| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 22:30:09 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Rasthor |
|
CassTPC | Drapal |
The Kamui Electron libre | Tu vas vite déchanter --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
CassTPC | Les 13 OAV du sanctuaire sont topissimes
|
The Kamui Electron libre | A eux seuls ils représentent le meilleur de Saint Seiya. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 13:07:44 ![]() ![]() |
CassTPC |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
alex11343 Death Is The Freedom For All | ben Elysion... --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Rasthor | Toujours pas de news du volume 18 d'Episode G ? |
archange_redemption 大塚愛 | Il est sorti au japon le 19 aout dernier. En france, mystère. --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Rasthor |
gaymer's Modayrateur | Le tome consacré au Scorpion est fini et il était pas terrible, rien a voir avec le 1er sur le poisson qui était vraiment bon.
|
archange_redemption 大塚愛 | Pour l'instant, c'est Degel qui se rend a un bal masque. --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gaymer's Modayrateur | ohé ohé Message édité par gaymer's le 06-10-2011 à 11:36:09 |
viniw geek repenti | bon toujours pas d'annonce pour la saison 3 |
gaymer's Modayrateur |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 14-10-2011 à 15:50:56 |
gaymer's Modayrateur | Franchement y avait des artwork plus beau que cette horreur sur fond blanc naze. |
misato Clavicula Nox | et personne n'est venu dire ici que Shingo Araki est mort ? c'est à lui qu'on doit une grande part de l'anime de Saint Seiya, à commencer par le chara-design un poil plus avenant que celui de Kurumada http://www.manga-news.com/index.ph [...] e?pub=1#pr Message édité par misato le 04-12-2011 à 12:53:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ex-Floodeur La Source | C'est une bien triste nouvelle...Paix à son âme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rasthor |
gaymer's Modayrateur | Namco fait n'importe quoi, ils auraient du faire une alliance avec Koei pour ce beat hem all. Elle mérite mieux que ça cette licence. Moi je rêve d'un Soul Calibur Lost Canvas. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 20-12-2011 à 13:24:14 |
Rasthor |
dje33 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
yajirobe01 | Salut |
Rasthor | Je rattrape mon retard dans le manga TLC, (je viens de finir le volume 18) c'est du pur bonheur !!! |
Rasthor | Volume 19 fini ! Marrant le personnage de Mephisopheles. |
dje33 | en regardant les fêtes du nouvel ans sur la tv chinoise je suis tombé sur un numero spécial
|
t-w HDBNG club | je viens de me faire les 26 1ers OAV, et c'est vraiment pas mal!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |