| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
pas de bol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 21:14:32 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | En même temps, vu la qualité des derniers OAVs.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pas de bol |
Oki. Je suis plus régulièrement sur le forum hardware et je n'étais pas au courant de ce choix.
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
love hina shinobu san | Pensez vous que Saint seiya épisode G sera adapté en anime ? |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 12:59:12 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Ca m'étonnerait. En tout cas faudrait fortement simplifier le dessin --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je cherche l'image de Shiryu ou il donne un kick avec le dragon juste devant lui à la cascade de Rozan.
|
The Kamui Electron libre | Kdo!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | merci mais elle est beaucoup trop petite |
The Kamui Electron libre | Bienvenu à Kurumadakland... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ex-Floodeur La Source |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
The Kamui Electron libre | Fin surtout... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
PALPATINE The dark side of HFR | Photo de mon petit dernier --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor | Ca pootre !!! |
giligilicrigolo | à propos du site rigolo dont vous avez parlé avec le portrait sur le fan de saint seiya, vous avez lu ça aussi ?
Message édité par giligilicrigolo le 16-06-2008 à 01:16:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "Si la lose avait une étoile, notre fan de Saint Seiya serait son chevalier et son cosmos serait le plus puissant de l’univers. " --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le mec qui a écrit cet article mérite la legion d'honneur --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alex11343 Death Is The Freedom For All | les palmes académiques, il n'y aucune bravoure dans son propos néanmoins bien trouvé et excellement bien tourné...
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PALPATINE The dark side of HFR | On a déjà lu et rigolé la dessus. Message édité par PALPATINE le 16-06-2008 à 09:40:22 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Le blog est assez enorme en tout cas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
alex11343 Death Is The Freedom For All | > HumanRage: mais la Légion d'Honneur est aujourd'hui donné à n'importe qui pour n'importe quoi...
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
alex11343 Death Is The Freedom For All | > allez juste pour rire: elle a fait quoi Ingrid Betancourt pour sa Legion d'Honneur? Survivante d'une prise d'otage.
Message édité par alex11343 le 23-07-2008 à 13:25:42 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 13:29:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alex11343 Death Is The Freedom For All | oh là, tu vas chercher loin... mais quel rapport avec le Japon, la Grèce et le cosmos alors. Message édité par alex11343 le 23-07-2008 à 13:39:44 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
eol melwasul Sujet du Roi | Tu as du te tromper de topic.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 19:43:59 ![]() Quand est ce qu'il sort le 3ème coffret St Seiya? (de mémoire Andromeda Box)
|
love hina shinobu san | septembre
|
Camus932 The Yes need the No | Ouais ben je viens de matter les 2 derniers épisodes sortis hier...de belles daubes au niveau animation dans la lignée des précédents.
|
Mael_ |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | > Camus932, je plussoie, c'est un peu dommage d'avor autant baclé Elysion même si d'après ce que j'avais pu lire sur le forum, le manga n'avait pas fait trop de tomes sur cette partie (je n'ai toujours pas lu e manga...il faudrait que j'y songe quand même)....
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 04-08-2008 à 09:32:16 |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais autant que ça se termine --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |