| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
wizerty | Reprise du message précédent : --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 21:39:45 ![]() ![]() |
d750 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 21-10-2009 à 13:33:27 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 13:39:00 ![]() Toute façon hadès c'est la partie la plus nulle |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:07:24 ![]() |
wizerty | En faite je crois que le plus dur c'est de savoir dans quel ordre vont les épisode et le OAV....
--------------- [b]Mon topic de vente |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Kurumada s'en est mêlé, Bandai s'est cassé et ça a merdé. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Lost canvas chap 141
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 21:37:23 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 22:55:24 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
The Kamui Electron libre | Clair que pour pondre "la corne du lion" 'faut avoir fait bac+9 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 09:27:43 ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je trouve surtout qu'il parle trop lentement. C'est ridicule du vocabulaire aux intonation pseudo dramatiques: http://www.youtube.com/watch?v=Azo [...] PL&index=3 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kains | Dites il n'y a toujours que 13 oav de prévus pour Lost Canvas ? Parcequ'en être à Albafica qui tombe au bout du 6ème, je vois pas comment ils peuvent faire... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je me posais la même question ... --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
archange_redemption 大塚愛 | Dès les début les insider de la TMS ont confirmé que cette salve de 13 OAV ne couvrirait que les 6 premiers volumes (et peut être un peu du début du 7). Une fois cette saison terminée, la TMS considérera de faire ou non une saison 2 en fonction des ventes et des objectifs qu'ils s'étaient fixés.
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Ex-Floodeur La Source | Très interessants ces chiffres Message édité par Ex-Floodeur le 07-11-2009 à 12:33:18 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
SunnyBoy85 |
solal94 Ars longa, vita brevis | phoenix risque pas de le voir, Ichi est le premier à porter l'armure, pour les autres je sais pas, il y a avait ptête pas un chevalier dans chaque armure à chaqeu guerre. |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bonsoir. Dans l'OAV 7 de TLC,Asmita dit à Tenma qu'il a déja blessé hadés dans le passé.Il y aurait donc eu une guerre sainte encore avant ? Et le chevalier du taureau s'appel déja Aldebaran ? C'est tjs le même que dans la saga du sanctuaire ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 03-01-2010 à 20:42:21 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Rasthor |
|
Angellus2 | Aldébaran est l'étoile principale de la constellation du taureau, c'est sans doute pour ça --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Rasthor | C´est expliqué très clairement dans le manga TLC. Mais je ne l´ai pas sous les yeux. |
Rasthor | Y'a le tome 10 de The Lost Canvas qui devrait être sorti aujourd'hui ! |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Aldebaran c'est surtout l'étoile principale de la constellation du Taureau, ceci explique cela --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | C'est clair que ça viens de là, après pourquoi seul le chevalier du taureau à droit à un titre spécifique et pas les autres, ça reste un mystère. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah ca doit etre un truc a la con, comme d'avoir le choix de se faire appeller par son vrai prénom ou par le nom de son étoile... De toutes façons, personne n'est sensé traverser les 12 maisons et ils ne sont pas sensés en sortir, donc personne pour les appeller en fait --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |