| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 16:56:46 ![]() ![]() |
yajirobe01 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
t-w HDBNG club | vraiment dommage si la suite ne voit jamais le jour, j'ai lu les mangas hier et y'a vraiment matière a faire un truc sympa.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
viniw geek repenti |
|
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est normal. Ce...hum film a été banni de l'histoire de Saint Seiya.... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
The Kamui Electron libre | C'était pas le Tenkai qui avait été banni? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 17:01:23 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est bon c'est plié pour le fameux.projet... Saint seiya omega ( visu dispo sur le site de la toei : http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/ ) commencera le 1er mars 2012 donc... Et pas de news sur lost canvas Si le design vous fait penser à casserhn sins c'est normal ! Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 06-02-2012 à 22:24:18 |
dje33 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça parlerais de naissance/origine... ça utiliserait le terme "balbutiement" mais.je trouve pas ça clair... ils ont tous une pierre je sais pas si ça à un lien... En parlant du staff ils disent qu'ils ont bossés pour la renaissance de saint seiya ( je sais pas comment ça doit être pris ) et qu'ils parlent de nouvelle jeunesse / enfance... bref ça me semble être encore le syndrome star wars mais y a pas assez d'infos |
dje33 | genre les premiers chevaliers
|
Rasthor | Un truc que je ne comprend pas, c’est qu'il y a 88 armures. Pourquoi ils ne les font pas toutes ??? C'est un peu toujours les même qui reviennent a chaque fois. |
misato Clavicula Nox |
histoire originale basée sur l'univers de saint seiya http://www.manga-news.com/index.ph [...] aint-Seiya je sais pas vous, moi j'ai l'impression qu'on frise l'overdose, là rasthor > assez facile, sur les 88 yen a plein qu'on voit à peine voire pas du tout (déjà tous les bronzes autres que les majeurs, sauf à la limite jabu de la licorne), donc ça vendrait moins, donc non Message cité 3 fois Message édité par misato le 06-02-2012 à 23:05:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | attend une série sur Jabu se serait la classe |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Rasthor |
Bha ouais, ca pourrait l'occasion d'explorer de nouveaux type d'armure / combats.
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
d750 | donc il y aura quand même la suite de l'anime lost canvas? Car il était vraiment bien |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est mal barré, si j'ai bien compris. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor | Au fait, ils ont tout sorti en Myth Cloth ou ils en sortent encore ? |
mercure66 Scarlet Needle ! | Baah là il y a Valentine de la Harpie qui sort ce mois-ci, bientôt Marine aussi, mais moi j'ai un peu raccroché j'ai plus de place pour mettre tout ça |
mercure66 Scarlet Needle ! | Mes derniers achats ce sont les trois Steel Saints que j'ai eu à bon prix quand je suis allé à HK en novembre... |
PALPATINE The dark side of HFR | Steel saint --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Ils rendent pas si mal en fait...et puis je peux me faire une belle plus value en les revendant |
dje33 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
misato Clavicula Nox | Seiya en gold, le fantasme de tous les fan boy depuis le début de la série. non mais j'hallucine comment ça pue la machine à fric
Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-02-2012 à 00:55:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
viniw geek repenti |
|
t-w HDBNG club | la réponse a cette question dependra de la négation du Tenkai ou pas, AMHA --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dje33 |
|
pas de bol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |