| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Fami | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 20:21:44 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Rasthor |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Rasthor |
Perso ça ne m'a choqué. Message édité par Rasthor le 21-03-2006 à 12:52:23 |
Rasthor |
scorpio versus Dirty for Eternity | Merci les gars |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 13:34:34 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 21:32:50 ![]() le jeu est trop lent |
PALPATINE The dark side of HFR | Eaque du Garuda Message édité par PALPATINE le 23-03-2006 à 12:20:10 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Fami |
|
La_Nouille Impervious to damage | tres beau en effet --------------- Moards : Challenge Everything |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | réaliste oui, mais beau.....vite dit --------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR | oui dans le manga il est moche Message édité par PALPATINE le 23-03-2006 à 19:05:07 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
La_Nouille Impervious to damage | je trouve les tibias un peu fin qd meme Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 23-03-2006 à 22:26:31 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
jojolapinou Ce matin, un lapin... | J'ai trouvé ceci sur le site Leoshop toys world
Message cité 2 fois Message édité par jojolapinou le 26-03-2006 à 00:37:46 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
dje33 | ca fait envie |
spacer28 | nouvelle version de la vierge prévu pour septembre.
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
La_Nouille Impervious to damage | ils aurraient put faire un effort sur les grosses boulles des articulations des cuisses .. --------------- Moards : Challenge Everything |
PALPATINE The dark side of HFR | Détail qui ne se remarque vraiment que sur Seiya et Jabu (enfin surtout sur les photos avec flash, car en vrai ça franchement ça se voit pas trop), mais c'est vrai que ça peut deranger. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 |
il est livré avec les fringues ? |
archange_redemption 大塚愛 | non ce sont des fringues custom |
Rasthor | Je viens de relire un chapitre (c'est comme la Bible, on peut lire et relire à foison.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-03-2006 à 18:59:48 |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui c'est enorme ça --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin quoi pauvre ban --------------- X |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | dans les meme pages (je crois) il y a le fabuleux "Jabu ! On est sauvé !" --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mais dans le tome 1 il parle Ban --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
spacer28 | mon aldebaran vient de partir de chez HLJ ça met combien de temps en générale ? (en SAL) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |