| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Fealith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 18:03:40 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 |
|
love_laurie | J'ai regarder les deux OAV hier C'est une immense déception, l'OAV est allé en régressant tout au long de la série pour toucher le gouffre sur cette fin
Message édité par love_laurie le 04-09-2008 à 15:41:22 |
love_laurie |
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 15:43:03 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
love_laurie |
|
Ex-Floodeur La Source |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C même énervant de voir qu'ils ont mis le paquet pour les 13 premiers oav d'Hades et qu'après ils ont bâclé le reste . |
Ex-Floodeur La Source | Ils n'avaient pas le même budget non plus pour sortir le meikai... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ben y'a dû y avoir une sacrée différence de budget alors,car on passe du haut de gamme à de la m.... sans nom,c'est un fossé.
|
thepilot64 | je crois que mon frère niveau myth cloth il en bas pas mal ! vous voulez des photos peut étre j'en fais demain !!!!! |
thepilot64 | j'ai vu ce taubic alors autant faire plaisir a des fans ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Shun s'évanouit et Ikki (son frérot délinquant) lui apparaît et lui dit "Relève-toi, lopette!" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-09-2008 à 05:27:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nuk strike Cold as ice |
|
Rasthor |
Ca y est, ça recommence. Ils continuent de traiter Shun comme une sous-merde.... |
Ex-Floodeur La Source |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Le Tenkaï a fait un flop !? --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
PALPATINE The dark side of HFR | De la merde --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 06-09-2008 à 10:28:03 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dced | Ca me tue comment s'est baclé la fin. Ils battent Hadès en un seul épisode comme n'importe quel autre chevalier banal.
|
Ex-Floodeur La Source | Ils n'ont pas du totu cherché à retranscrire l'émotion qui se dégageait du manga, c'est tout. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rasthor |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 2 fois Message édité par Ex-Floodeur le 06-09-2008 à 19:05:37 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
eol melwasul Sujet du Roi | Un Tenkai du niveau du précédent serait magnifique. |
reivax59 |
Y'a du potentiel d'émotion mais ça se concrétise pas en fait... Sinon une suite au Tenkai ? Diantre, je vote pour Message édité par reivax59 le 06-09-2008 à 20:38:54 --------------- Strava |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Rasthor | Un problème aussi est qu'il n'y a vraiment de combats dans Hadès.
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 13:52:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor | Mais ils n'ont pas vraiment de background propre. |
Obtus76 Dawa. | Le lien de la désencyclopédie Message édité par Obtus76 le 07-09-2008 à 14:22:34 --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |