| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 09:41:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mouais, mais je veux dire, c'est pas un moulin... c'est pas les pécores du village d'en dessous qui iront les voir toutes les 5 minutes... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Rasthor |
|
d750 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
d750 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:25:43 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai bien aimé aussi Sanctuary Kimengumi, le cross over improbable entre Saint Seiya et Kimengumi --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pas de bol | Savez-vous comment, en 13 OAVs seulement, ils vont pouvoir traiter tous les mangas sortis et à sortir ? OAV 1 - La promesse OAV 2 - Le réveil d'Hadès OAV 3 - Le début de la guerre sainte OAV 4 - La chaîne fleurie des prières OAV 5 - Les roses empoisonnées OAV 6 - Le cortège des fleurs funèbres OAV 7 - Les fruits du savonnier OAV 8 - Jour de Brise OAVs 9 & 10 sortis il y a peu Message édité par pas de bol le 27-02-2010 à 16:27:17 |
Rasthor | Je viens de lire les derniers tomes de TLC 10 et SSG 17:
|
gaymer's Modayrateur | C'est vrai qu'on a pas beaucoup d'OAV et qu'il faut attendre mais en échange on a une super qualité d'animation et graphismes.
|
hades70 | Quelle date pour les OAV 11 12 et 13 ??
|
gaymer's Modayrateur | C'est vrai, mais le créateur a vraiment bien fait de se barrer de la Toei pour trouver un studio qui respecte son œuvre.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Kurumada aurait laissé la TOEI tranquille, on n'aurait pas attendu plusieurs années pour voir une fin de la saga Hades totalement baclée. La première série d'OAV était de loin la meilleure. Message édité par gorthaur bateman le 28-02-2010 à 17:07:29 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gaymer's Modayrateur | Je pense que c'est une question de droits, la série Lost Canvas devait sûrement échapper au contrat |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tres bon les oav 9 et 10 ! ca fait plaisir --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est un poil chiant Lost Canvas. Les Golds se laissent défoncer, voir tuer betement au lieu d'exploser leur adversaire sans discuter.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Avec les Juges oui mais les spectres de bases leur causent beaucoup de soucis dans Lost Canvas. Shaka, Saga et les autres Mu ont quand même eu plus de soucis contre leur "camarades" que contre les Spectres.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
|
t-w HDBNG club | petite up en forme d'info:
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pourquoi MP ? Si y'a un bon plan, soit tu en fais profiter tout le monde ici meme, soit c'est du spoum... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
t-w HDBNG club | bon ben comme tu veux
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gaymer's Modayrateur | Génial l'episode 177
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
woo Old Man Logan | Chap 178 Lost Canvas
Message cité 1 fois Message édité par woo le 21-04-2010 à 13:52:38 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 21-04-2010 à 16:11:53 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
PALPATINE The dark side of HFR | Ok.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |