Kamui Electron libre | Nope, 'suis arrivé au 7 actuellement.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 25-05-2012 à 19:05:47 --------------- Light Years Away. |
Ciler |
|
JacenX Light Years Ahead | Ca manque de poney. --------------- Light Years Away. |
The Kamui Electron libre | Spoiler Ep 8 :
d750 | bon j'ai quand même finit par reprendre (ep4 à ep8), çà se regarde, notamment les fights sont pas si mal. La musique est pas mal aussi. Message édité par d750 le 27-05-2012 à 19:37:27 |
d750 | la par contre je viens de voir l'ep 9, et j'hallucine la copie de naruto par rapport au nouveau chevalier "ninja" |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-05-2012 à 11:31:22 |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
Message édité par LuckyTAB le 29-05-2012 à 13:37:53 |
Ciler | Bon, en cours d'épisode 9 mais:
|
XprtZ Profil : O.O |
Ciler |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 17:08:19 ![]() Sinon pour ceux qui auraient besoin d'une nouvelle sonnerie de tél : http://cdz-serie-abregee.over-blog [...] 51181.html |
Ciler |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | OAV 9 vu .
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
viniw geek repenti |
|
dced | C'est pas saint seiya omega mais saint naruto l'épisode 9. |
JacenX Light Years Ahead | "naruto"n'a pas inventé "jiraya", "orochimaru", les ninjutsu etc, c'est la tradition ninja.
--------------- Light Years Away. |
The Kamui Electron libre | Bon 'vais me faire fustiger mais c'est encore vendredi pendant 10 minutes :
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le vieux con il aime ce Saint Seiya: http://www.youtube.com/watch?v=S_LaLAyEmoE Les machins avec des ninjas, non merci. Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 02-06-2012 à 00:20:29 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
dced | Je ne suis pas aigri pour ma part. J'ai plutot trouvé sympa les 8 premiers épisodes. Bon il y avait clairement des ressemblances avec Naruto sur certains points mais ça passait encore. Mais le dernier épisode c'était clairement trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |