| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 21:28:25 ![]() ![]() |
redlocks Le petit chat...niak niak niak |
Message édité par redlocks le 09-02-2007 à 09:51:18 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Et la patafixe, ça fonctionne sur toutes les matières ? (ex: faire tenir les pieds d'un myth peu équilibré sur une vitrine ). |
redlocks Le petit chat...niak niak niak |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ok, merci. |
sativa92 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | J'ai trouvé ça sur un forum de vente de figurine SS.
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
PALPATINE The dark side of HFR | Le con --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 22:54:34 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
PALPATINE The dark side of HFR | "Tatsumi Tokumaru, 3eme dan de Kendo" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 23:42:55 ![]() On peut supposer que c'est "PEGASASU" (avec le "U" hors cadre). |
Tusken God is a surgeon. | C'est surtout qu'en Jap, ça se prononce pareil --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
t-w HDBNG club | j'ai une figurine japonaise sur mon bureau au taf, elle est affublée d'un sticker "Cygunus Hyoga" |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
sativa92 |
Message édité par sativa92 le 10-02-2007 à 18:08:08 |
dje33 |
|
shino209 |
Message édité par shino209 le 12-02-2007 à 00:10:06 |
Ex-Floodeur La Source | C'est au tour de Shun maintenant ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
basketor63 Sarkozy en prison |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Demain j'crois ! Miam miam --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source | Yep c'est pour ce week end ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 20:29:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PALPATINE The dark side of HFR | Non il restera Elysion après. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 21:08:24 ![]() |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source |
benh je trouve qu'il a pas la bone gueule sur ta figurine Si j'y pense je ferai une photo edit: rigole rigole Tfaçon c'est une merde, le plus nul, des pouvoirs de merde, un seul pouvoir en fait, la honte Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2007 à 23:36:29 |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 15-02-2007 à 23:42:25 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Je trouve qu'il a trop une gueule de Ken comme Ken de Barbie. L'armure est impec. En taureau ça donne quoi ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2007 à 23:45:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |