| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
pas de bol |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 11:56:42 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Rasthor |
dje33 |
|
t-w HDBNG club | moi je vote Shun. Son interim en tant que packaging d'Hadès lui aura certainement été profitable en matière de stop ouin-ouin --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
viewtifulgro | À part Saint seiya G et lost canvas y a eu d'autres " spin off " des choualiers du zodiaque ? |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 12-02-2012 à 15:12:25 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 15:10:12 ![]() ![]() |
viewtifulgro | Thx. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
viewtifulgro | Il sait même pas faire des cercueils de glace corrects. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Si l'enfermé veut pas coopérer... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
t-w HDBNG club | Hyoga etant tout juste bon a fleurir des tombes, il aura de quoi s'occuper au cimetiere du sanctuaire. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
misato Clavicula Nox | ouais, mais le cimetière du sanctuaire n'est pas sous les glaces éternelles du pole-nord et c pas la peine d'y aller en apnée ... hyoga va rechigner --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeprendsmonpied | Visuellement tu veux dire ? |
Rasthor |
|
t-w HDBNG club |
jeprendsmonpied |
Rasthor |
Quoiqu'ils ont bien fait Ken Le Survivant en film: http://www.youtube.com/watch?v=AlzpCNWWpiM Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-02-2012 à 17:08:23 |
jeprendsmonpied |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 14-02-2012 à 21:43:02 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeprendsmonpied |
Message édité par jeprendsmonpied le 15-02-2012 à 09:58:08 |
misato Clavicula Nox | le problème, c'est qu'un film, c quasiment toujours "un film US", et ça veut dire des coupes sombres et des remaniements massifs (Cf. dragon ball evolution encore une fois) pour que l'américain moyen comprenne les tenants et aboutisants de l'histoire tout en sirotant son coca et en bouffant son big mac (ou son sachet de popcorn king size, possiblement les 2.) si pour toi saint seiya ne vaut pas mieux que ça, je sais pas ce que tu fout sur ce topic Message édité par misato le 16-02-2012 à 00:01:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mouais, mais à entendre les gens qui veulent un film, on dirait que c un saint graal après lequel les fans courent. perso j'ai le comportement inverse : une adaptation annoncée, c'est une catastrophe. alors réalisée ... c'est pire. j'arrive pas à me dire "si c bon je prends, sinon je laisse". si c une adaptation d'un truc que j'aime, je veux le meilleur ou rien du tout. quand je vois cameron qui régulièrement trolle la gueule du monde entier avec son adaptation de Gunnm qui devrait pas tarder à faire semblant d'etre sur les traces d'un début de commencement pour un roman comme le seigneur des anneaux, ya bcp de matériel et la difficulté est de prendre les passages importants pour conserver une histoire compréhensible sans avoir besoin de faire une série et pas un film. pour un manga, les producteurs s'emmerderont pas et feront des coupes sombres et des remaniements pour plaire au public qu'ils visent, et ça c'est déjà acquis avant meme que l'adaptation commence. et ça tue tout intéret restant éventuel (oublions l'adaptation de la totalité de la série sur quasiment 30 tomes, meme un arc soit 5 à 7 tomes ... ça fait bcp de chose à mettre dans un film !). ya qu'à voir ce que les amerloques ont fait avec "knights of the zodiac". ça sera probablement encore pire. enfin bref. plus j'y pense, plus je me dis qu'attendre et voir si c bien ou pas, c un peu comme espérer qu'à force de boire de l'eau, tu lui trouves un gout de champagne... Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-02-2012 à 01:44:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Moi la seule chose que j'attend de SS c'est l'épisode 12 de la série "abrégé"" sur YouTube. La seule chose de bien depuis quelques années.... |
viewtifulgro |
|
viewtifulgro | Et bah dis donc Lost Canvas. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Moi j'ai pas accroché LC . --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |