| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 11:22:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 11:22:51 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Pemière information : ce sont les épisodes COMPLETS. En effet, nous avons pu voir l'extra scene de l'OAV 3 entre shun et Tatsumi.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 22:31:05 ![]() Ah, je viens de voir avec plaisir que Hadès est diffusé en VF sur NT1, tous les dimanches matin à 10h45 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2006 à 22:31:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 22:33:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 22:35:29 ![]() Ah ok, je viens de relire le 1er post... ils diffusent que le sanctuaire pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 22:39:22 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 23:05:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 23:16:24 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | naz |
Ex-Floodeur La Source | quelques infos glanées par Diablos sur cyna :
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 05-10-2006 à 19:15:06 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | C'est Hadès justement : l'inferno chapter tout ca quoi ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Elysion il y aura 6 ou 8 épisodes on ne le sait pas encore. Ce n'est même pas certain que ca soit diffusé en 2007 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Ce qui est diffusé cette année c'est la deuxieme partie de l'inferno chapter (peut etre jusqu'au mur des lamentations, surement même) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | J'ai trouvé Milo et Hyoga très convaincants... Kanon est fidele par rapport à la voix de son frere....
Message édité par Ex-Floodeur le 08-10-2006 à 11:12:11 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Cougy Play it fucking loud ! | Oui c'est vrai... Ils auraient pu dire : "P'tain comment t'es un vieux mytho sale batard!" |
gaymer's Modayrateur |
|
The Kamui Electron libre | C'est ce qu'ils ont promis en tout cas... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | A ma connaissance il n'existe pas de coffrets dvd en vf --------------- Lu et approuvé. |
cyberfred |
|
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
The Kamui Electron libre | Merci pour ce coup de vieu! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
la question | petit rappel: le chapitre 9 fr de l' épisode G sort demain. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
gaymer's Modayrateur | Mince j'ai pas encore recu ma FreeBoxHD (et donc la TNT) d'ici la les 13 OAV seront sûrement passés, mais bon AB est le roi de la rediff donc je m'en fais pas. |
angellus2 |
|
Rasthor |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je viens de tomber sur l'épisode 1 sur un shoutcast TV winamp, mais je ne comprends déjà rien dés le début : apparemment, dés l'épisode 1, l'histoire est déjà bien entamée. Quelqu'un pour résumer rapidemment cette histoire de Shaka et Saori, d'armure à apporter, de trou dans le mur et tout ça ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est l'episode 1 du mekai ça non ?
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 12-10-2006 à 15:19:55 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |