Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°29216953
pas de bol
Posté le 11-02-2012 à 11:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'autant plus qu'il a été élevé par un Gold sage.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 11:56:42  profilanswer

n°29217084
t-w
HDBNG club
Posté le 11-02-2012 à 12:21:29  profilanswer

dje33 a écrit :

le plus logique c'est shiryu
Ikki est trop rebel :o

être aveugle constitue t-il un handicap pour devenir grand pope?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°29217105
Rasthor
Posté le 11-02-2012 à 12:24:05  profilanswer

pas de bol a écrit :

D'autant plus qu'il a été élevé par un Gold sage.

Hyoga aussi. :o

n°29217462
dje33
Posté le 11-02-2012 à 13:33:53  profilanswer

t-w a écrit :

être aveugle constitue t-il un handicap pour devenir grand pope?

avec le 15eme sens il retrouvera bien la vue :o

n°29223053
viniw
geek repenti
Posté le 12-02-2012 à 12:49:02  profilanswer

mouais je trouve quand même ikki plus a même d'un point de vue puissance, kanon le considérait comme son pair ce qui n'était pas la cas de hyoga et shiryu, d'autant plus que kanon une fois gold reste un des chevaliers d'or un des plus puissant.

n°29223387
t-w
HDBNG club
Posté le 12-02-2012 à 13:47:59  profilanswer

moi je vote Shun. Son interim en tant que packaging d'Hadès lui aura certainement été profitable en matière de stop ouin-ouin :O

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°29223473
Rasthor
Posté le 12-02-2012 à 14:04:24  profilanswer

Je le répète encore une fois, Shun est tout sauf un chouineur. Cette réputation lui vient du dessin anime. Dans le manga, c'est tout autre chose.

Je vote aussi pour Shun, pour son cote sage et sa maitrise du 7eme sens. :o

n°29223516
t-w
HDBNG club
Posté le 12-02-2012 à 14:11:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je le répète encore une fois, Shun est tout sauf un chouineur. Cette réputation lui vient du dessin anime. Dans le manga, c'est tout autre chose.

Je vote aussi pour Shun, pour son cote sage et sa maitrise du 7eme sens. :o

comme on parle d'un DA, qui plus est produit par TOEI, je doute que son passé de drama-queen ne soit totalement occulté.
Au pire, caser une petite ligne de dialogue ou Shun explique qu'il a beaucoup appris de cette épreuve et qu'Ikki peut aller pointer au pole emploi du sanctuaire.
Ou alors postuler définitivement au poste de Gold Saint du Lion  [:canaille]

---------------
n°29223618
viewtifulg​ro
Posté le 12-02-2012 à 14:28:48  profilanswer

À part Saint seiya G et lost canvas y a eu d'autres " spin off " des choualiers du zodiaque ? :o

n°29223849
t-w
HDBNG club
Posté le 12-02-2012 à 15:10:12  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

À part Saint seiya G et lost canvas y a eu d'autres " spin off " des choualiers du zodiaque ? :o

un truc fait par Kurumada himself mais qui a a pas duré me semble, j'ai perdu le nom  [:tilleul]

edit: Saint Seiya Next Dimension, ca continue apparement, mais tout le monde s'en fout.

Message édité par t-w le 12-02-2012 à 15:12:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 15:10:12  profilanswer

n°29223942
viewtifulg​ro
Posté le 12-02-2012 à 15:28:57  profilanswer

Thx. [:viewtifulgro:1]

n°29224628
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 12-02-2012 à 17:03:27  profilanswer

viniw a écrit :

Bon et qui est le grand pope ?

puisque seiya est passé gold

IKKi ? le plus à même de remplir cette mission

Shiryu ? pas aussi fort que seiya, mais aussi casse-couille qu'un vieux, a moins que lui aussi ai eu une promotion canapé avec la balance.

Shun ? euuuh mais c'est le plus sage de tous

Hyoga ? chiale presqu'autant que shun

a moins que kanon ai survécut.[:klemton]

Ikki restera phenix et s'il y un blem, il viendra régler le truc en 3 cases.
Shiryu Grand Pope est plus logique.

Hyoga est beaucoup plus froid depuis la saga hades. Il était a deux doigts de tuer Shaina qui voulait l'empecher de passer....c'est un killer now.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°29224649
viewtifulg​ro
Posté le 12-02-2012 à 17:05:22  profilanswer

Il sait même pas faire des cercueils de glace corrects. [:osweat]

n°29224830
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-02-2012 à 17:29:59  profilanswer

:d

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°29224852
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 12-02-2012 à 17:32:35  profilanswer

Si l'enfermé veut pas coopérer...:o

---------------
n°29225261
t-w
HDBNG club
Posté le 12-02-2012 à 18:24:57  profilanswer

Hyoga etant tout juste bon a fleurir des tombes, il aura de quoi s'occuper au cimetiere du sanctuaire.

---------------
n°29226881
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-02-2012 à 21:41:39  profilanswer

ouais, mais le cimetière du sanctuaire n'est pas sous les glaces éternelles du pole-nord et c pas la peine d'y aller en apnée ... hyoga va rechigner :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29233420
jeprendsmo​npied
Posté le 13-02-2012 à 15:47:41  profilanswer

A un moment donné, faut accepter qu'une chose se termine.

Ou alors faut faire quelque chose de jamais vu : une bonne adaptation au cinoche, avec une trilogie à la seigneur des anneaux. :o

n°29233485
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 13-02-2012 à 15:51:17  profilanswer

les Lost Canvas gaiden ça envoie pas mal, n'empêche que je rêve d'un saint seiya à la sauce Tetsuo Hara - hokuto no ken

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°29233603
jeprendsmo​npied
Posté le 13-02-2012 à 16:00:00  profilanswer

Visuellement tu veux dire ?

n°29233614
Rasthor
Posté le 13-02-2012 à 16:00:43  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Ou alors faut faire quelque chose de jamais vu : une bonne adaptation au cinoche, avec une trilogie à la seigneur des anneaux. :o

Genre Dragon Ball ? Non merci.  :non:  
http://www.downloadost.com/ost/big-dragonball-evolution-ost.jpg

n°29233739
t-w
HDBNG club
Posté le 13-02-2012 à 16:09:24  profilanswer

Ouais, avec Ben Affleck dans le role de Seiya.

---------------
n°29234046
jeprendsmo​npied
Posté le 13-02-2012 à 16:28:40  profilanswer

c'est pour ça que j'ai dit "bonne". :o

n°29234552
Rasthor
Posté le 13-02-2012 à 17:06:33  profilanswer

c'est pour ça que j'ai dit "bonne". :o

C'est pas assez maintstream Saint Seiya. :/

Quoiqu'ils ont bien fait Ken Le Survivant en film:
http://www.nanarland.com/Chronique [...] d_film=ken

http://www.youtube.com/watch?v=AlzpCNWWpiM

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-02-2012 à 17:08:23
n°29235232
jeprendsmo​npied
Posté le 13-02-2012 à 18:17:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas assez maintstream Saint Seiya. :/

Quoiqu'ils ont bien fait Ken Le Survivant en film:
http://www.nanarland.com/Chronique [...] d_film=ken

http://www.youtube.com/watch?v=AlzpCNWWpiM

J'ai envie de dire oui mais c'est pas si simple. Pour le public fr je pense que c'est plus mainstream que le Seigneur des Anneaux, par exemple.
Mais à l'échelle mondiale, c'est pas la même. Le SDA est typiquement anglo-saxon, il a des fans partout en Europe et aux USA. Et dans les pays anglophones.

Saint Seiya est un pur produit de la culture jap, c'est sans doute moins parlant pour un producteur occidental. Alors que les thèmes sont on ne peut plus universels !

Ce qu'il faudrait, c'est un mec qui aime le matériel de base, avec une vision sur son sujet, Jackson l'a fait avec le SDA (très très loin d'être le film le plus cher de l'histoire !).
Avec aussi un bon scénario, qui permettrait d'éviter les trucs risibles. Genre tu places l'histoire dans un temps imaginaire et pas dans un contexte contemporain, tu concentres les enjeux sur la trahison, la manipulation et la révélation... car au final tout démarre avec un type qui bouffé par son ambition prend la place d'un autre, c'est très très humain ! Et bien sûr tu ne fais pas l'impasse sur le spectacle, mais tu utilises ton argent dans des effets spéciaux utiles, dans les décors et les costumes. Faudrait de bons comédiens aussi. Pas facile.

n°29247079
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 14-02-2012 à 19:10:03  profilanswer

P$$$ mais arretez de vouloir totu adapter au cinéma bordel de merde.

Saint Seiya est un manga puis un animé.
Tous les médias ne se valent pas. Vouloir formater tous les médias au cinéma est une connerie sans nom.

Kurumada a fait un manga et a réussi a transmettre histoire, émotion, nekketsu etc avec ce support.

Si le cinéma y avait pensé avant, la forme et le résultat aurait été tres différent. Ca n'a pas été fait soit.

Bientot on va vouloir adapter des tableaux au ciné.
C'est d'un lourd cette idolatrie du cinéma. Genre c'est le seul putain de moyen de raconter un histoire.
Non a chaque histoire son média. Chaque média a ses avantages et inconvénients. Inutile de forcer un carré à rentrer dans un cercle.

*va prendre un lexomil*

---------------
n°29247194
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-02-2012 à 19:23:59  profilanswer

Moi je dis vivement la saison 3 de Last Canvas.

Oublions la nouvelle série et le film même si j'y jetterais un coup d'oeil.
Je demande qu'a être surpris mais j'ai peu d'espoir.

Je me suis jamais remis du changement de budget graphique de la saison 2 de Hadès, je me revoit faire lecture sur le épisode 1 de la saison 2 et tomber sur le cul.

Message édité par gaymer's le 14-02-2012 à 19:24:13
n°29248434
t-w
HDBNG club
Posté le 14-02-2012 à 21:42:49  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Tous les médias ne se valent pas. Vouloir formater tous les médias au cinéma est une connerie sans nom.

Kurumada a fait un manga et a réussi a transmettre histoire, émotion, nekketsu etc avec ce support.

Si le cinéma y avait pensé avant, la forme et le résultat aurait été tres différent. Ca n'a pas été fait soit.

C'est d'un lourd cette idolatrie du cinéma. Genre c'est le seul putain de moyen de raconter un histoire.
Non a chaque histoire son média. Chaque média a ses avantages et inconvénients. Inutile de forcer un carré à rentrer dans un cercle.

*va prendre un lexomil*

un film Saint Seiya avec un scenar a la hauteur et une esthetique a la 300  [:bakk]

Message édité par t-w le 14-02-2012 à 21:43:02

---------------
n°29248951
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 14-02-2012 à 22:29:59  profilanswer

Non merci. Je ne veux pas voir de putain de film de tout ce qui existe.
On a deja du mal a avoir des anime de qualité constante, des films cohérents alors un film....

---------------
n°29249749
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2012 à 23:57:00  profilanswer

*va prendre un lexomil*

je dirais meme plus, ça fait des années que le cinoche nous pond bouse sur bouse, sauf quand un réalisateur arrive à convaincre des producteurs de lui filer quelques sous pour faire un truc qui sort de l'ordinaire. cette idolatrie du cinéma me fait parfois me demander si les gens sont fans d'un manga, ou d'une oeuvre / d'une histoire en général, ou attendent juste que ça leur tombe tout cuit dans la bouche sous la forme d'un truc à gros budget d'une heure et demi avec le héros bodybuildé qui baise la veuve (qui est bien sur mignonne et consentante) et sauve l'orphelin [:prozac]

si t'es fan de manga, t'en as rien à foutre de ce que ces connards peuvent pondre pour satisfaire un public qui ne te concerne pas. (Cf. dragon ball evolution)

gaetan7 a écrit :

les Lost Canvas gaiden ça envoie pas mal, n'empêche que je rêve d'un saint seiya à la sauce Tetsuo Hara - hokuto no ken

[:shlavos] ... oh ouais, un seiya avec des sourcils à faire passer emmanuel chain pour un cancéreux, une allure massive à rendre jalouse une armoire normande, et des muscles à rendre jaloux monsieur univers ? pitié. j'ai toujours cordialement détesté HnK entre autre pour son graphisme trop massif, trop noir, trop lourd et oppressant, c pas pour récupérer ça dans St. Seiya :/ (qu'a déjà son lot de défaut, à commencer par Kurumada himself qui sait toujours pas faire des proportions correctes de 3/4 :sweat: )

sinon, j'ai vu passer ça sur FB, je n'ai pas tenu au plaisir de partager avec le topic St. Seiya :) :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e7eb37522ebf430aa095d2802745c40f21a85b1d.jpeg
[:ddr555]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29250350
The Kamui
Electron libre
Posté le 15-02-2012 à 02:47:04  profilanswer

Y'a qu'à voir la bouze qu'ils ont fait pour Gantz pour être certain que les mangas et les films font rarement bon ménage...

Le Times  [:spirousorus]

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°29251248
jeprendsmo​npied
Posté le 15-02-2012 à 09:57:16  profilanswer

*va prendre un lexomil*

Il te faut pas grand chose.
Ce que je dis, c'est qu'au lieu de faire des suites qui n'en finissent pas, au lieu de relancer une histoire qui devrait déjà être terminée, faudrait essayer de faire quelque chose qu'on a jamais vu...

C'est ça la culture pop : tu prends un truc et tu te l'appropries, contrairement à toi je m'en balance pas mal des clivages, je fais pas de différence entre les supports, quand quelque chose est bon il peut être adapté de toutes les façons possibles. Je te dis ça sans avoir inventé l'eau chaude, ça existe depuis toujours.

Message édité par jeprendsmonpied le 15-02-2012 à 09:58:08
n°29261721
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-02-2012 à 00:01:20  profilanswer

le problème, c'est qu'un film, c quasiment toujours "un film US", et ça veut dire des coupes sombres et des remaniements massifs (Cf. dragon ball evolution encore une fois) pour que l'américain moyen comprenne les tenants et aboutisants de l'histoire tout en sirotant son coca et en bouffant son big mac (ou son sachet de popcorn king size, possiblement les 2.)

si pour toi saint seiya ne vaut pas mieux que ça, je sais pas ce que tu fout sur ce topic :spamafote:

Message édité par misato le 16-02-2012 à 00:01:46

---------------
n°29261869
jeprendsmo​npied
Posté le 16-02-2012 à 00:25:32  profilanswer

Mais bien sur que non :lol:
Tu me dis DB Evolution mais encore une fois il y a des brouettes de contre-exemples d'adaptation de trucs dits "inadaptables" réussies au final. C'est mauvais ? Ben tu relis le manga ou tu remates l'anime. C'est réussi ? ça apporte un point de vue différent. C'est que du bonus. Si c'est un échec ça ne dévalue en rien l'oeuvre originale.

n°29262035
The Kamui
Electron libre
Posté le 16-02-2012 à 01:06:53  profilanswer

Là en exemple d'adaptation manga en film asiat' j'ai Gantz, 20th Century Boyz, Death Note et Battleship Yamato qui me viennent en tête... Aucun ne fait justice à l'oeuvre originale et l'un d'eux est une véritable catastrophe difficilement battable par Michael Bay lui même donc...

P.S. : Death Note était le moins pire amha

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°29262098
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-02-2012 à 01:38:07  profilanswer

mouais, mais à entendre les gens qui veulent un film, on dirait que c un saint graal après lequel les fans courent. perso j'ai le comportement inverse : une adaptation annoncée, c'est une catastrophe. alors réalisée ... c'est pire.

j'arrive pas à me dire "si c bon je prends, sinon je laisse". si c une adaptation d'un truc que j'aime, je veux le meilleur ou rien du tout.

quand je vois cameron qui régulièrement trolle la gueule du monde entier avec son adaptation de Gunnm qui devrait pas tarder à faire semblant d'etre sur les traces d'un début de commencement :sarcastic: ... la bonne nouvelle pour moi serait qu'il arrete d'en parler voire qu'il dise que c irréalisable et qu'il laisse tomber (je peux réver)

pour un roman comme le seigneur des anneaux, ya bcp de matériel et la difficulté est de prendre les passages importants pour conserver une histoire compréhensible sans avoir besoin de faire une série et pas un film.
ou, pour parler d'un truc que j'ai vu et sur lequel j'ai une certaine expertise (ayant dévoré des special strange pendant plus d'une demi-douzaine d'années), c'était la meme difficulté pour les xmen, et ils ont plustot bien réussi, en faisant un bon rééquilibrage des pouvoirs des différents perso pour qu'il y ait plus de suspense dans les films. en meme temps, vu que l'histoire de base est déjà complètement cheatée (style la série existe depuis 50 ans et les héros ont pris à tout casser 10 ans depuis le début de l'histoire. ou style jean-ah je suis morte-non on m'a clonée-non mais en fait j'était pas morte-grey / madelyne pryor.)

pour un manga, les producteurs s'emmerderont pas et feront des coupes sombres et des remaniements pour plaire au public qu'ils visent, et ça c'est déjà acquis avant meme que l'adaptation commence. et ça tue tout intéret restant éventuel (oublions l'adaptation de la totalité de la série sur quasiment 30 tomes, meme un arc soit 5 à 7 tomes ... ça fait bcp de chose à mettre dans un film !).

ya qu'à voir ce que les amerloques ont fait avec "knights of the zodiac". ça sera probablement encore pire.

enfin bref. plus j'y pense, plus je me dis qu'attendre et voir si c bien ou pas, c un peu comme espérer qu'à force de boire de l'eau, tu lui trouves un gout de champagne...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 16-02-2012 à 01:44:10

---------------
n°29272256
The Kamui
Electron libre
Posté le 17-02-2012 à 02:41:30  profilanswer

Je pense également que beaucoup d’œuvres bénéficieraient d'une adaptation en série télé plutôt qu'en film...

---------------
n°29273851
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 17-02-2012 à 11:04:14  profilanswer

Moi la seule chose que j'attend de SS c'est l'épisode 12 de la série "abrégé"" sur YouTube. La seule chose de bien depuis quelques années....

n°29274109
viewtifulg​ro
Posté le 17-02-2012 à 11:24:20  profilanswer

:D
La seule chose de bien depuis l'original. :o

n°29279167
viewtifulg​ro
Posté le 17-02-2012 à 18:13:46  profilanswer

Et bah dis donc Lost Canvas. [:pl4y4z:5]

n°29280710
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 17-02-2012 à 21:00:11  profilanswer

Moi j'ai pas accroché LC .

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)