| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 10:50:50 ![]() ![]() |
Ciler |
|
XprtZ Profil : O.O | argent = interim = viande ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ciler |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non les chevaliers apparaissent quant la terre est menacée, et disparaissent quand la menace est passée.
--------------- X |
The Kamui Electron libre | "Avec quelques exceptions" --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 14:06:49 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | Tiens quand on parlait de l'armure du sagittaire qui pétait dès le premier épisode, Rasthor me rappelle que les dieux seuls ont pété des armures d'Or.
Je précise que ses messages sont postés à partir de MP, ce cher Rasthor étant TT jusqu'au 23. Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 19-04-2012 à 09:43:13 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
archange_redemption 大塚愛 |
Le Tenkai, concu à l'origine comme une suite officielle a été renié à sa sortie par Kuru (le scénario final ne respectant absolument plus ce que lui voulait faire). Inutile de chercher une quelconque continuité avec ce film, c'est juste une suite alternative maintenant.
Les Golds n'apparaissent pas de nulle part une fois les titans libérés. Aiolos est déja Gold Saint une dizaines d'années avant la période de G, quand il est envoyé enquêter sur Apophis. A la même époque, Galan était supposé devenir Gold Saint du Lion sous peu. Même si G ne montre pas leurs entraînements, ça ne dit pas non plus qu'ils n'en ont pas eu. Si on part dans StS en géneral, TLC montre aussi des génerations de Saints d'entre deux guerres, comme Lugonis des Poissons ou Ilias du Lion.
Saga a aussi pété le plastron de sa Gold Cloth lors de son suicide. Par contre Next Dimension (canon) montre aussi des non dieux endommager des Gold Cloths. Cardinale des Poissons transperce celel de la Vierge au niveau du coeur avec sa rose, et Suikyô du Garuda (anciennement Silver Saint) transperce de part en part celle du Taureau en une dizaine de points sur la partie du torse avec ses lances de glaces. Si on prend TLC en compte, pour les non dieux on a aussi Rhadamanthe qui explose le bras et l'épaulette de celle du Scorpion, et Violate du Béhemoth qui brise les poings de celel du Lion par simple pression de ses mains. Dans les gaidens, Huesuda, prêtre de Tezcatlipoca, endommage aussi celle du Scorpion (discutable cependant, il a des boosts).
Dans la partie Elysion, Seiya porte une God Cloth, pas une Kamui. Hypnos parle au début de Kamui, mais se corrige lui-meme ensuite en disant que non, ce sont juste des armures très proches de véritables Kamuis, soit des God Cloths. Seuls les 12 dieux de l'olympe ont une Kamui (le Saint Seiya Taizen dit aussi que l'on en a vu aucune). http://saintseiyapedia.com/wiki/Dieux#Kamuis
Message cité 4 fois Message édité par archange_redemption le 19-04-2012 à 03:14:04 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Ciler |
|
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Ciler |
|
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
The Kamui Electron libre | My bad --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
|
Edit >> Rasthor \o/ Message édité par The Kamui le 24-04-2012 à 02:14:39 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
JacenX Light Years Ahead | finalement j'arrive à rentrer dans SS Omega... ca change beaucoup, c'est sûr, mais y a un esprit Saint Seiya qui est bien là --------------- Light Years Away. |
Marvel Vivement les vacances... | ben moi franchement pas.. l'impression de voir une série neuneu de magical girls... lost canvas était tellement mieux ! |
Ciler | En même temps, Lost canvas, le degré 0 de profondeur des personnages. A part Alone |
viniw geek repenti |
|
Ciler |
|
deca79 | Moi c'est le graphisme de Lost canvas que j'aime pas trop, je trouve ça trop Kawaï par rapport à l'original. Mais bon chacun ses goûts! --------------- Devenir acteur: http://www.reussiraucinema.com/ |
Rasthor |
|
viniw geek repenti |
|
bullrott2 | D'ailleurs l'athena de lost canvas est plutôt une madeleine elle a souvent cet air de "chien battu" ) |
jeprendsmonpied | La Athena contemporaine elle a le lipstick, beaucoup plus bandante. |
cetotomatix | Bonjour,
|
cetotomatix | Question complémentaire, Albericht de Megrez a-t-il lui aussi une armure qui se transforme en barbecue l'été quand il fait beau? (d'où le nom Megrez = Merguez) |
cetotomatix | Et pourquoi l'un des seuls chevaliers français est Misty, l'une des plus grosses pédales de la série (avant même Shun et yoga) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |