| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 18:30:41 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Mais en Vostfr c'est bien mieux,les doubleurs Japonais mettent leur coeur dans le taf,c'est pas trop le cas des doubleurs Français.
|
shimay | On devient même vite allergique a la VF. Message édité par shimay le 02-03-2011 à 22:33:21 |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
PALPATINE The dark side of HFR |
edit : ha ouais, "protectrice" ... la feinte Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 03-03-2011 à 08:20:21 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 11:20:53 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 04-03-2011 à 11:47:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
The Kamui Electron libre | T-t-t!!!
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
The Kamui Electron libre | Hmhm... Bien, maintenant, tourne la page --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Toujours pas de suite,pour the lost canvas?
|
viniw geek repenti | bah si ils sont sortit non ? |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Edit : Apres recherche,il apparait en effet,que ca va jusqu'au 15. je prend. ^^ Edit2 ; OMG,la saison 1 a été doublé en FR.... Message édité par Crabs le 10-03-2011 à 10:48:31 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | http://www.youtube.com/watch?v=OzUDE8x3yIs
|
shimay | Aujourd'hui l'ep 16 et 17 ? Message édité par shimay le 18-03-2011 à 09:35:35 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
gaymer's Modayrateur | Ryu devrait sortir un hadoken d'ici quelques jours |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
|
shimay |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Y'a un site de référence sur saint seiya?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-03-2011 à 19:16:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Episode 16 dispo chez Hadoken fansubs ! Edité Message édité par Crabs le 29-03-2011 à 10:32:07 |
dje33 | pas de nom SVP |
shimay | j'arrive avant l'effacement alors, super ce site ^^ |
gaymer's Modayrateur | Crabs édite ton message |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, dans ces OAV Lost Chapter, la cohérence de la hiérarchie des chevaliers et de leurs pouvoirs est vraiment réduite à néant.
Message édité par saiyaman le 28-03-2011 à 23:36:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
d750 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 29-03-2011 à 21:44:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rouliano34 | bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |