| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
saucerful | Reprise du message précédent : --------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 01:12:30 ![]() ![]() |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
t-w HDBNG club | je sais pas si je dois me rejouir vu le massacre en regle du chapitre hades... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ex-Floodeur La Source | Le studio en charge de ces OAV est tout de même un studio de qualité d'après ce qu'il se dit --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pas de bol |
Considères-tu les 3 Juges des Enfers comme de rang inférieur aux Chevaliers d'Or ?
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 01:09:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 01:09:50 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 08:25:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
tu confonds pas les 2 par hasard? Lost canvas respect très scrupuleusement jusqu'à garder le design très massif des armures originale, alors que Saint seiya G c'est du next Gen, des armures limite moulante sur des personnages anorexique
et ça:
Message édité par gaetan7 le 03-12-2008 à 11:39:29 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Dzama Une vraie tête brûlée | hein, c koi ça ? c plus beau que ce que j'ai vu de lost canvas ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ex-Floodeur La Source | Pour Lost Canvas ce serait pour le printemps 2009 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Rasthor | On a déja les dates de parutions des prochains SSG et LC en VF ? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
boblenain200 | Je débarque, mais la suite des OAV Hades (au dela de l'épisode 13) n'est toujours pas sorti ?? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 00:11:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bad_boy | ils en sont à l'episode 6 des elysions je crois, soit episode 32 de la nouvelle saga --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
boblenain200 |
|
Ex-Floodeur La Source |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C ki la fifille ?
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
eol melwasul Sujet du Roi | Le Jabu de l'epoque était pas un boulet????? --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | ben ça ressemble pas a l'armure du cygne ...
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Angellus2 | mais si c'est une fille, elle devrait pas porter un masque? |
Rasthor | En tout cas elle a de gros nénés. |
woo Old Man Logan | C'est pas un Chevalier d'Athena --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | ben c ki alors ?
Angellus2 | Elle a deux points sur le front, c'est peut-etre l'arrière grand-mère de Mû |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |