| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
The Kamui Electron libre | Reprise du message précédent : --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 14:57:58 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 16:13:11 ![]()
|
Rasthor |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor |
dje33 |
|
Rasthor |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 21:49:05 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Si Message édité par woo le 07-10-2009 à 21:51:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
uxam |
|
woo Old Man Logan |
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 10-10-2009 à 21:55:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor | J'aime beaucoup ces SSG et TLC. Ca redore le blason des Gold déchus par Kurusawa. |
Rasthor |
|
Rasthor | Faudra que je relise tout ça à l'occasion. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
sire deck |
Message édité par sire deck le 14-10-2009 à 21:52:02 |
Rasthor | http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Saint_Seiya
Y'a eu du rajout depuis j'ai l'impresion.
Message édité par Rasthor le 16-10-2009 à 15:13:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 16:07:09 ![]() |
Rasthor |
wizerty | Bonjour,
--------------- [b]Mon topic de vente |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 16-10-2009 à 18:55:58 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 19:40:42 ![]() Y'a l'épisode zéro sinon
|
Rasthor |
Brièment: Il y a la déesse Athena, la fille en blanc au cheveux violets. Un cycle classique se passe comme ceci: Le méchant kidnappe Athéna. Le cycle est fini. Il y a aussi le 7ème sens qui permet de latter n'importe qui. Voila. Tu as toutes l'informations nécessaires. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-10-2009 à 20:09:15 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Regarder Hades sans avoir vu Saint Seiya, c'est comme vouloir courir sans avoir appris à se tenir sur ses deux jambes.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |