Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°19950419
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-09-2009 à 23:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vraiment génial ces myth cloth.
Thor est vachement grand.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 23:14:05  profilanswer

n°19950499
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-09-2009 à 23:20:32  profilanswer

Ouais, finalement j'm'en suis vraiment rendu compte en les posant l'un à coté de l'autre... Aldebaran fait petit aussi en fait [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°19950940
gee
Bon ben hon
Posté le 24-09-2009 à 00:01:08  profilanswer

Quel age a thor dans l'anime?
Aldebaran en ayant 20 ans a a priori fini de grandir, mais il est latino donc de base a moins de chance d'etre grand qu'un scandinave.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°19951069
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-09-2009 à 00:20:18  profilanswer

17 ans le Thor, 2m31  [:implosion du tibia]

---------------
n°19951106
gee
Bon ben hon
Posté le 24-09-2009 à 00:25:47  profilanswer

ah oui de meme, c'est un sacre ado!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°19951268
Rasthor
Posté le 24-09-2009 à 00:53:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

17 ans le Thor, 2m31  [:implosion du tibia]

Source ? :o

n°19951338
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-09-2009 à 01:06:25  profilanswer

Là, ça vaut ce que ça vaut ...  :o
Perso je pensais qu'il faisait plus que 2m31 ! Mais je trouve pas grand chose, et y a rien non plus dans les livrets Asgard des Box DVD. Faudrait voir le databook. (et encore ça parle pas d'asgard je crois)
http://www.saintseiya-world.com/ch [...] gamma.html

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 24-09-2009 à 01:09:16

---------------
n°19951400
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-09-2009 à 01:14:05  profilanswer

... quand on voit en bas de cette page (et la myth cloth) on se dit qu'il fait plus 3m21 que 2m31 [:ddr555]

http://saintseiyapedia.com/wiki/Thor_de_Phecda

Message édité par PALPATINE le 24-09-2009 à 01:14:40

---------------
n°19951416
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-09-2009 à 01:16:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Perso je pensais qu'il faisait plus que 2m31 ! Mais je trouve pas grand chose, et y a rien non plus dans les livrets Asgard des Box DVD. Faudrait voir le databook. (et encore ça parle pas d'asgard je crois)

Tiens ca va clouer le bec a M. Lost Canvas

Citation :

Mais la bataille la plus terrible que les saints ont du mener, est certainement celle contre Arès et ces berserkers. Arès dieux de la guerre, réputé pour son incroyable violence, sema sur la terre conflits, guerres et violences aidés de son immense armées, sous divisée en quatre ; l’armée du feu, l’armée des flammes, l’armée du malheur, l’armée de la terreur et composée de terribles soldats, «  les berserkers », guerriers fou et sanguinaires.
Les 58 saints alors en activités, (on a jamais pu voir réunis les 88 saint dans aucunes guerres saintes), ne pouvant faire face a ces armées tombèrent un a un, et face a cette situation critique, Athéna autorisa alors le chevalier de la balance a utiliser ces armes afin de repoussé Arès et ces berserkers. Les saints parvinrent alors a éliminer les berserkers et Arès finit par se réfugier au royaume des morts, chez Hadès qui, l’a toujours soutenue. En effet, les conflits créer par Arès fournissaient le royaume des morts en âmes.
En le poursuivant, les saints durent livrer une terrible batail contre le maître des lieux Hadès. Il est dit qu au cours de cette bataille, le saint Pégase parvint à blesser Hadès.

Source: http://www.saintseiya-world.com/ac [...] =hypermyth

---------------
n°19952606
Rasthor
Posté le 24-09-2009 à 09:10:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sinon le plus massif dans le manga, c'est Stand du Scarabé mortel de l'Etoile de la répulsion: 258 cm pour 240 kg. [:implosion du tibia]

http://site.worldofmangas.com/dossiers/ST-SEIYA/images/hades/soldat-d%27hades/stand%5B1%5D.jpeg

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 09:10:54  profilanswer

n°19955227
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-09-2009 à 12:48:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Les infos de Thor sur cette page sont inventées, aucun databook ne donne de chiffres précis sur son âge, son groupe sanguin, sa date de naissance etc. Le seul élement concernant la taille est le character sheet comparant les god warriors.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°19955270
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-09-2009 à 12:51:53  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Citation :

Mais la bataille la plus terrible que les saints ont du mener, est certainement celle contre Arès et ces berserkers. Arès dieux de la guerre, réputé pour son incroyable violence, sema sur la terre conflits, guerres et violences aidés de son immense armées, sous divisée en quatre ; l’armée du feu, l’armée des flammes, l’armée du malheur, l’armée de la terreur et composée de terribles soldats, «  les berserkers », guerriers fou et sanguinaires.
Les 58 saints alors en activités, (on a jamais pu voir réunis les 88 saint dans aucunes guerres saintes), ne pouvant faire face a ces armées tombèrent un a un, et face a cette situation critique, Athéna autorisa alors le chevalier de la balance a utiliser ces armes afin de repoussé Arès et ces berserkers. Les saints parvinrent alors a éliminer les berserkers et Arès finit par se réfugier au royaume des morts, chez Hadès qui, l’a toujours soutenue. En effet, les conflits créer par Arès fournissaient le royaume des morts en âmes.
En le poursuivant, les saints durent livrer une terrible batail contre le maître des lieux Hadès. Il est dit qu au cours de cette bataille, le saint Pégase parvint à blesser Hadès.

Source: http://www.saintseiya-world.com/ac [...] =hypermyth

Par contre là c'est encore une version réinventée de l'hypermythe (il existe presque autant de versions que de sites, chacun s'amusant à rajouter des éléments)

Jai refait une trad précise de l'hypermythe a partir de la version jap, sans rien rajouter. Il est dit qu'Arès est parti se réfugier en Enfer, mais ca ne parle absolument pas d'une confrontation entre le saint de pégase et hadès à cette époque.
http://saintseiyapedia.com/wiki/Hy [...] ermythe.29

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°19955393
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-09-2009 à 13:08:29  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Les infos de Thor sur cette page sont inventées, aucun databook ne donne de chiffres précis sur son âge, son groupe sanguin, sa date de naissance etc. Le seul élement concernant la taille est le character sheet comparant les god warriors.

ok, merci.  :jap:  

---------------
n°19955429
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-09-2009 à 13:14:41  profilanswer

n°19956082
Rasthor
Posté le 24-09-2009 à 14:09:54  profilanswer

J'aimerais émettre une opinion (si je peux. :O ).

De toute la sagas Saint Seiya, c'est la partie Hades (seulement vu en Manga) que j'aime le moins.

- La partie sanctuaire (du  Grand Tournoi jusqu'au grand pope) est vraiment excellente, ça pose bien la base. (que ce soit en Anime ou Manga).
- La partie Asgard, no comment, c'est génial avec cette ambiance à la Thorgal et les méchants de même niveau que les bronzes.
- Poséidon en Manga est très plaisant (je ne me souviens plus trop de l'Anime). Les Généraux ont chacun leur propres caractéristiques.
- Hadès en revanche, la trame principale est peut-être sympa, mais les méchants n'ont strictement aucun charisme. Et la fin semble expédiée en deux temps trois mouvements.

- SSG: pas mal d'entre vous n'aime pas trop. Perso, j'aime bien finalement. Les combats sont d'une intensité autre qu'avec de simple chevaliers de bronze. Ca fait plaisir de voir des Chevaliers d'or se battre à pleine puissance contre des ennemis bien balaises. Le seul et gros défaut de SSG, c'est que c'est complètement focalisé sur Le Lion, le chevalier d'or qui a le moins de charisme pour moi ( :D ). C'est juste dommage qu'on ne voit pas assez les autres Gold se battre. La trame d'origine était beaucoup plus équilibrée malgré que Seiya soit le héros.

- Lost Canvas: pas mal du tout. Ca fait aussi plaisir de voir les chevaliers sacrés dans un autre contexte, avec d'autres incarnations. (ie un Cancer gentil. :D ). Elle aurait juste pu accentuer plus les différences. Mais bon.

n°19959333
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-09-2009 à 17:38:54  profilanswer

Par contre là c'est encore une version réinventée de l'hypermythe (il existe presque autant de versions que de sites, chacun s'amusant à rajouter des éléments)

Jai refait une trad précise de l'hypermythe a partir de la version jap, sans rien rajouter. Il est dit qu'Arès est parti se réfugier en Enfer, mais ca ne parle absolument pas d'une confrontation entre le saint de pégase et hadès à cette époque.
http://saintseiyapedia.com/wiki/Hy [...] ermythe.29

C'est pourtant la version que j'ai lu il y a un paquet d'années.

---------------
n°19959948
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-09-2009 à 18:26:01  profilanswer

C'est pourtant la version que j'ai lu il y a un paquet d'années.

La première version état celle de cyna traduite par Nao il y a des années,  mais il avait lui même précisé à l'époque que ce qu'il avait posté avait été traduit dans des conditions difficiles (au telephone avec quelqu'un qui lui dictait les kanjis) et qu'il avait rajouté des interprétations personnelles. Ensuite plusieurs sites se sont basés dessus mais ont aussi ajouté des choses à leur sauce (certains allant même jusqu'à inclure le "passé d'asgard" alors que l'hypermythe ne se base que sur le manga)

---------------
n°19960418
Angellus2
Posté le 24-09-2009 à 19:09:14  profilanswer

Seiya arrive pile a la bonne taille pour ...  :whistle:  

Spoiler :

heureusement que t'as pas mis Shun a la place :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19962114
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-09-2009 à 22:11:22  profilanswer

La première version état celle de cyna traduite par Nao il y a des années,  mais il avait lui même précisé à l'époque que ce qu'il avait posté avait été traduit dans des conditions difficiles (au telephone avec quelqu'un qui lui dictait les kanjis) et qu'il avait rajouté des interprétations personnelles. Ensuite plusieurs sites se sont basés dessus mais ont aussi ajouté des choses à leur sauce (certains allant même jusqu'à inclure le "passé d'asgard" alors que l'hypermythe ne se base que sur le manga)

Ah bon bah, my bad alors. :o

---------------
n°19962485
gee
Bon ben hon
Posté le 24-09-2009 à 22:37:52  profilanswer

Tiens ca va clouer le bec a M. Lost Canvas

:whistle:

---------------
n°19962788
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-09-2009 à 23:00:51  profilanswer

Bon comme il manque plus que Bud, j'me suis permis une photo de famille, la funky family du grand nord  :o  

http://img15.imageshack.us/img15/5648/mythasgardpalpatine.jpg

---------------
n°19963073
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-09-2009 à 23:21:46  profilanswer

Les Golds devaient surveiller le Sanctuaire. D'ailleurs Poseidon est beaucoup plus faible qu'Hades. Les Bronzes ont pulverisé les Marinas sans trop se fouler. Seul Sorrento était puissant.
D'ailleurs, je crois qu'il ne se passe pas beaucoup de jours entre Poseidon et Hades.

Sinon ouais Saint Seiya G c'est lourd. Trop de Aiolia a tué le manga.

Message édité par gorthaur bateman le 24-09-2009 à 23:22:37

---------------
n°19963153
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-09-2009 à 23:27:01  profilanswer

Hades tape quand même plus fort.:o

---------------
n°19965090
Rasthor
Posté le 25-09-2009 à 09:56:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon comme il manque plus que Bud, j'me suis permis une photo de famille, la funky family du grand nord  :o  

http://img15.imageshack.us/img15/5 [...] patine.jpg

:love:  :love:  :love:  

Le loup, il est fourni avec Fenrir ?

n°19965101
Rasthor
Posté le 25-09-2009 à 09:58:07  profilanswer

Honnetement, vu la puissance supposée des Gold, c'est plutot la partie Hades qui pêche. Les Gold devraient pulvériser les spectes illico presto.

n°19965501
Rasthor
Posté le 25-09-2009 à 10:34:53  profilanswer

Le plus gros hold up, c'est à la fin de Hadès :

Spoiler :

"Yes, on a revetu les armures d'Or, on va pouvoir latter Hypnos et Tanatos !"
Page suivante:
"Crac-bouuum !!!!"
"Nos armures d'or ! Elles ont volés en éclat !!!"

n°19965757
kains
Posté le 25-09-2009 à 10:58:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Honnetement, vu la puissance supposée des Gold, c'est plutot la partie Hades qui pêche. Les Gold devraient pulvériser les spectes illico presto.

Ben c'est un peu ça quand même... Mis à part Aldébaran tué bien trop simplement c'est sur, ils ne sont jamais en difficulté à l'exception de Kanon légèrement contre les juges.

n°19965915
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 25-09-2009 à 11:09:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

:love:  :love:  :love:  
Le loup, il est fourni avec Fenrir ?

Yes  :jap:  

---------------
n°19966210
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2009 à 11:31:06  profilanswer

Poséidon a été réveillé trop tôt, donc il n'est pas à 100% de ses capacités et ne peut pas aider ses Marinas avec son cosmos. La faute à Kanon.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19972432
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-09-2009 à 20:56:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

http://img15.imageshack.us/img15/5 [...] patine.jpg

Fenrir est la MC la moins belle je trouve :/

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19972501
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 25-09-2009 à 21:00:58  profilanswer

Ouais c'est pas une totale réussite. En fait, les asgard en myth à part Thor et alberich c'est pas terrible. D'ailleurs ces 2 là, ça correspond avec la fin des myth poseidon (qui sont magnifiques) et le transfert d'une partie de l'équipe de design. Enfin c'est mon intime conviction, vu la qualité de finition / fidélité de Thor et Albe par rapport aux 5 premiers. Y a forcément eu un changement dans l'équipe de conception.

A noter que, comme un con, sur la photo, j'ai oublié une pièce sur albérich , le protège abdos :/

---------------
n°19975171
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 25-09-2009 à 22:59:09  profilanswer

Je me base que sur la "fidélité" par rapport aux originaux. En gros :

Sigfried : ligne impeccable mais pas fidèle du tout au niveau des couleurs, il reste superbe mais pas parfait.
Mime : Tête totalement ratée, et armure sans "âme" (mais ça c'est subjectif)
Syd : Armure pas assez fine, il fait gros chat plus que félin du grand nord. En plus les ornements sont trop voyants à mon gout. Ils ne devraient pas ressortir comme ça. (et je rajoute ses genoux aussi gros que sa tête [:ddr555] )
Alberich : nickel
Hagen : Manque de finesse. Il a presque une coté "vintage" :/ (dommage, parcequ'il y avait du potentiel avec une telle armure)
Thor : nickel
Fenrir : cuissardes trop longue, bras trop épais ...

Bon c'est de l'ordre du détail tout ça, mais quand on regarde les généraux de Poseidon... eux, à part quelques teintes de cheveux un peu hasardeuses, c'est du copié / collé de l'animé :love:

En fait sur le paquet de myth que j'ai, les seules pour lesquelles on a l'impression que l'armure n'est pas collée au corps, se trouvent dans la famille Asgard [:spamafote]
Surtout Hagen ... on dirait qu'il porte une armure de chevalier ... du moyen age  :o
Pris un par un, ça claque, mais en groupe comme ça, on repère vite les mauvais élèves niveau conception :D

Prochain coup je ferai une tof' de la famille 20.000 lieues sous les mers, ça a largement plus de gueule (et dieu sait que je préfère pourtant les Asgard aux Generaux)

edit : après, il y a aussi les poses qui jouent pas mal, j'ai déjà vu de jolis hagen biens mis en valeur dans des collections, mais ça n'efface pas ses défauts.

Message édité par PALPATINE le 25-09-2009 à 23:06:36

---------------
n°19980618
Rasthor
Posté le 26-09-2009 à 15:11:16  profilanswer

C'est peut-être juste que l'armure d'Hagen est tout simplement moche à la base.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)