| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 19:49:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 19:49:13 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | franchement la , je pense que ce sera de meilleur qualité que le meilai 1. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeybas la patience a des limites | Sinon vu que j'ai pas eu de reponse, verra t'on aldebaran dans le monde des mort (si il respecte le manga)? |
The Kamui Electron libre | Jeybas
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C décidé,je vais acheter ma 1ere figurine pour noel, c'est ma femme qui va être contente;
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pff, Aldebaran, c'est même pas un chevalier d'or, c'est juste un exemplaire de démonstration |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | J'ai lu ça aussi sur un autre forum, je savais qu'il allait nous faire un p'tit quelquechose mon brésilien préféré ! |
tony432 | salut, je viens de voir que la serie des cdz a repris en francais en 2006
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 13:13:44 ![]() ![]() |
super gueders | t'es un peu à la masse toi |
Ex-Floodeur La Source |
wips |
Meyen | Super merci pour vos réponses ! |
OdbO |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeybas la patience a des limites |
Ex-Floodeur La Source | En direct de cavzodiaco et traduit par mes soins (thanks asmatho pour le coup de main
Message édité par Ex-Floodeur le 15-12-2006 à 19:19:23 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 15-12-2006 à 20:52:09 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | Carrément Enfin y aura toujours quelques fanboy idiots pour y croire Message édité par La Monne le 15-12-2006 à 23:43:59 --------------- Lu et approuvé. |
dje33 | faut pas rever |
sativa92 | je viens de voir sur NT1 à l'instant la toute nouvelle série de st seiya fraichement importée du pays des sushis.
|
dje33 |
sativa92 |
Le_Tolier Hello IT ? | la vanne a deux balles |
Meyen | La vanne inutile |
Meyen |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 19-12-2006 à 19:45:23 |
Ex-Floodeur La Source | On a pas du voir les mêmes alors --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par Gfreeman le 19-12-2006 à 19:53:44 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ben cai du fr quoi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quand bien meme ca serait super bien doublé, par rapport au surjouage jap ca rendrait quand meme dla merde Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-12-2006 à 19:56:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Les Dieux bénissent l'Internet --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |