| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 18:45:21 ![]() ![]() |
dje33 | Athena a un masque ? |
gaymer's Modayrateur | C'est une déesse hein |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ciler |
|
gaymer's Modayrateur | Elle a un masque mais l'a retiré
|
Ciler |
|
The Kamui Electron libre | Ah, en effet... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
gaymer's Modayrateur |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:51:51 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
archange_redemption 大塚愛 | Le site officiel a ete mis a jour
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Rasthor |
|
Rasthor | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-03-2012 à 21:02:24 |
Rasthor |
|
Ciler |
|
Rasthor |
|
FDC1 | Je viens de me prendre la nouvelle édition collector de la série originale, beaucoup moins chère que la précédente |
Rasthor | Ca donne quoi le Mugen de Saint Seiya ? Ca tourne sur Windows ? |
FDC1 | Non, non, version intégrale non censurée avec VOST présente.
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ok. --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
JacenX Light Years Ahead | Effectivement, ça ressemble plus à des "cloths" qu'à des "armors". --------------- Light Years Away. |
viniw geek repenti | bon 2 nouvelles
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 21-03-2012 à 12:54:28 |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
Message édité par LuckyTAB le 21-03-2012 à 16:31:46 |
JacenX Light Years Ahead | Pegasus no fantasy est maintenu, ça c'est positif... Pour le reste c'est pas très bien dessiné, ça manque de détail quoi, et j'aime pas l'effet de l'aura / cosmoénergie de Saint Seiya Omega. --------------- Light Years Away. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Vu le premier épisode de SS Omega ...
The Kamui Electron libre | Hé ben j'ai trouvé ça pas mal du tout (bon j'étais vendu depuis le générique) alors que je pensais que ça allait être une merde sans nom. Juste un truc qui m'a dérangé :
Message édité par The Kamui le 05-04-2012 à 14:32:31 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 | Apres avoir vu le premier épisode
|
Ciler | J'ai encore regardé que les dix premières minutes, mais j'ai déjà vu passer une réplique potentiellement cultissime:
|
Ciler |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | pas fan pour le moment . c'est quoi ce design d'armure au niveau des bras et des jambes. ça ressemblent à des collants Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-04-2012 à 14:47:07 |
JacenX Light Years Ahead | c'est des "cloth", pas des armures. --------------- Light Years Away. |
Ciler |
|
viniw geek repenti | purée mais mars on dirait un méchant dans goldorak, le character design |
JacenX Light Years Ahead | On sent l'inspiration du final boss parodique de Gurren Lagann... --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |