| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 21:14:36 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
|
spacer28 | 15 ça m'ira tres bien mais 45 Message édité par spacer28 le 29-03-2006 à 22:07:16 |
uxam | bon je commence une collection --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dje33 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Sur quels site peut-on encore précommander les nouvelles figurines ? Parce que sur HLJ c'est foutu... |
uxam | http://www.asianalternative.com/catalog/ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mercure66 Scarlet Needle ! | Merci |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 21:50:40 ![]() ![]() |
Fami |
Fami | Vu qu'on a vu à peu pres la moitié du Meikai, il devrait rester encore 6 épisodes en gros.
|
cyhd Since 04/07/2005. | Merci Fami
|
yoms |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Ces 6 episodes ne sont que la moitié du Mekai hen. Il reste la fin à passer encore, donc le mekai hen n'est pas fini ! Message édité par PALPATINE le 06-04-2006 à 21:57:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
yoms | Ok merci, donc ça :
|
PALPATINE The dark side of HFR | Ok t'as pas lu le manga.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
archange_redemption 大塚愛 |
|
yoms | OK, merci à vous deux... Je n'ose même pas poser la question si Meikai partie 2 est en production |
subrally | je confirme il y a encore bcp de chose qui se passe avant l'elysion (j'ai lu les livres dés leur sortie --------------- /*\ Mon FeedBack /*\ Mon Topic /*\ |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Ben j'espère qu'il ne vont pas trop tarder pour les 6 derniers oav d'Inferno car la fin de l'oav 6 nous laisse sur un suspense assez pressant... Personne ne connais de sites sur les news des prochains oav ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ex-Floodeur La Source |
love_laurie | bonjour à tous
|
t-w HDBNG club |
|
love_laurie | ok j'irai faire un tour à Paris d'ici la fin de semaine
|
PALPATINE The dark side of HFR | La vierge est completement ratée on dirait un playmobil croisé avec un Tank. Attends la "version 2" en septembre.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
love_laurie | ok va pour Saga Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 12-04-2006 à 14:40:02 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
love_laurie |
la question |
love_laurie | je suis pas tres douer dans tout ces domaines un newbie quoi :s
Message édité par love_laurie le 12-04-2006 à 14:55:02 |
Fami | Sur Jouet Clud, c'est des Myth Cloth Francaise.
|
la question |
love_laurie | J'ai fais un nombre incalculable de jouet clubs, toys rus, la Grande récré Message édité par love_laurie le 16-04-2006 à 13:17:08 |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |