| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 16:54:27 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Excellent --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 28-12-2006 à 19:13:04 |
Ex-Floodeur La Source |
The Kamui Electron libre | En fait, ça fait peur que personne chez Bandai n'ait les manga de Saint Seiya... |
dje33 | Ben c'est kana qui edite saint seiya, pas Bandai |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 01-01-2007 à 13:33:23 |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 10:49:42 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Ex-Floodeur La Source | Himno et Araki aux manettes des deux prochains OAVs --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c kan d'ailleurs ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ex-Floodeur La Source |
PALPATINE The dark side of HFR | Dernier ajout à la vitrine :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 11-01-2007 à 16:33:05 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 11-01-2007 à 16:35:26 |
t-w HDBNG club |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tusken God is a surgeon. | Han, j'avais oublié que Hyoga retournait une attaque d'Ikki...
PALPATINE The dark side of HFR | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mael_ | Ca doit être chiant de pas pouvoir passer les portes! |
Tusken God is a surgeon. |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais je l'adore aussi, et il a une voix geniale en jap ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Si c'est une version japonaise, en boite jamais ouverte oui ca a de la valeur, sinon beaucoup moins |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 16-01-2007 à 20:46:08 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cyberfred | la suite c'est les OAV 20 et 21 ou les 22 et 23 ?
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | 20 et 21 sont sortis il y a 3 sem, le 22 et 23 bientot. Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 19-01-2007 à 22:13:34 |
cyberfred |
Ex-Floodeur La Source | Que penser de cet OAV n°3 (ou 22 c'est selon Globalement, j'ai bien aimé. c'est un ton au dessus de la première partie de l'inferno chapter c'est certain. De bons choix musicaux mêem si j'aurais mis plus de morceaux à base de choeurs (notamment lorsque Athéna gravit les marches pour aller vers Hadès). Sur le plan de l'animation, c'est pas mal mais cela pourrait être mieux. Je trouve qu'on voit clairement que certains plans ont bénéficiés de retouches (par Araki lui même ?) : cela se ressent avec l'animation des cheveux, etc... A contrario les autres plans sont figés, sans aucun mouvement, c'est dommage. Par ailleurs, je trouve que les armures manquent de relief et de majesté. Elles sont loin les armures du Junikiu mais bon. C'est extrement flagrant avec les armures des juges (notamment cette de Radhamante). D'autre part, je n'aime pas trop la manière avec laquelle sont rendus les comsos. Cela fait plus "aura" que cosmos. Celui d'Athena est interessant sur le plan des tons choisis mais il n'est en rien impressionnant pourtant c'est celui d'une déesse. La je reste un peu sur ma faim. Normalement, le cosmos d'une déesse ca doit en jeter. Même remarque pour celui de Shun-Hadès. Deux moments de fous rires pour ma part : la course effrenée les bras écartés de Hyoga et shiryu (je me quiconque au défi de courrir comme cela Globalement, c'est vraiment plaisant à regarder mais ca gagnerait en qualité si il y avait un plus grand équilibre dans la qualité des plans. La c'est trop désiquilibrés : on a des plans somptueux qui cottoyent des plans bien plus ternes voire même fait à l'arrache.. edit : les screenshots : http://www.animecdz.com/index-0-36-270.html Message édité par Ex-Floodeur le 20-01-2007 à 19:05:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
PALPATINE The dark side of HFR | Le 22 comment j'ai adoré, ça monte enfin en "puissance" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu l'as vu en VO ou y'a deja des Vostfr --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |