| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 13:24:43 ![]() ![]() |
Rasthor | |
dje33 |
|
dje33 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | le monsieur a dit qu'il arrêtait, tu devrais pouvoir y mettre du tien aussi --------------- c cui ki di ki é |
reivax59 |
--------------- Strava |
gaymer's Modayrateur |
Rasthor |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Shaka vu que c'est le plus fort --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 00:31:52 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Weedassault, tu peux écrire ça en français, je le lirai après ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | j'ai effacé, il recommencera quand il saura écrire en français --------------- Lu et approuvé. |
WeedAssault | heu ... parce ke c t dans kelle langue la ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'était en sms.
--------------- Lu et approuvé. |
WeedAssault | ok a dans 5-6 jours ca va prendre du temps lol Message édité par WeedAssault le 30-01-2006 à 20:20:01 |
gaymer's Modayrateur | Je veux retrouver le Radhamantis de la saison 1 |
Nuk strike Cold as ice | ...
|
uxam | ban --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ixo | Si Hades peut rescuciter les chevalier d'or, pourquoi ne rescucite t il pas ses propres spectres au fur et à mesure qu'ils se font tuer ?
|
gaymer's Modayrateur | Parce que c'est un dieu mais faut pas qu'il abuse car sinon le dieu de l'Olympe le remettra a sa place, il ne doit pas trop chambouler l'equilibre de la vie/mort. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
archange_redemption 大塚愛 |
|
archange_redemption 大塚愛 | ha, et shaka n'est pas le plus fort (entre autres du reste des bêtises de ce long post) |
PALPATINE The dark side of HFR | Pourquoi tu l'as quoted ? C'est chiant ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
dje33 |
|
sativa92 |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sativa92 | voilà le fameux passage en question
|
JacenX Light Years Ahead |
sativa92 |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est pas Arles en fait ? Et il a tué Shion après ? Haaa merde je sais plus --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |