| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
spacer28 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 22:58:10 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Rasthor |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
--------------- X |
Rasthor |
Ben non, parce qu'ils datent SSG en 1979. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bon, d'accord, me suis gouray --------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gaymer's Modayrateur | J'ai hate de voir ce que donneras SaintSeiya II sur les consoles NextGen, en plus ça sera la partie Asgard Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 01-05-2006 à 11:29:21 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 11:28:56 ![]() ![]() |
Message édité par Neostranger le 01-05-2006 à 11:31:33 --------------- X |
dje33 |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | sony vise a maintenir la PS2 jusqu'en 2010 --------------- X |
dje33 | ils vont faire comme pour la PS1
|
Dandu | enfin, la PS2 risque de vivre encore longtemps, hein.
--------------- Le journal du lapin |
La_Nouille Impervious to damage | oui apres 5-6 jeux ce sera pas trop moche --------------- Moards : Challenge Everything |
dje33 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 | Tu y joue tout les jours ? |
Dandu | ben ici, non, je pense pas
--------------- Le journal du lapin |
gaymer's Modayrateur | Y a pas énormément de jeux cultissimes sur Psone donc el nombre de jeux a rejoeur est limité (FFVII, Castelvania ...) |
The Kamui Electron libre | Street Fighter Alpha --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Gran Turismo, Silent hill, Resident Evil... bon ok, tous ont eu de très bonnes suites sur PS2... mais ca n'en reste pas moins des "jeux cultissimes"... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dje33 | oui enfin si tu a GT4 je ne pense pas que tu t'amuse a jouer a GT sur ta PS2 |
PALPATINE The dark side of HFR | Topic Saint Seiya --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dandu | ben justement, on discute sur le jeu Saint Seiya qui est tout sauf un jeu culte, et qu'on a vendu juste parce qu'on est des fans lobotomisé (et que si on vendait des bonbons Saint Seiya, on les achèterait pour les mettres sous verres). --------------- Le journal du lapin |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 02-05-2006 à 17:40:35 |
Rasthor |
|
Dandu | Oui, enfin entre la qualité des MythCloth et le jeu, y a un monde.
Message édité par Dandu le 02-05-2006 à 22:49:27 --------------- Le journal du lapin |
lestat59 Killer de fachos | Est ce que quelqu' sait quand sort la suite des épisodes Hadés? |
Fami | recherche dans le topic, personne ne sait quand sera diffusé la suite du meikai et la partie elysion. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sativa92 | neostranger ----> je le tes prend pour 10
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |