| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Je trouve qu'il a trop une gueule de Ken comme Ken de Barbie. L'armure est impec. En taureau ça donne quoi ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2007 à 23:45:23 |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 23:44:08 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 00:04:13 ![]() |
love_laurie | On est le 16, sortit des 2 derniers épisodes
|
Fealith | Ca fait quand même un petit quelque chose au coeur cette poignée de main entre Ayioros et Aiolia ! |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 13:06:46 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Tusken God is a surgeon. |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
PALPATINE The dark side of HFR | Bon la suite du meikai ça déboite niveau "émotion" il y a des moments sublimes. Des ajouts sympa également. Par contre quelques passages sont ridicules niveau animations (les bronzes quand ils courent c'est de pire en pire).
Emark |
Ciler | Passage du mur des lamentations je suppose. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 16-02-2007 à 18:53:17 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Emark | Spoiler possible manga/OAV 25
|
Ex-Floodeur La Source | D'apres ce qu'on sait :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 50min juste pour ca ?????? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ex-Floodeur La Source | Il semblerait en effet.. apparemment, l'episode 5 serait un poil decevant du point de vue qualité graphique... Je ne les ai pas encore vu. Message édité par Ex-Floodeur le 16-02-2007 à 19:03:07 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | que dire....
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iS@mi Resistance is futile ! | Je dirais pour ma part que ces derniers épisodes étaient moyens car effectivement il y a pas mal de passages où c'est pas super.
|
love_laurie | Je vous trouvais bien méchant sur les critiques
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ils s'en rendent compte qu'ils font des trucs ridicules ??? nan mais sérieux ils se disent quoi en regardant leur travail fini ??? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
love_laurie |
|
Nuk strike Cold as ice |
PALPATINE The dark side of HFR | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 | ils courent comme ça depuis bien longtemps |
PALPATINE The dark side of HFR | On sait bien Dje33 ... mais là c'est le summun quand même !
PALPATINE The dark side of HFR | En tout cas si y en a un qui glisse il se casse les dents direct, 7eme sens ou pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 | mais non ils ont leur casque serre tete qui les proteges |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 19-02-2007 à 00:57:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
t-w HDBNG club | Sea Dragon vient d'arriver, y'a un petit montage de tous les gold en myth cloth sur le depliant promotionel, je le trouve tres sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |