| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 20:16:17 ![]() ![]() |
Meyen | Super, merci pour les réponses les gars !! |
kiki582 | Apparement, ce ne serait pas encore la fin-fin.... je m'explique, d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, il y a la suite des 13 premiers OAV qui serait diffusée pour décembre au japon... mais cette partie n'ira pas jusqu'à la fin de série, elle s'arrêterait au tome 26 du manga. Il y aurait donc plus tard l'ultime et dernière partie: L'Elysée.
Message cité 1 fois Message édité par kiki582 le 12-09-2006 à 12:07:56 |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui ça on le sait déjà en fait kiki --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
kiki582 |
|
|
sephirofab Engaged | qqun peux resumer ?
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 16:33:11 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
kiki582 | ouais, donc à l'heure actuelle il n'y a que 6 OAV de la deuxième partie d'Hades... on attends les 6 prochains et l'Elysion pour... plus tard.
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kiki582 | bin moi j'ai retrouvé dans un vieux carton chez moi Seiyar - Pégasus - avec sa première armure de bronze ! na ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 17:54:39 ![]() Pub à l'instant sur NT1: dès Dimache prochain (le 17) à 11h diffusion en VF (groupe AB oblige) des premiers épisoses du chapitre Hades |
reivax59 | Faudra que je jette un oeil (une oreille plutôt) pour entendre les doublages tiens... ça risque d'être terrible. --------------- Strava |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 23:44:40 ![]()
|
dje33 |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Saint seiya a trop de potentiel en France(à leurs yeux en tout cas) pour qu'ils se risquent à une vost... C'est un peu comme pour Naruto, les fans regarderont de toutes façons et les amateurs découvriront sans l'appréhension de la vo.
Message cité 2 fois Message édité par RiffRaff le 15-09-2006 à 09:14:58 |
love hina shinobu san |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 22:05:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 22:10:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2006 à 23:04:33 |
kiki582 | Salut à vous !!!! |
La Monne Tu dois rompre. | Est-ce que tu pourrais faire l'effort de lire les dernières pages du topic ? --------------- Lu et approuvé. |
dje33 |
|
kiki582 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Oubliez pas 11h sur NT1
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 17-09-2006 à 11:10:01 --------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR | Oh putain l'horreur le doublage de mongole --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | "par la mort d'une étoile" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Athéna : "J'ai signé un decret pour pas qu'ils s'approchent" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR | Oh nan le générique c'est à pleurer de honte --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Bon y a des trucs pas mal mais les attaques en français je peux plus quoi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon bin voila... --------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR | Ha tiens ils ont laissé quand même un ending hades en jap --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |