| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 09:55:41 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | le Tenkai hen était magnifique oui, bien plus que les 13 oavs (mais pareil, le budget n'est pas vraiment le meme entre un film et des oav) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gaymer's Modayrateur | des raisons de budjet malheuresement |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Drapal pour ce merveilleux manga |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai revu les posédions recemment (ca passe sur ab1 ou nt1) et j'ai pas trouvé de meilleur qualité que le meikai --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
la question |
Message édité par la question le 25-04-2006 à 10:23:58 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 10:26:38 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mais ouais, tlm a la version jap ici --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par god is dead le 25-04-2006 à 12:28:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est en allemagne je crois, mais a confirmer --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
angellus2 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ok merci de l'info! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
angellus2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
angellus2 |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Ha ok
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PALPATINE The dark side of HFR | Mémoire selective --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non comme je l'ai dit plus haut (tu as du oublier --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dje33 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ce n'est pas parce que vous les trouvez nuls que c'est l'avis de tlm hein --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message édité par god is dead le 25-04-2006 à 19:49:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | perso j'ai pas trouvé, c'est pas non plus de la qualité de Grand Prix non plus hein...
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Fenrill Burn your cosmos | Allez hop tout chaud les images de Saint Seiya next dimension :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |