| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 10:16:22 ![]() ![]() |
Meyen | D'où l'incohérence du scénario !! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | C'est shina qui montre son visage...2 fois même il me semble.
|
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 01-09-2006 à 19:38:44 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Rasthor |
|
kian | Il y a un évenement Saint Seiya prévu pour fin octobre à Paris avec Kurumada présent, voir Araki aussi, et une projection à la clé !!
Message cité 2 fois Message édité par kian le 03-09-2006 à 19:59:33 |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 19:54:12 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kian | Il n'y a que toi qui sache faire le Nicotix, mon cher Nicotix Message édité par kian le 03-09-2006 à 19:59:19 |
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah alors ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
PALPATINE The dark side of HFR | Je vois pas trop ce qu'il faut remarquer ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oah les faux-fans --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Un chevalier associé à cette chose --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
The Real Phoenix | Moi je dis vieille illustration sur Hades? --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'as cliqué sur le thumbnail ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
PALPATINE The dark side of HFR | Pour ma part je vois un morceau de corps de femme, 2 ou 3 clébards et une grande queue d'insecte .... ça m'aide pas beaucoup --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bah pourtant t'es tout pres de la réponse --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est pas poseidon sur son char quand même ???
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | On ne sait jamais avec les grecs --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Roh les gars --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Un corps de femme, des animaux ça vous rappelle rien ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
PALPATINE The dark side of HFR | Franchement je vois pas, donne un indice --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |