| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 13-11-2008 à 08:54:23 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 08:53:47 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et Shiryu face à Krishna ? Je crois me souvenir qu'il découpe en petits morceaux l'armure de Krisaor avec Excalibur --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | En fait le seul qui ne se soit jamais fait latté la dedans c'est Sirene de Sorento --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il n'est pas pour autant battu, il repart sur ses 2 jambes --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | alors que bon Bian ou Isaac, je les vois mal faire ca a la fin --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
PALPATINE The dark side of HFR | 6.50 euros
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 19:20:30 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | la suite? quelle suite? y'a rien apres elysion. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gee Bon ben hon | ce n'est pas de Kurumada donc pas une suite --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gee Bon ben hon | oui voila --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pas de bol | Tout cela ne répond pas à ma question.
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
love hina shinobu san |
|
Message édité par archange_redemption le 15-11-2008 à 19:50:20 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
BiBi_PoK Roi des fok | y'a un saint seiya de prevu un jour sur WII? (facon DBZ ça serait terrible |
Rasthor | Non, mais sur PS3, avec les Chevaliers Divins d'Asgard et les Généraux de Poséidon. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Rasthor |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Rasthor |
Juste la possibilité de se fighter dessus en combat 1:1 avec le pote de Cadolzburg, ou un genre online comme WoW ? Message édité par Rasthor le 26-11-2008 à 09:15:51 |
Rasthor |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source | Ça y est, c’est officiel : Saint Seiya The Lost Canvas de Shiori Teshirogi va être adapté en anime ! C’est le Weekly Shônen Champion qui relaie l’information dans son premier numéro de décembre. Nous y trouvons notamment une affiche couleur du trio composé de Tenma, Yato et Yuzuriha ainsi que les character sheets d’Alone et de Sasha.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Merci pour l'info.
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Ex-Floodeur La Source | On vient à peine d'avoir l'infos de ces OAVs... Patience.. Par contre, ca parle de DVD sur ces affiches parait-il --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
saucerful |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |