| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 09:07:18 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Y a pire, t'aurais pu être poissons, comme moi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Non je n'ai pas lu le manga (du moins pas cette partie) en effet je voulais d'abord la découvrir en anime avant. |
Rasthor | Je l'ai surement déja dit, mais j'avais été surpris que le Taureau soit un blanc rouquin en figurine. Alors qu'il est de nationalité brésilienne et plutot basané dans le DA. |
Rasthor |
|
Ex-Floodeur La Source | Qu'est ce qu'un fan de Saint Seiya : http://jpoptrash.nihon-fr.com/port [...] .htm#seiya Message cité 2 fois Message édité par Ex-Floodeur le 07-05-2008 à 18:37:46 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 18:45:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
En parlant de catéchisme, ca me fait penser qu'au cours de catéchisme, on avait du faire des crucifix avec des plaques cuivrées, et on avait dû dessiner des petits motifs dessus. J'avais dessiné pour me marrer le casque de Shun et celui de Ikki. L'animateur avait "oh, c'est très joli ces petits oiseaux..." Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-05-2008 à 19:40:49 |
Nuk strike Cold as ice |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 21:40:59 ![]()
|
Rasthor |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
t-w HDBNG club | je commence tout juste le visionnage du 28... le decoupage des episodes est quand meme pas un peu trop baclé
Message édité par t-w le 08-05-2008 à 14:30:04 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Rasthor | Faudra que je relise le manga alors. |
PALPATINE The dark side of HFR | Tome 28, page 33
t-w HDBNG club | bon, pas trop mal tout ca
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
The Kamui Electron libre | Ah OK merci pour ces précisions --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
d750 | Personnellement j'ai trouvé le 03 d'un bon niveau, peut etre un poil mieux que le 01 et le 02. Et j'ai trouvé le 04 d'un très bon niveau, sans problème au niveau des 13 premiers d'hades.
|
edit : enfin tu parles peut-être niveau événement / scénario, et là tu as peut être pas tort. Mais si c'est sur le plan technique / esthétique on est encore à 100 Km du rendu des 13 premiers. Message édité par PALPATINE le 08-05-2008 à 20:58:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
d750 | Je trouve que c'est au niveau global technique/esthétique, au moins très proche. Disons que c'est inférieur au meilleur moment genre dans la maison de la vierge, mais c'est au niveau de la moyenne.
|
The Kamui Electron libre | Rien que dans le premier ep des 13 y'a plus de frames que dans les 4 elysion réunis --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
PALPATINE The dark side of HFR | Mais au secours, des plans fixes y en a toujours a foison quoi.
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 09-05-2008 à 11:12:41 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
Rasthor | Surtout que le cinquième OAV a posé les nouveaux standards pour Saint Seiya. |
PALPATINE The dark side of HFR | Va savoir Message édité par PALPATINE le 09-05-2008 à 17:59:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
d750 | c'est quoi le nom de ce 5eme film? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-05-2008 à 20:12:22 |
pas de bol |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
t-w HDBNG club | vous pensez que Kurumada (ou TOEI) du moins embrayera sur une sequelle de Tenkai Hen, une fois Elysion definitivement bouclé? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
pas de bol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |