| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 11:30:34 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
t-w HDBNG club |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:21:17 ![]()
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
t-w HDBNG club |
Ciler | Il bosse chez le revendeur je crois --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 16:09:38 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Ok merci pour tes precisions
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 19-02-2007 à 16:18:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Sympa ces figurines --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Mouken |
Message édité par Mouken le 19-02-2007 à 16:56:57 |
JacenX Light Years Ahead | Cette pose de mafieux.. "mé oui, ma qué, yé soui lé dragoné déla maré" Message édité par JacenX le 19-02-2007 à 17:19:26 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
t-w HDBNG club |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Merci je suis rassuré ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 |
|
dje33 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | J'ai tapé "early bid" sur google mais j'ai pas trouvé grand chose en français .
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Jvais faire mon kevin de JV à l'époque de la sortie du dernier jeu en date Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 19-02-2007 à 23:25:14 |
Nuk strike Cold as ice |
PALPATINE The dark side of HFR | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nuk strike Cold as ice | Dieu merci, ils ont epargné Ikki (d'ailleurs, son apparition est le seul moment classieux des ces 2 OAV )
|
love_laurie |
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 20-02-2007 à 01:28:52 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Ikki, l'Homme. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
d750 |
|
The Real Phoenix | Vu.
Message édité par The Real Phoenix le 20-02-2007 à 11:16:43 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais le Tenkaï ça poutrait ça au moins trop beau et bien animé et bonnes musiques et ambiance géniale.
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le tenkai je l'ai toujours pensé (et pourtant nombre ceux qui le détestais à l'époque) est et restera ce qui c'est fait de mieux dans tout saint seiya, c'est sublime, émouvant, aucun qualificatif ne suffirait, à chaque fois que je regarde, ne serait ce qu'une seconde, j'ai les tripes qui se nouent. |
PALPATINE The dark side of HFR | Pas mieux, c'est le top de saint seiya --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |