| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 18:25:42 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
angellus2 |
|
Rasthor |
Asgard, c'est top. |
Rasthor | Un truc dans l'anime (je sais, je me répète), c'est que Shun passe pour la fiotte de service, tandis que le manga, il est beaucoup plus puissant. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais enfin une tempete nébulaire deux fois l'an, le reste c'est pleurnichouille et "ikki au secours" --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Rasthor |
|
angellus2 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 20:36:28 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as ice |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Rasthor |
|
Rasthor |
d750 |
|
angellus2 |
|
Rasthor |
angellus2 |
|
d750 | c est meme en fait shaka qui sauve ikki en le sortant de la dimension parallele(avec l aide de mû)
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 10-03-2006 à 21:39:10 |
angellus2 |
|
Rasthor |
|
angellus2 |
|
Rasthor |
|
d750 |
|
angellus2 |
|
angellus2 |
|
angellus2 | et camus et shura sont pas manchots non plus
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 10-03-2006 à 23:05:25 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
d750 | on peut croire aussi que sur le moment il ne sait pas ce que ikki va faire, et donc peut avoir peur de mourir. |
Rasthor | Il est surtout flou. |
PALPATINE The dark side of HFR | Je sais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |