Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°7537976
d750
Posté le 29-01-2006 à 13:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Il dit que "le peu qui est animé, est bien animé"  [:palpatine]  
En plus c'est même pas vrai  :sweat:

tu m etonnes que c est pas vrai
le peu qui est animé est tres mal animé(et bon c est pas la peine de demandé des preuves, c est a 3 images par secondes en boule)
Le beaucoup qui n est pas animé, n est pas animé(ce qui n est pas pratique quand il s agit d animation :D )

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 13:24:43  profilanswer

n°7538026
Rasthor
Posté le 29-01-2006 à 13:31:09  profilanswer

:sleep:

n°7538040
dje33
Posté le 29-01-2006 à 13:32:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui en gros tu fais comme d'habitude, tu t'énerves dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, et tu réponds pas aux trucs qui te mettent en difficulté

donc stop.

:jap:

n°7538049
dje33
Posté le 29-01-2006 à 13:35:00  profilanswer

Neostranger a écrit :

si pour toi un gars qui a fait 1 dessins et qui ne connait meme pas l'engouement mondial pour saint seiya est une source sure no problemo, pour moi ca n'est pas le cas ;)

2 dessins [:aloy]

Je pense qu'un mec qui a bosser sur les OAV est une meilleur source d'info qu'un fan aveugle.
QUel sont tes sources d'info ?
Parce que tu me critiquais en dissant que je n'avais aucun argument et aucune preuve. Seulement moi j'ai donner une preuve et je cherche encore les tiennes.

n°7538185
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 29-01-2006 à 14:09:25  profilanswer

le monsieur a dit qu'il arrêtait, tu devrais pouvoir y mettre du tien aussi :p

---------------
c cui ki di ki é
n°7539831
reivax59
Posté le 29-01-2006 à 18:38:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Faut envoyer un GALAXIAN EXPLOSION pour faire le ménage ? :D

Quitte à faire le ménage autant le faire correctement  :o  

Spoiler :

!!! ATHENA EXCLAMATION !!!

http://img503.imageshack.us/img503/2236/img0082small6mf.th.jpg

---------------
Strava
n°7539878
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-01-2006 à 18:45:25  profilanswer

Faut envoyer Zeus ou bien Apollon :D

n°7539904
Rasthor
Posté le 29-01-2006 à 18:50:19  profilanswer

gaymer's a écrit :

Faut envoyer Zeus ou bien Apollon :D

Ou Ichi. :o

n°7541805
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 30-01-2006 à 00:16:12  profilanswer

Shaka vu que c'est le plus fort :o

comment ca je remet de l'huile sur le feu ?? :D

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°7541869
jeybas
la patience a des limites
Posté le 30-01-2006 à 00:31:52  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Shaka vu que c'est le plus fort :o

comment ca je remet de l'huile sur le feu ?? :D

ouais c'est vrai et c'est pour ca que c'est lui qui est au coté d'athena dans les hades mais quand meme dokho est le plus balaise :o

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 00:31:52  profilanswer

n°7546217
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-01-2006 à 19:22:13  profilanswer

Weedassault, tu peux écrire ça en français, je le lirai après !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7546231
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-01-2006 à 19:24:01  profilanswer

j'ai effacé, il recommencera quand il saura écrire en français :o

---------------
Lu et approuvé.
n°7546357
WeedAssaul​t
Posté le 30-01-2006 à 19:42:07  profilanswer

heu ... parce ke c t dans kelle langue la ?  

n°7546363
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-01-2006 à 19:43:49  profilanswer

C'était en sms.
La seule langue autorisée sur le forum est le français, donc fais un effort please

---------------
Lu et approuvé.
n°7546375
WeedAssaul​t
Posté le 30-01-2006 à 19:46:37  profilanswer

ok a dans 5-6 jours ca va prendre du temps lol

Message édité par WeedAssault le 30-01-2006 à 20:20:01
n°7547028
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-01-2006 à 21:23:16  profilanswer

Je veux retrouver le Radhamantis de la saison 1 :cry:  

http://img99.exs.cx/img99/2981/animation94ey.gif

n°7547043
la questio​n
Posté le 30-01-2006 à 21:25:20  profilanswer

Dire que Bandai mise sur les épisodes du meikai pour lancer les ventes de MC comme celle de Orphée.[:paletot]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7547164
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-01-2006 à 21:40:01  profilanswer

Elles se vendront toutes de toute manière même si ils faisaient rien de spécial pour promouvoir (même si ça aide :D)

---------------
n°7549793
WeedAssaul​t
Posté le 31-01-2006 à 06:02:30  profilanswer

SHAKA EST LE PLUS FORT !!!!

le "vieu" maitre il est bon je dis pas le contraire mais il vaut pas 3 chevaliers d or (dont Saga qui a tue l ancien grand pope alias shion qui est du meme niveau que le vieu maitre ... faux ?) alors que shaka SI ! et pire encore : 3 chevalier d or ne BATTENT PA SHAKA sans utiliser une attaque interdite par athena ! et meme la il n est pa mort ... il s est juste eveille a l arayashiki hehehe -----> Shaka is the best  

(d ailleur petite remarque : si saga a tue le grand pope ... le grand pope avait style 200 ans ?? comment il a fait pour vivre aussi longtemps ? c est Dokho qui reçoit le dont de vie eternelle ... pas le grand pope donc Shion aurait du etre mort depuis en gros 100 ans avant que Saga ne vienne au monde ??)  

pour ce qui est des nouveaux oav ... j ai ete super deçu c est clair mais quand on connait la suite ... j donne pa tort a NeoStranger (meme si on dit pas exactement pareil) si ils commence la saison direct avec un level graphique trop boooste ils ne vont pas pouvoir rendre la suite plus ouf (style l attaque ultime des chavaliers d or) ... donc c est peu etre pour ca ... maintenant j suis pa un top fan qui va sur tous les forums ... (j ai vu celui la parce que je cherchais quand allait sortir les oavs 3&4 .... et j ai pas eu de reponse ... a si 2/3 semaine de decalage entre les sorties ... j crois que tu t es plante non ?) donc bref ... je peu me tromper mais je reste quand meme confiant quant a la suite de cette saison  

le truc qui m a sursaoule effectivement c est qu on a tous attendu TOPP longtemps (et avec une impatiente grandissante de jour en jour) entre les oav 13 et 14 et effectivement a trop attrendre on a l esprit qui s egare et on s imagine toujours mieu ----> deçu du resultat  

les nouvelles voix .... franchement vous etes des relou ! lol ils ont change de voix parce qu ils n avaient pas le choix et ils ont bien du choisir quelqu un qui colle au personage (shun c une grosse tapette (moi aussi j ai lu le manga et je sais .... mais ca change pas mon opinion sur shun surtout que si ca se trouve il a une cosmo energy de oufderch JUSTE a cause ca ! .... mais ca c est un autre debat)  qu il est une voix de tarlouze c NORMAL !)  
bon ok c est un peu abuse quand meme mais WoW les gars faut arreter la vous croyez franchement que les gens en sortant cette suite (qui aurai pu ne jamais exister ...) l ont fait sous une contrainte ???? moi je pense pa je crois plutot qu ils l ont fait pour se faire plaisir et le resultat c est (je pense) ce que l auteur voulait !!! sinon il n aurai jamais donne son accord pour la sortie et basta .. non ? (en disant ca j me dit que c est peu etre aussi a cause de ca qu on a attendu aussi longtemps ...)  

de plus y en a un parmis vous qui a dit un truc vrai : les oav 12&13 perdent en qualite sur les precedent .... sorte de transition ?  
---> ca implike qu ils savaient deja ce qu ils allaient faire pour les 14-15 ... et donc que leur graphiques "pourri" sont intentionels ... (maintenant j connais pa de gens qui aient travaille sur les dessins mais ce que je sais c est que souvent quand les routes divergent entre un employe et son patron, l employe a tendance a cracher sur son ancien boss ! donc si le dessinateur cite n a pa ete garde pour faire plus de 2 planches ....  

le generique par cotnre c est clair qu ils ont abusés ! mais bon comme vous j est les episodes en divx ... 1 clic et HOP plus de generique de merde qui fait chier  
je sais plu qui a parle d autres series avec des generiques pourris ... moi tout ce que je sais c est que les generiques .... je sais pas a quoi ca sert a par a faire perdre du temps ... a si peu etre pour que nous laisser le temps de rouler un gros tarboul avant le debut de l episode ou alors ca peu aussi permettre d aller aux chiottes ... j sais pa ca depends des envies de chacun hehe

pour conclure :  j trouve que sur ce forum vous vous en prenez beaucoup a neostranger et tout ca parce que son opinion diverge de la votre .... bande nazes ! les forum sont la pour discuter et si tout le monde est du meme avis ca n a plus aucun interet  
perso je sais pa qui est naoki et franchement a ce que j en est vu sur vos posts  ca a l air d etre un gros gros blaireau .... parler sans avoir rien vu ... faut franchement etre un abruti !!!!!!!!!!!!!

+++   :heink:  WeedAssault   :heink:  

ps : - desole pas de citations (j ai vu que vous sembliez bien aimer ca) mais me balader a travers les pages ca me soule et j voudrai surtout pa deformer vos propos au riske de me faire tirer les oreilles  ;) donc sans copie/colle c mort :)
      - et si  :sleep:  j m en excuse aussi  :D  

NB :  

J ESPERE QUE MAINTENANT CA VOUS IRA SINON TANT PIS

n°7549838
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 31-01-2006 à 07:31:00  profilanswer

...

n°7549848
uxam
Posté le 31-01-2006 à 07:47:07  profilanswer

ban :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°7549872
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2006 à 08:15:56  profilanswer

WeedAssault a écrit :

le generique par cotnre c est clair qu ils ont abusés ! mais bon comme vous j est les episodes en divx .

bande nazes !  
perso je sais pa qui est naoki et franchement a ce que j en est vu sur vos posts  ca a l air d etre un gros gros blaireau .... parler sans avoir rien vu ... faut franchement etre un abruti !!!!!!!!!!!!!

Pan t'es mort

---------------
Lu et approuvé.
n°7549873
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-01-2006 à 08:16:19  profilanswer

C'est à peine moins pénible à lire qu'hier

Je t'explique quand même le truc pour Sion. Dohko n'a pas reçu "la vie eternelle", mais le "vieillissement simulé". Sion a effectivement +/- le même âge que Dohko quand il est assassiné, à la différence près que lui il était vieux et croulant sous sa toge. Contrairement à Dohko qui pouvait redevenir "jeune" grace au Mesopethamenos (je sais plus comment ça s'écrit). Voilà.
Donc certes c'est pas logique de vivre 200 ans, en même temps c'est pas logique d'envoyer une chaine de bronze à travers les dimensions, ou exploser des étoiles avec son "cosmos"

:D

---------------
n°7549875
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-01-2006 à 08:17:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Pan t'es mort

Starlight Extinction ?  [:totoz]

---------------
n°7549880
ixo
Posté le 31-01-2006 à 08:21:50  profilanswer

Si Hades peut rescuciter les chevalier d'or, pourquoi ne rescucite t il pas ses propres spectres au fur et à mesure qu'ils se font tuer ?
Histoire d'avoir une armée immortelle.

n°7549885
gaymer's
Modayrateur
Posté le 31-01-2006 à 08:28:16  profilanswer

Parce que c'est un dieu mais faut pas qu'il abuse car sinon le dieu de l'Olympe le remettra a sa place, il ne doit pas trop chambouler l'equilibre de la vie/mort.

n°7549921
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2006 à 08:49:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est à peine moins pénible à lire qu'hier

Je t'explique quand même le truc pour Sion. Dohko n'a pas reçu "la vie eternelle", mais le "vieillissement simulé". Sion a effectivement +/- le même âge que Dohko quand il est assassiné, à la différence près que lui il était vieux et croulant sous sa toge. Contrairement à Dohko qui pouvait redevenir "jeune" grace au Mesopethamenos (je sais plus comment ça s'écrit). Voilà.
Donc certes c'est pas logique de vivre 200 ans, en même temps c'est pas logique d'envoyer une chaine de bronze à travers les dimensions, ou exploser des étoiles avec son "cosmos"

:D

lme souviens que ds le da, qd shina monte sur la montagne elle decouvre le coprs de shion et on le voit jeune , enfin il me semble :pt1cable:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7550002
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-01-2006 à 09:26:27  profilanswer

WeedAssault a écrit :

SHAKA EST LE PLUS FORT !!!!

le "vieu" maitre il est bon je dis pas le contraire mais il vaut pas 3 chevaliers d or (dont Saga qui a tue l ancien grand pope alias shion qui est du meme niveau que le vieu maitre ... faux ?) alors que shaka SI ! et pire encore : 3 chevalier d or ne BATTENT PA SHAKA sans utiliser une attaque interdite par athena ! et meme la il n est pa mort ... il s est juste eveille a l arayashiki hehehe -----> Shaka is the best  

(d ailleur petite remarque : si saga a tue le grand pope ... le grand pope avait style 200 ans ?? comment il a fait pour vivre aussi longtemps ? c est Dokho qui reçoit le dont de vie eternelle ... pas le grand pope donc Shion aurait du etre mort depuis en gros 100 ans avant que Saga ne vienne au monde ??)  

pour ce qui est des nouveaux oav ... j ai ete super deçu c est clair mais quand on connait la suite ... j donne pa tort a NeoStranger (meme si on dit pas exactement pareil) si ils commence la saison direct avec un level graphique trop boooste ils ne vont pas pouvoir rendre la suite plus ouf (style l attaque ultime des chavaliers d or) ... donc c est peu etre pour ca ... maintenant j suis pa un top fan qui va sur tous les forums ... (j ai vu celui la parce que je cherchais quand allait sortir les oavs 3&4 .... et j ai pas eu de reponse ... a si 2/3 semaine de decalage entre les sorties ... j crois que tu t es plante non ?) donc bref ... je peu me tromper mais je reste quand meme confiant quant a la suite de cette saison  

le truc qui m a sursaoule effectivement c est qu on a tous attendu TOPP longtemps (et avec une impatiente grandissante de jour en jour) entre les oav 13 et 14 et effectivement a trop attrendre on a l esprit qui s egare et on s imagine toujours mieu ----> deçu du resultat  

les nouvelles voix .... franchement vous etes des relou ! lol ils ont change de voix parce qu ils n avaient pas le choix et ils ont bien du choisir quelqu un qui colle au personage (shun c une grosse tapette (moi aussi j ai lu le manga et je sais .... mais ca change pas mon opinion sur shun surtout que si ca se trouve il a une cosmo energy de oufderch JUSTE a cause ca ! .... mais ca c est un autre debat)  qu il est une voix de tarlouze c NORMAL !)  
bon ok c est un peu abuse quand meme mais WoW les gars faut arreter la vous croyez franchement que les gens en sortant cette suite (qui aurai pu ne jamais exister ...) l ont fait sous une contrainte ???? moi je pense pa je crois plutot qu ils l ont fait pour se faire plaisir et le resultat c est (je pense) ce que l auteur voulait !!! sinon il n aurai jamais donne son accord pour la sortie et basta .. non ? (en disant ca j me dit que c est peu etre aussi a cause de ca qu on a attendu aussi longtemps ...)  

de plus y en a un parmis vous qui a dit un truc vrai : les oav 12&13 perdent en qualite sur les precedent .... sorte de transition ?  
---> ca implike qu ils savaient deja ce qu ils allaient faire pour les 14-15 ... et donc que leur graphiques "pourri" sont intentionels ... (maintenant j connais pa de gens qui aient travaille sur les dessins mais ce que je sais c est que souvent quand les routes divergent entre un employe et son patron, l employe a tendance a cracher sur son ancien boss ! donc si le dessinateur cite n a pa ete garde pour faire plus de 2 planches ....  

le generique par cotnre c est clair qu ils ont abusés ! mais bon comme vous j est les episodes en divx ... 1 clic et HOP plus de generique de merde qui fait chier  
je sais plu qui a parle d autres series avec des generiques pourris ... moi tout ce que je sais c est que les generiques .... je sais pas a quoi ca sert a par a faire perdre du temps ... a si peu etre pour que nous laisser le temps de rouler un gros tarboul avant le debut de l episode ou alors ca peu aussi permettre d aller aux chiottes ... j sais pa ca depends des envies de chacun hehe

pour conclure :  j trouve que sur ce forum vous vous en prenez beaucoup a neostranger et tout ca parce que son opinion diverge de la votre .... bande nazes ! les forum sont la pour discuter et si tout le monde est du meme avis ca n a plus aucun interet  

+++   :heink:  WeedAssault   :heink:  

ps : - desole pas de citations (j ai vu que vous sembliez bien aimer ca) mais me balader a travers les pages ca me soule et j voudrai surtout pa deformer vos propos au riske de me faire tirer les oreilles  ;) donc sans copie/colle c mort :)
      - et si  :sleep:  j m en excuse aussi  :D  

NB :  

J ESPERE QUE MAINTENANT CA VOUS IRA SINON TANT PIS

quoted :o

n°7550020
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-01-2006 à 09:31:39  profilanswer

ha, et shaka n'est pas le plus fort (entre autres du reste des bêtises de ce long post)

n°7550028
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-01-2006 à 09:34:32  profilanswer

Pourquoi tu l'as quoted ? C'est chiant !

---------------
n°7550060
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 31-01-2006 à 09:41:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pourquoi tu l'as quoted ? C'est chiant !

c'était assez spectaculaire dans le genre

n°7550076
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-01-2006 à 09:46:56  profilanswer

Ca sert a rien il a été Ban ou TT apparemment, tu vois bien, donc pas besoin de quoter il effacera pas :D  

---------------
n°7552057
dje33
Posté le 31-01-2006 à 15:58:48  profilanswer

La_Nouille a écrit :

lme souviens que ds le da, qd shina monte sur la montagne elle decouvre le coprs de shion et on le voit jeune , enfin il me semble :pt1cable:

oui mais c'est le DA et il est incoherent avec le manga de ce coté la.
surement parce qu'a l'epoque du DA les scenaristes (et peu etre même Kurumada) ne savaient pas quel Role aurait Shion dans la suite de l'histoire

n°7556367
sativa92
Posté le 01-02-2006 à 01:06:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c'est marine qui gravit la montagne et découvre le corps de shion :o  

n°7556382
The Kamui
Electron libre
Posté le 01-02-2006 à 01:08:26  profilanswer

gaymer's a écrit :

Parce que c'est un dieu mais faut pas qu'il abuse car sinon le dieu de l'Olympe le remettra a sa place, il ne doit pas trop chambouler l'equilibre de la vie/mort.

C'est d'ailleur pour cette raison qu'il y a des restrictions à la résurection : 24h max (ou 12?)

...
Ne me parlez pas d'Abel  :o

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°7557504
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-02-2006 à 09:20:16  profilanswer

sativa92 a écrit :

c'est marine qui gravit la montagne et découvre le corps de shion :o

oui peut etre :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7559171
sativa92
Posté le 01-02-2006 à 14:44:53  profilanswer

voilà le fameux passage en question

http://img226.imageshack.us/img226/8151/shionvieilleserie013oy.jpg
http://img472.imageshack.us/img472/5867/shionvieilleserie022ep.jpg
http://img78.imageshack.us/img78/1138/shionvieilleserie037gy.jpg
http://img78.imageshack.us/img78/9924/shionvieilleserie048gr.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/4870/shionvieilleserie056ss.jpg
http://img78.imageshack.us/img78/5542/shionvieilleserie064fz.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/4494/shionvieilleserie076bc.jpg

n°7559184
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-02-2006 à 14:46:10  profilanswer

c est shion ça? :o

n°7559210
sativa92
Posté le 01-02-2006 à 14:48:15  profilanswer

JacenX a écrit :

c est shion ça? :o

c'est vrai que ça lui ressemble pô beaucoup...

n°7559233
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2006 à 14:50:52  profilanswer

C'est pas Arles en fait ? Et il a tué Shion après ? Haaa merde je sais plus :D

---------------
n°7559302
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-02-2006 à 14:58:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est pas Arles en fait ? Et il a tué Shion après ? Haaa merde je sais plus :D

arles/shion c'est les conneries de la side story ça :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)