| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 11:27:16 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Ha ouiiiii merde Scylla, bien vu la question --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 06-09-2006 à 11:31:51 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-09-2006 à 15:22:16 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
GiudeccaSt | Hello...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GiudeccaSt | Oui mais tu ne m'as pas dit qui était la jeune fille!!! Je sais qu'après c'est Elysion mais qd cela va-t-il sortir? |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 17:15:12 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
angellus2 |
GiudeccaSt |
|
GiudeccaSt |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pour écrire en "spoiler" (attention tu en fait pas mal la) il suffit de cliquer sur le bouton "spoiler" lors de la création du message --------------- X |
angellus2 |
|
GiudeccaSt |
|
GiudeccaSt | [ça marche po] je suis un rookie c'est pénible!
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | faut cliquer une 1ere fois pour "ouvrir" la balise, puis une autre fois (a la fin du texte) pour la fermer --------------- X |
GiudeccaSt |
|
kian | De nouvelles infos !
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 22:02:43 ![]()
|
pactole@ | salut, j'avais vu des épisodes de hades je crois en image de synthèse.
|
Meyen | Est-ce que quelqu'un sait quand est qu'il y arau la fin de l'animée hades inferno ??? |
spacer28 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 19:15:59 ![]() Tiens vu sur le topic ANIME : Les premiers OAV de Hades serait diffusés sur NT1 prochainement |
spacer28 |
angellus2 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 21:42:40 ![]()
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
La Monne Tu dois rompre. | Une vf avec des voix différentes que la vf d'époque et une traduction made in AB --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |