| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 20:15:44 ![]() ![]() |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
wizerty |
Message édité par wizerty le 16-10-2009 à 21:23:53 --------------- [b]Mon topic de vente |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ikki c'est le badass par excellence... Perso je prefere l'aveugle, il a plus la classe et il a le sens du mélo et du sacrifice.
Message édité par Tamahome le 16-10-2009 à 21:48:24 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ou Sasha Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 16-10-2009 à 22:39:10 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 22:44:54 ![]() ![]() |
dje33 |
merde grillaide Message édité par dje33 le 16-10-2009 à 22:49:10 |
wizerty | Erf il est pas très beau le grand pope...
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
The_enD GT : xBeNoUzE | --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
wizerty |
d750 | omg l'armure d'odin, énorme |
wizerty | Bon je commence à mettre les choses en place, je lis les pages wikipèdia pour mettre une histoire et un visage sur les noms.
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | en gros, ça amplifie les pouvoirs dans une certaine mesure et offre une protection, en fonction du niveau de l'armure Pour le scénario, il faudrait vraiment voir les premiers épisodes avant de regarder Hadès, parce que là c'est un peu comme si tu regardais le 3ème film du SDA sans avoir vu les premiers Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 18-10-2009 à 18:32:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 18:29:36 ![]()
|
wizerty |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 18-10-2009 à 18:53:37 --------------- [b]Mon topic de vente |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | bon ben, dès la deuxième saison d'hadès, tu t'habituera aux graphismes des premiers épisodes, alors |
wizerty |
The_enD GT : xBeNoUzE | je me posais la même question pour Milo, keskifou en blond ??
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-10-2009 à 20:39:12 |
Rasthor |
|
wizerty |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 21:05:47 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 22:00:19 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | ouais bon ben dans ce cas là c abusé de l'avoir mis en brun dans l'anime alors ! |
gee Bon ben hon | C'est pareil pour Jabu, dans le manga il ressemble bien plus a Seiya. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 00:17:44 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
wizerty | Pfou... J'ai mater mes 13 épisodes d'hades en 2jours et maintenant j'ai pas les suivants --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |