| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 23:39:42 ![]() ![]() |
Mael_ |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | je te rassure ChN1, tu as tout a fait raison --------------- c cui ki di ki é |
ChN1 | surtout apres avoir attendu si longtemps... |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 11:03:08 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
PALPATINE The dark side of HFR | Bon, qualité vraiment pas terrible (comme d'hab Rasthor Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 12-03-2006 à 18:44:54 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor | Joli ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Il manque le second bouclier de la balance --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
Rasthor | Hormis les deux frangins, tu as toutes les figurines sorties ?
|
Rasthor | C'est marrant, mais j'aurais plutot groupé les chevaliers selon le signe du zodiaque. |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | salut
Message cité 1 fois Message édité par vinz007 le 14-03-2006 à 01:12:23 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le tenkai hen est un film
--------------- X |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ok
|
coco278 | Bonjour, je suis un peu neophyte; quelqu'un sait il quand sortiront les OAV 20, 21 etc.? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 14:31:04 ![]()
|
The Kamui Electron libre | Au fait, Palpatine, il viennent d'où tes socles? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | de la commande spéciale pope shion --------------- X |
The Kamui Electron libre | Arh! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ex-Floodeur La Source | A propos des futurs DVD francais des oavs Hadès : http://www.animecdz.com/index-2-35 [...] infos.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 | on est sur que cela va sortir en DVD ?
|
Ex-Floodeur La Source | Ce sont bien des DVDs qui sont en préparation.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
subrally |
Fami |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |