| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
sativa92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 23:38:14 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sativa92 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tu te feras entuber par les boutiques...cherche un fan...riche, meme si la cote des produits SS diminue ces derniers temps Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 12-05-2006 à 23:50:24 --------------- X |
sativa92 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sativa92 |
|
sativa92 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 00:02:09 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | "Un sauvage dragon des ténèbres, le big boss de l'enfer"
t-w HDBNG club | thnx a lot |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est pour quoi faire ? (je suis curieux --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
t-w HDBNG club | merci pour le lien, tres precieux!
|
PALPATINE The dark side of HFR | Exactement --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
igor |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Oui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source | Sinon, la traduction VF du Geatest Caution de Rhadamanthe (sur la boîte vintage Fr), c'est "Avertissement Maximum"
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
dje33 |
ixo |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Y a pas un "Sweet chocolate" aussi ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | De toutes façons il vaut mieux ne pas traduire les attaques... C'est comme les chansons en anglais, la traduction reduit à néant leur charme ;-) |
La_Nouille Impervious to damage | ya plus de new myth clothes au fait? --------------- Moards : Challenge Everything |
PALPATINE The dark side of HFR | Si si , Eaque sort dans 2 jours, Orphée le mois prochain ... et là on attends les scans du magasine figureout pour voir les prochains --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
La_Nouille Impervious to damage | ok --------------- Moards : Challenge Everything |
nza2k |
Message édité par nza2k le 30-05-2006 à 21:37:58 --------------- Votre avis sur un design de site ? |
PALPATINE The dark side of HFR | De toute façon des attaques en plusieurs langues deja dans l'animé d'origine (japonais et anglais pour 95%) ... je vois pas pourquoi il faudrait les traduire tous dans une langue unique ! Faut laisser comme c'est, ça a plus d'impact et de charme. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor | Des news de l'Episode G ? On en est à quel tome en VF ? |
PALPATINE The dark side of HFR | Ha oui tiens je suis resté au tome 7 moi, faut dire que ça m'emballe pas plus que ça G. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tome 8 paru |
The Kamui Electron libre |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais ça s'annonce bien, mais faudra corriger les 2 épaulettes qui ne sont pas correctes, la jupe est mal serrée, et les 2 protege bras sont inversés |
dje33 |
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 31-05-2006 à 20:33:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |