| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 09:58:20 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Rasthor | C'est quel combat l'épisode 66 ? |
Ciler | Milieu du sanctuaire a vue de nez --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | fin de shura, à vue de nez |
igor | episode 066 - Le tranchant d'Excalibur Message édité par igor le 04-08-2008 à 21:08:01 |
eol melwasul Sujet du Roi | l'episode 66 c'est celui d ela "fin" de Shiryu/Shura.
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | je suis plus sur le 67 contre Camus et tous ceux consacrés à Mime (~Ep.90 de mémoire)... --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
eol melwasul Sujet du Roi | Bah le 67 je l'avais revu une semaine avant. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 14:19:44 ![]() ![]() |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | J'ai dévoré les 2 tomes qui sont sortis. J'aime vraiment bien. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
The Real Phoenix | question concernant les coffrets DVD.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Mael_ | Le descriptif d'amazon a l'air identique...
|
Rasthor | Version censurée ou pas ??? |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ose même pas les regarder --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Real Phoenix | Bon bin je verrais bien en septembre si dvdanime.net test le coffret. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
teugos | les épisodes 5 et 6 d'Elysion sont sorties ? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | oui |
teugos | Ah bon mais sur quel torrent ? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Fami | Les discussions sur le P2P sont interdites sur ce forum gaffe.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 18:00:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fami | le debut d'une "suite" mais personne ne sait si il y aura autre chose apres ca.
|
Ex-Floodeur La Source | Henri Djanik est mort.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 19:16:32 ![]() |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
eol melwasul Sujet du Roi | C'est surtout l'absence d'animation qui me choque dans Elysion moi... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
jorgamund |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | en flash y a moyen d'animer mieux que ça et plus rapidement que 2 épisodes par mois Message édité par Fantome Persecuteur le 21-08-2008 à 14:20:34 |
d750 |
c'est même pas le fait que hadès meurt vite le problème, c'est la qualité tout pourri de ce qui est sensé être un animé. C'est pas que les deux derniers épisodes. Quelqu'un sait il quelle a été la réception du public japonais de ces derniers épisodes? Ils ont aimés ou pas? Message édité par d750 le 25-08-2008 à 21:20:42 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | c'est pas tellement un problème de longueur, c'est assez rapide dans le manga également, ils peuvent pas filleriser tout ça Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 25-08-2008 à 21:34:11 |
Fealith | Je suis retombé sur un vieux lien, je ne sais pas si c'était déjà passé ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |