| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 14:58:01 ![]() ![]() |
sativa92 |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 |
|
dje33 |
|
The Kamui Electron libre | C'est clair qu'il fait pas ses 200 ans --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 02-02-2006 à 08:13:44 |
ixo | pas de posts depuis 4 jours |
Luke_fr | Je suis en train de me revoir l'intégralité de la série en VF ... c'est incroyable comme le doublage était baclé ... en tout cas sur le début de la série ...
Message cité 2 fois Message édité par Luke_fr le 06-02-2006 à 16:43:30 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ouais c pour ça que j'ai stoppé la VF aprés avoir finit de matter le 1er coffret AB.
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 17:27:02 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jeybas la patience a des limites | je viens de revoir le film avec abel et celui avec lucifere, c'est vraiment n'importe quoi camus et shura se font battre lamentablement dans le premier cités et les 5 chevalier d'or ( le belier, le taureau, le lion , le vierge et le scorpion) se font battre en une seconde dans le second. Ils ont devalorisé la force des chevaliers d'or qui donne un anime avec du grand n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 06-02-2006 à 18:39:21 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Le chevalier du poisson, c'est vraiment une fille dans le DA. |
dje33 |
Rasthor |
archange_redemption 大塚愛 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ixo | Y a un site qui vends les OAV Hades 1-13 en DVD ?
|
ixo |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | euh sisi (mai sles prix resterons sensiblement les mêmes) mais j'ai pas mes favoris sous la main, regarde yesasia peut être Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 07-02-2006 à 09:23:29 --------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
len22 |
|
|
len22 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ixo |
|
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 07-02-2006 à 11:06:30 |
ixo | J'ai rien dit. C"etait les versions VCD.
|
PALPATINE The dark side of HFR | Nachi & Ban Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 07-02-2006 à 11:47:27 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor |
|
La_Nouille Impervious to damage | me souviens plus ya que 5 chevliers de bronze secondaire pas plus --------------- Moards : Challenge Everything |
d750 | y a 88 chevalier pour 88 constellations, meme si on les voit pas tous, 12 chevalier d or, 24 pour l argent si je me souviens bien, et donc 52 de bronze |
Nuk strike Cold as ice |
|
Rasthor |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |