| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
sativa92 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sativa92 le 02-02-2007 à 14:15:22 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 14:13:01 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | j'adore --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Kamui Electron libre |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | j'ai trouvé les 2 derniers oav bien mous.. j'espere que la suite aura plus de peps qd meme !! ct un peu 80% (100 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | quand est ce que ca repulse comme dans les 13 1ers oav ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ex-Floodeur La Source | à la fin de l'inferno chapter puis dans l'Elysion. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 14:14:19 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C la V3 d'Ikki ? Question bête ,oui c'est la V3. Elle est magnifique. Message édité par aldebaran le juste le 03-02-2007 à 15:08:47 |
mercure66 Scarlet Needle ! | A l'époque j'étais très fier de ma première Myth Cloth acheté...Ikki V2...
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | En parlant de myth cloth, je crois que sur ce topic, l'un d'entre vous a dit utiliser de la "patte à fixe" pour certaine pièces d'armure qui tiennent mal.
|
PALPATINE The dark side of HFR | C'est moi ! Non ça craint rien ça laisse pas de trace sur la plastique du corps des myths, ni sur le metal de pièces.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
sativa92 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ben moi c la même, , je l'ai mise comme dans la scène du Tenkai où Mü le découvre a l'entré de son temple aprés son combar conter papillon (je crois ), sauf que j' ai pas oser déchirer le bas de la cape ... |
mime_ | J'ai une question sur ce qu'il nous reste à voir sur le meika, est ce qu'on va avoir droit à une fin de combat entre rahdamantys et Canon ou c'est tout oublié ? |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui ils vont se taper dessus vite fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mime_ | et j'avais aussi oublié le dernier juge des enfers, Minos, lui aussi j'imagine qu'ils vont pas l'oublier ? dommage d'ailleurs qu'ils soient d'un coup autant minimisés alors que c'est considéré comme des terreurs 4 épisodes avant. Message édité par mime_ le 06-02-2007 à 12:32:34 |
PALPATINE The dark side of HFR | Le seul juge impressionant c'est rada dans la partie sanctuaire. Sinon à part 2/3 coups d'éclat ce sont vraiment des guignols (enfin c'est ce que Kurumada est arrivé à faire passer car je pense qu'il a bien baclé la partie hades du manga)
mime_ | en fait dans la partie Hades, on voit Hades bien trop tôt alors que d'habitude on voit le rand méchant qu'à la fin de la période (comme sanctuaire avec saga ou asgard ou encore poseidon).
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
The Kamui Electron libre | Tiens, vous conseilleriez quoi pour renforcer les chevilles qui faiblissent sur les myth?
|
PALPATINE The dark side of HFR | Apparemment le mieux c'est de déposer une microgoutte de superglue sur l'articulation, et ensuite de la faire bouger dans tout les sens pour pas que ça fixe.
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 13:17:15 ![]()
|
The Kamui Electron libre |
|
angellus2 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Aprés le Taureau,j'ai assemblé la myth du Poisson, je sais pas si c'est la plus chiante a monter, mais elle a faillit passer par la fenêtre.
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 08-02-2007 à 18:49:11 |
PALPATINE The dark side of HFR | Facile le poisson pourtant !
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Et je crois que je vais faire comme toi Palpatine, car les jambières qui tombent, ça commence a me souler. |
PALPATINE The dark side of HFR | Pour quelle myth ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Taureau et poisson (les 2 seuls que j'ai ,lol).
|
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |