| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
paf27 Paf Was Here !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 14:05:17 ![]() ![]() |
spacer28 | elle est tres moche cette figurine.
--------------- Mon flickr |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Oui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Superbe collection en effet. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 16:18:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 17:16:57 ![]() magnifique collection |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Rasthor |
|
Rasthor |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Siegfried et Eaque, ils apparaissent à quels moment ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Nuk strike Cold as ice |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Eaque c'est celui qui se fait défoncer par Ikki, c'est bien ça ? Enfin, on sait pas trop, la série s'arrête à ce moment-là. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tusken God is a surgeon. | Nan mais ya pas de souci, j'aime les spoils --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
super gueders |
mon préféré! il a trop la classe. et son surplis... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'me suis spoilé moi-même avec St Seiya.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
super gueders |
je n'arrive pas à croire que des personnes regarde l'anime sans avoir avoir lu la partie hades qui est --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu veux dire, sans avoir lu le Manga ? Bof, il est pas facilement accessible. Faut aller à la fnac, et tout. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Rasthor |
|
t-w HDBNG club |
|
pierrotlemaboule |
The Kamui Electron libre |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Je prefere le casque version animé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |