| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Fenrill Burn your cosmos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 20:12:45 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as ice | J'pensais pas qu'Hades mettait du rouge a lévres ...
|
dje33 | c'est class le saint saiya en bas a droite Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 26-04-2006 à 23:39:54 |
Fami | Il est en gros là...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gaymer's Modayrateur | Donc finalement une suite du manga va bien être editée, on sait combien de tomes sont prevus? |
Fenrill Burn your cosmos | nop |
gaymer's Modayrateur | Mais la aprtie Hades etait terminée non?
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 09:41:49 ![]() ![]() |
Fenrill Burn your cosmos | Cela deviendra probablement un gaiden comme les autres films, ne s'inscrivant pas dans la trame de l'histoire originale. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gaymer's Modayrateur | Prions pour que le manga soit un enorme succes et pousse la toei a gonfler le budjet pour une future serie, et pitié plus d'OAV je veux une serie de 24 ou 52 episodes dans l'année |
tout doux, on sait juste qu'il y aurait une publication "réguliere" en été.....alors le nb de tomes, lui meme doit pas le savoir si ca prend cette orientatioN.
--------------- X |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ansari | Vous savez quand va sortir la suite du Menkai ?
Message édité par ansari le 27-04-2006 à 15:30:57 |
gaymer's Modayrateur | On sait pas, mais tout ce que j'espère c'est qu'il les ont pas produits en même temps que le menkai et qu'ils vont sous les critiques graphiques du 1er revoir un peu mieux tout ça Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 28-04-2006 à 09:05:44 |
dje33 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mercure66 Scarlet Needle ! |
Nuk strike Cold as ice | J'avais oublié le formidable postérieur de Shun sous la douche.
|
--------------- X |
dje33 | Ca risque d'etre la suite comme c'est partit
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | la suite ? non le passé plutot, a savoir la relation pégase/hades, en 1743 enfin j'ai pigé ca comme ca pour le moment. --------------- X |
gaymer's Modayrateur |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ta pas saisi ma phrase, je parle de différenciation fan "mangas" et fan " anime". --------------- X |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Meyen | Les Oav de Inferno sont de 6 épisodes apparement, mais pourtant dans le dernier épisodes on à l'impression que c'est pas du tout fini, il y aura d'autres oav ou pas ???? |
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 29-04-2006 à 19:49:38 |
Meyen |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | achète les mangas --------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
Ben pourquoi ? |
--------------- X |
Rasthor |
Ah oui, c'est vrai. Mais c'est minime ces passages. Pis des incohérences dans Saint Seiya, c'est vitale ! Sinon ça n'aurait plus d'intéret. |
dje33 | Puis Saint Seiya G c'est pas ecrit par Kurumada Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 30-04-2006 à 22:30:24 |
Rasthor |
Rasthor |
|
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |