| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 15:40:53 ![]() ![]() |
Rasthor | Pas mal du tout l'Eaque ! Message édité par Rasthor le 16-04-2006 à 16:15:21 |
dje33 |
|
angellus2 |
|
Rasthor | Ouais, mais c'est mal foutu son excuse.
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
angellus2 |
|
Proov Art & Science |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 18:18:54 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 21-04-2006 à 22:10:21 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non la source c'est trevor du hk newsgroup, comme toujours, et non ikki63...enfin bon passons --------------- X |
Fami | Ca serait la suite du film Overture ou alors ca se passe à un autre moment ???
Message édité par Fami le 21-04-2006 à 22:04:37 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | aucune idée surtout avec cette image
--------------- X |
Fami | Bah ouais, mais entre ca et le "Next Dimension", j'ai un petit doute... |
dje33 | ils sont passé dans une dimention parallele |
Fami | Seiya en solo qui enchaine les God sur un seul volume, en lachant la purée des le debut et pas en attendant d'etre à moitié mort... Message édité par Fami le 21-04-2006 à 23:06:42 |
Ex-Floodeur La Source | Il s'agit bel et bien d'une nouvelle série : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Ex-Floodeur La Source | Ce qui me sursauter c'est le --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 |
Message édité par dje33 le 22-04-2006 à 14:54:22 |
Ex-Floodeur La Source | J'ai peur qu'il ne lie le succès de cette suite à une production de la fin du Meikai (ou du chapitre Hades). En d'autres termes, si vous ne regardez pas cette suite, vous en verrez jamais la fin du Hades chapter en anime... Message édité par Ex-Floodeur le 22-04-2006 à 17:19:12 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
gaymer's Modayrateur | Franchement quand je vois les OAV meikai je me demande si j'ai vraiment envie de voir cette nouvelle saison NextDimension en anime. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | on a jamais parler d'anime pour le moment... un nouveaux manga m'irait parfaitement ^^ mùais je crois qu'il ne faut pas trop révé --------------- X |
gaymer's Modayrateur | bah ce NextDimension figure un prochain manga non? |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
PALPATINE The dark side of HFR | Il est plus beau que dans les OAV , superbe la myth d'Orphée ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 |
The Kamui Electron libre | Clair --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous êtes tous super difficile je trouve --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
archange_redemption 大塚愛 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'était la fin de la série ca ! Regardez plutot les 1er épisodes contre les 2 tafiolles du Lotus --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Double grillage croisé avec "la question"
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je ne suis pas sur que le budget soit le meme entre les 13 premieres oav et les 6 dernieres --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |