| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 19:37:27 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ma contribution à ce topic avec ma collection : Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 04-12-2006 à 20:25:48 --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
The Kamui Electron libre | 'suis assez d'accord, le Taureau fait un peu pitié |
PALPATINE The dark side of HFR | Ben au début je voulais que les gold aussi... et paf ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 11:38:36 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac! | --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
The Kamui Electron libre | Prend pas Siegfried, les épaulettes sont ratées |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
Meyen | C'est pas en décembre que la suite de inferno en anime devait sortir ?
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
angellus2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
H-ita-K prononcez pas itac! | Merci paf27 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Etant donné que les écrans-titres ont été réintégrés dans cette nouvelle VF, les titres français des épisodes vont être modifiés, pour coller un peu plus aux titres japonais:
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ex-Floodeur La Source | 1 & 2 le 15 decembre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Merci aussi pour les dates, c cool ! |
Ex-Floodeur La Source | Et hop ! http://forum.cyna.net/index.php?to [...] #msg228133
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 08-12-2006 à 19:20:47 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par HumanRAGE le 08-12-2006 à 19:13:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source | Ce sera bien plus joli artistiquement que le meikai 1 semble-t-il. Plus le temps passe, plus j'en suis convaincu. Maintenant, reste un détail : l'animation... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeybas la patience a des limites | oh c'est cool, je viens d'apprendre cette merveilleuse nouvelle grace à vous, la suite le 15 donc, en esperant voir les chevalier d'or se batte encore, en fait on le verra dans le monde des mort le taureau? Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 08-12-2006 à 19:32:16 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Ex-Floodeur La Source |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Ex-Floodeur La Source | ca fait quelques mois qu'on le sait --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 19:38:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ex-Floodeur La Source | Skyperfect comme d'habitude et au Japon. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 19:44:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 19:49:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |