| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 22:54:09 ![]() ![]() |
redlocks Le petit chat...niak niak niak |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | ok, discussion non licite je m'en doutais... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pas de demande de sous-titres ni de nom de team, merci --------------- Lu et approuvé. |
redlocks Le petit chat...niak niak niak |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Pegase V3 et nouvelles versions des figurines de la vierge et radha? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Fami | Nouvelle version des bustes seulement.
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 21:03:45 ![]() ![]() |
spacer28 | celui de seiya est pas mal. L'épaulette cassée c'est sympa |
Tusken God is a surgeon. | J'ai pas rêvé ?
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui c'est Maitre (seigneur) Crystal la grosse merde --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je savais pas qu'il n'existait pas dans l'anime (remarque je l'ai pas lu) car il y joue un certain rôle . |
PALPATINE The dark side of HFR | En fait le maitre de hyoga c'est directement Camus dans le manga --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mercure66 Scarlet Needle ! | Ikki V3 est magnifique, par contre l'autre...bof bof, on dirait un custom. |
spacer28 | le visage de shun et ikki est moyen je trouve par rapport a hyoga et shyriu |
Cougy Play it fucking loud ! | P'tain la tête du seigneur cristal... Les yeux sont complètements foirés. Mais bon je ne l'ai jamais aimer ce perso. Et bien content d'apprendre que c'est seulement un rajout de l'anime par rapport au manga. --------------- A.K.A. Korrozyf |
The Kamui Electron libre | Je suis d'avis que c'est un custom... Les vintages sont mieux réussis |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gaymer's Modayrateur | Au fait ils ont été diffusés les 2 derniers OAV? |
PALPATINE The dark side of HFR | Bien sur gaymer's ... faut suivre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mac duca | bonjour tout le monde |
Tusken God is a surgeon. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le cheval est super bien déguisé ! |
yoms | Ets-ce qu'il y a déjà un accord pour la production des OAV Elysion ? Voire une date |
Ex-Floodeur La Source | Aucune info pour le moment...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
yoms |
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
reivax59 | c'est quoi ça ? du custom ? |
PALPATINE The dark side of HFR | En haut non c'est une figurine en résine pas mal du tout y a Seiya, Shiryu et Athena pour l'instant je crois
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_enD GT : xBeNoUzE | non non, vu sur asianalternative, shiryu c'est une figurine, mais pas démontable apparement (excellent model ?!), et l'armure divine, c'est du custom oui, pour la myth cloth de seiyar ... apparement à peindre ?! et les 2 en préco Message édité par The_enD le 06-03-2007 à 15:23:29 |
PALPATINE The dark side of HFR | Les figurines PVC megahouse sont super jolies mais dommage que les têtes soient quand même plutot ratée. (pas ressemblant)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_enD GT : xBeNoUzE | |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui c'est le mieux des 3 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_enD GT : xBeNoUzE | là je suis bien d'accord, c'est d'ailleurs certainement pour ça que je ne l'achèterais pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |