| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent : --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 23:14:05 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | 17 ans le Thor, 2m31 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gee Bon ben hon | ah oui de meme, c'est un sacre ado! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rasthor |
PALPATINE The dark side of HFR | Là, ça vaut ce que ça vaut ... Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 24-09-2009 à 01:09:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | ... quand on voit en bas de cette page (et la myth cloth) on se dit qu'il fait plus 3m21 que 2m31 Message édité par PALPATINE le 24-09-2009 à 01:14:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 09:10:54 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Hades tape quand même plus fort. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
kains |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais c'est pas une totale réussite. En fait, les asgard en myth à part Thor et alberich c'est pas terrible. D'ailleurs ces 2 là, ça correspond avec la fin des myth poseidon (qui sont magnifiques) et le transfert d'une partie de l'équipe de design. Enfin c'est mon intime conviction, vu la qualité de finition / fidélité de Thor et Albe par rapport aux 5 premiers. Y a forcément eu un changement dans l'équipe de conception.
PALPATINE The dark side of HFR | Je me base que sur la "fidélité" par rapport aux originaux. En gros : Sigfried : ligne impeccable mais pas fidèle du tout au niveau des couleurs, il reste superbe mais pas parfait. Bon c'est de l'ordre du détail tout ça, mais quand on regarde les généraux de Poseidon... eux, à part quelques teintes de cheveux un peu hasardeuses, c'est du copié / collé de l'animé En fait sur le paquet de myth que j'ai, les seules pour lesquelles on a l'impression que l'armure n'est pas collée au corps, se trouvent dans la famille Asgard Prochain coup je ferai une tof' de la famille 20.000 lieues sous les mers, ça a largement plus de gueule (et dieu sait que je préfère pourtant les Asgard aux Generaux) edit : après, il y a aussi les poses qui jouent pas mal, j'ai déjà vu de jolis hagen biens mis en valeur dans des collections, mais ça n'efface pas ses défauts. Message édité par PALPATINE le 25-09-2009 à 23:06:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor | C'est peut-être juste que l'armure d'Hagen est tout simplement moche à la base. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |