| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent : --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 21:00:11 ![]() ![]() |
dje33 | j'ai pas fini de regarder lost caneva
|
viewtifulgro | J'aurais pas été aussi doux dans mes mots, perso. |
Ciler |
viewtifulgro | Tu conseillerais quoi ? |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
L'anime,je n'ai pas lu le manga . Message édité par aldebaran le juste le 19-02-2012 à 11:58:42 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
GreatSaiyaman | Ah si seulement Kurumada n'avait pas viré Yamauchi après ces fameux 13 OAV. La destiné de Saint Seiya aurait sans doute été bien différente. |
viewtifulgro | Peu me chaut personnellement.
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 16:15:50 ![]() ![]() |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
woo Old Man Logan | LC a redonné aux golds leur place --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gaymer's Modayrateur | +1
|
woo Old Man Logan | D'ailleurs c'est marrant car l'auteur donne le ton avec le plus mal aimé des golds : Le Poisson --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
Message édité par LuckyTAB le 20-02-2012 à 15:33:35 |
gaymer's Modayrateur | Quel gâchis, heuresement que Lost Canavs est adapté a merveille. |
Rasthor |
|
viewtifulgro |
Ciler |
|
viewtifulgro | Il a battu combien de mecs ? |
woo Old Man Logan | Un Dieu --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
viewtifulgro | J'ai du louper ça. |
woo Old Man Logan | Je grossis un peu le trait mais c'est pas loin quoi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gaymer's Modayrateur | Moi j'ai aiméle Poisson d'or de Lost Canvas comparé a la folle de Saint Seiya.
|
woo Old Man Logan | Voila --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
viewtifulgro |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-02-2012 à 19:31:24 |
gaymer's Modayrateur |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-02-2012 à 19:39:24 |
viewtifulgro | Sans transition, c'est moi ou Pandorre a des boobs énormes ? |
gaymer's Modayrateur | La nouvelle série fait quand même très gamine quand on voit les armures taillée pour être vende en jouet après.
|
Rasthor |
|
dje33 |
Rasthor |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
t-w HDBNG club | saint seiya Omega, diffusé prochainement. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 21-02-2012 à 18:36:26 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |