| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 07:51:56 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Rasthor |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Revez pas. Ikki est l'unique Phenix de toute l'histoire des 88 constellations/marinas/spectres.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 24-04-2010 à 14:50:30 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 20:10:12 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je suis un poil vexé. On perd le coté exceptionnel d'Ikki. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
zobbitenfer | Bon, pas trop mal les derniers OAV, mais on attend la suite maintenant --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gaymer's Modayrateur | Pas trop mal?
|
d750 |
Rasthor |
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'ai maté les oav 11 et 12.
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
gaymer's Modayrateur |
|
Rasthor | Il sort quand le tome 18 de SSG `?
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Aucune suite annoncé,apres les 13 premiers OAV des Lost Canvas?
|
gaymer's Modayrateur | chap 182
|
woo Old Man Logan | A priori oui
gaymer's Modayrateur |
|
woo Old Man Logan |
Rasthor | Il est sorti le TLC tome 12 ? |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | oui je l'ai acheté ce midi |
gaymer's Modayrateur | Je l'ai lu a auchan ce midi
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
gaymer's Modayrateur | Oui la saison 2 de Lost canvas sort cet automne, je pense qu'il faudra une saison 3 pour finir le manga. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Message édité par Crabs le 19-06-2010 à 14:10:05 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gaymer's Modayrateur | Je viens de voir le chap 187 et j'ai pas capté un truc
|
yajirobe01 | salut à tous
)
|
woo Old Man Logan | Spoiler Lost Canvas 198
gaymer's Modayrateur | Kuramada doit être gêné quand même que l'auteur de Lost Canvas fasse de son bébé un manga encore meilleur avec des personnages plus riches et un scénario plus dense et poussé. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Mais non, il n'est pas géné, il empoche des royalties par paquets et quand il daignera finir Next Dimension il reniera Lost canvas pour ne garder en "canon" que son oeuvre. |
gaymer's Modayrateur | Next Dimension c'est une catastrophe, j'ai jamais lu aussi naze de la part de Kuramada. |
woo Old Man Logan | +1 Lost Canvas est bien foutu je trouve.
gaymer's Modayrateur | Kuramada a bien fait de se barrer de la Toei pour ce Lost Canvas.
|
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |