| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 19:22:06 ![]() ![]() |
hiflyingboy Vert de rage |
Rasthor |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 07-12-2008 à 15:24:18 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Merci bcp --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je suis sur le 3eme chapitre de Lost Canvas, le côté racontage de leur life est un peu longuet mais ça promet assez bien.
Message édité par Dzama le 18-12-2008 à 11:50:38 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ex-Floodeur La Source | L'info vient de ssiceplanet et sont traduites par Hyokun :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | On commence à en savoir plus sur le staff et les seyuu : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kobil | Bonjour le monde,
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | le film 5 (tenkai) Message édité par Fantome Persecuteur le 07-02-2009 à 20:09:13 |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 20:08:19 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 | non, le film du tenkai a été renié par Kurumada --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Rasthor | Bon, j'ai lu le tome 14 de SSG. Pas mal. |
woo Old Man Logan |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor |
Ah non, ça fait le jeudi. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-02-2009 à 21:51:55 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | purée comment il roxe le cancer dans lost canvas! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Rasthor |
On n'en est qu'au tome 4 en VF. Edit: il déchirait déjà bien dans SSG. Message édité par Rasthor le 18-02-2009 à 14:45:27 |
Rasthor |
|
archange_redemption 大塚愛 | Ikki chie sur le cancer --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
eol melwasul Sujet du Roi | Ouais je défend Deathmask mais il ne faut pas pousser. Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 19-02-2009 à 23:16:56 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Ex-Floodeur La Source | Il y a aura, dans un premier temps, 13 OAVs reprenant les 6 premiers tomes.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Angellus2 |
|
The Kamui Electron libre | Si, pas besoins de perles pour envoyer bouler n'importe qui --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 22-02-2009 à 09:24:24 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ex-Floodeur La Source |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Ex-Floodeur La Source |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ok cool.
|
Angellus2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | Ou ptet juste qu'il a pas fini ces pop corns et que le prochain fight à mater est que dans une heure --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |