Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°7536154
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-01-2006 à 23:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

:lol: pas mauvais? :lol:
franchement rien qu en regardant les 3 premieres secondes du meikai03, ou seya et shun court sous la pluie, j hesite en rire et pleurer.
Et tu dis que c est peut etre un choix volontaire, moi je veux bien admettons(rien ne me surprend de la part des japs, tellement je ne les comprend pas au niveau culturel), mais bon si c est leur choix, moi je vais choisir de plus m interesser a ces oav....

On te rapellera pour le Tenkai alors !
(prions  :o )

Message édité par PALPATINE le 28-01-2006 à 23:32:01

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 23:31:42  profilanswer

n°7536166
d750
Posté le 28-01-2006 à 23:32:54  profilanswer

ouais enfin si le tenkai est pareil au niveau qualité, spa la peine quoi

n°7536178
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-01-2006 à 23:34:58  profilanswer

Neostranger a écrit :

pas du tout d'accord, la faiblesse de l'animation est pas forcement liée au budget, c'est peut etre tout simplement un choix.
.

:??:

tu plaisantes là j'espère.
Un choix de faire un truc pourri ?

---------------
Lu et approuvé.
n°7536198
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-01-2006 à 23:41:53  profilanswer

d750 a écrit :

(d'où ma prière, en fait  :o )

---------------
n°7536221
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-01-2006 à 23:45:51  profilanswer

La Monne a écrit :

ah mais ça doit être pour coller au manga, bien sur [:idee]

Là ouais ça colle au manga c'est clair, y a autant d'images fixes que dans un manga..

---------------
Lu et approuvé.
n°7536251
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 28-01-2006 à 23:52:17  profilanswer

d750 a écrit :

non le tenkai est fabuleux, ca ne l'empeche pas d'avoir tout un tas de plans bien foireux ;)

La Monne a écrit :

La Monne a écrit :

ah mais ça doit être pour coller au manga, bien sur [:idee]

Là ouais ça colle au manga c'est clair, y a autant d'images fixes que dans un manga..

c'est la tout le problème, ca rend "plat" et creux en version anime :s et ca retranscrit pas correctement l'ambiance.

---------------
X
n°7536265
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-01-2006 à 23:54:27  profilanswer

Oui, donc ce n'est absolument pas un choix (on a jamais vu que ralentir l'animation faisait coller à un manga), c'est juste un manque de budget

---------------
Lu et approuvé.
n°7536276
dje33
Posté le 28-01-2006 à 23:55:58  profilanswer

Neostranger a écrit :

pour faire style de plus coller au manga ?? je n'avance rien en étant borné hin, j'emet des hypothèses plutot que de me mettre dans une place de parking sur laquelle ont m'a dit d'aller. ces plans fixes, avec le mini d'animation, c'est peut etre un choix tout simplement.

ben moi j'ai d'autre hypothese. Par exemple un buget au ras des paquerettes.

Citation :

et?? les golds sont BEAUCOUP plus appréciés que les 5 bronzes hin ;) et on a pas fait tout un patacaisse m'enfin tu sais très bien ou je veux en venir ;), meme si je préferai les voix d'avant, les nouvelles sont pas désagréables et la justification de kurumada m'apparait comme légitime.

Non je ne sais pas ou tu veux en vennir. J'en fait tout un pankake parce que c'est les voix des personnages principaux pas les voix des personages secondaires. Et je ne trouve pas que la justification de Kurumada soit legitime.

Citation :

yap c'est en deca de tout ce qui a été produit niveau "nombre" de scènes animés, mais quantitativement, pas qualitativement je trouve

Tu es bien le seul a penser ça.

n°7536279
dje33
Posté le 28-01-2006 à 23:57:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On s'en fout des voix, surtout pour nous français, ça sert a rien de snober. Ca fait bizarre au début, mais apres ça roule ! :D

non c'est nul. Shun a une voix de tapette et Seiya a une voix qui n'arrive pas a la cheville de son ancienne voix.

n°7536302
dje33
Posté le 29-01-2006 à 00:01:37  profilanswer

Neostranger a écrit :

on disait la meme chose pour les 13 oav avec le non respect du manga, la surenchère graphique. A chaque époque son lot de critique :D

le non respect du manga : Tu ne dois pas aimer la serie TV d'origine alors
la surenchère graphique : au secours c'est trop bien animé et joli.  

desfois je me demande si tu ne trolle pas un peu beaucoup

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 00:01:37  profilanswer

n°7536303
Neostrange​r
Posté le 29-01-2006 à 00:01:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, donc ce n'est absolument pas un choix (on a jamais vu que ralentir l'animation faisait coller à un manga), c'est juste un manque de budget

?? c'est peut etre un choix de faire un max de plan fixe pour donner une ambiance "morte" ou autre, on est pas dans la tete du réalisateur....

dje33 a écrit :

ben moi j'ai d'autre hypothese. Par exemple un buget au ras des paquerettes..

peut etre, mais tu n'a aucun éléments, donc plutot que de me garer dans une place pré indiquer, je préfere réfléchir.

Citation :

Non je ne sais pas ou tu veux en vennir. J'en fait tout un pankake parce que c'est les voix des personnages principaux pas les voix des personages secondaires. Et je ne trouve pas que la justification de Kurumada soit legitime.

ca s'appele une divergence d'avis, et ce type de situation n'est pas associé a agréssivité et mensonges que je sache :)

dje33 a écrit :

non c'est nul. Shun a une voix de tapette et Seiya a une voix qui n'arrive pas a la cheville de son ancienne voix.

les gouts les couleurs ;)

---------------
X
n°7536311
Neostrange​r
Posté le 29-01-2006 à 00:03:17  profilanswer

dje33 a écrit :

le non respect du manga : Tu ne dois pas aimer la serie TV d'origine alors

pour son ensemble si (le renforcement des émotions, l'ajout des musiques), pour sa fidélité et sa valeur dans tout débat non :)

Citation :

la surenchère graphique : au secours c'est trop bien animé et joli.

au secour c'est ultra bourré de carte 3D inutile, les cosmos sont laids, les armures brillent trop, voila les coms lors de la sorties des tous premiers oav ;)

Citation :

desfois je me demande si tu ne trolle pas un peu beaucoup

des fois je me demande si tu es né avec l'agressivité dans le sang et si tu va savoir rester correct un jour non de non :)

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 29-01-2006 à 00:04:02

---------------
X
n°7536326
dje33
Posté le 29-01-2006 à 00:07:22  profilanswer

Neostranger a écrit :

?? c'est peut etre un choix de faire un max de plan fixe pour donner une ambiance "morte" ou autre, on est pas dans la tete du réalisateur....

aujourd'hui j'ai decider de faire de l'animation toute pourris pour faire style.
PLus serieusement. Mes voisins les Yamada c'est pauvre graphiquement et c'est pour faire style.
Saint seiya inferno c'est pauvre et c'est pas pour faire style

Citation :

peut etre, mais tu n'a aucun éléments, donc plutot que de me garer dans une place pré indiquer, je préfere réfléchir.

Tu a plus d'element que moi pour dire que c'est fait expres ? A part tes theories abracadabrantesques.

Citation :

ca s'appele une divergence d'avis, et ce type de situation n'est pas associé a agréssivité et mensonges que je sache :)

Parce que je suis agressif ?

Citation :

les gouts les couleurs ;)

J'ai le malheur d'avoir les même gout que Naoki et ca ne te plait pas.

n°7536336
dje33
Posté le 29-01-2006 à 00:09:25  profilanswer

Neostranger a écrit :

au secour c'est ultra bourré de carte 3D inutile, les cosmos sont laids, les armures brillent trop, voila les coms lors de la sorties des tous premiers oav ;)

A part quand seiya met son armure tout ce que j'ai entendu c'etait "ho c'est trop beau, c'est magnifique"

Citation :

des fois je me demande si tu es né avec l'agressivité dans le sang et si tu va savoir rester correct un jour non de non :)

Si je ne suis pas d'accord avec toi c'est que je ne suis pas correct.

n°7536366
Neostrange​r
Posté le 29-01-2006 à 00:14:58  profilanswer

peut etre, mais tu n'a aucun éléments, donc plutot que de me garer dans une place pré indiquer, je préfere réfléchir

Citation :

Tu a plus d'element que moi pour dire que c'est fait expres ? A part tes theories abracadabrantesques..

mais je n'ai jamais prétendu l'inverse, encore une fois tu déforme la réalité, apprend a lire mon grand :)

Citation :

Parce que je suis agressif ?

oui :)

Citation :

J'ai le malheur d'avoir les même gout que Naoki et ca ne te plait pas

:??: il est vrai que depuis qu'il a décrétté avant meme d'avoir vu quoi que ce soit que "c'était de la merde", et que la horde de fanatique ont déclaré la meme chose sans avoir vu quoi que ce soit, cela n'a pas arrangé la publicité pour le meikai hen :) mais la n'est pas le sujet, toi et moi trouvons que ca manque d'animation, et je n'ai pas attendu le guru pour le voir, cela étant niveau "qualité" ca ne me choque pas énormement, mais niveau quantité c'est flagrant. Pour les voix toi comme moi les trouvons moins bonnes, cependant je trouve le choix de kurumada légitime, pas toi, c'est respectable. Pourtant malgré le fait que nous soyons d'avis différents, je ne viens pas t'agresser a chaque message, en rajoutant une nouvelle couche de mensonge et/ou déformation de la réalité, qui a chaque fois amène à un reglement de compte, et qu'a chaque fois je tente de te calmer :) c'est usant à force et que capte pas qu'on ne t'ai jamais demander de te calmer :) mais bon c'est vrai que quand je lis de toi

Citation :

non c'est nul

j'ai du mal a imaginer qu'on puisse aboutir a mon grand désarroi à quelque chose de constructif face au cloisonnement que tu créer  :sweat:

---------------
X
n°7536373
Neostrange​r
Posté le 29-01-2006 à 00:16:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Si je ne suis pas d'accord avec toi c'est que je ne suis pas correct.

non comme d'habitude tu invente et tu en fait des tonnes, quand tu n'es pas correct c'est quand :

tu déformes mes propos
tu invente mes propos
tu attaque mon intégrité morale
tu es insultant

en gros tout ce que tu viens de faire sur une seule page :) c'est plus clair ou tu veux que je quote chacun des posts incriminés ??

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 29-01-2006 à 00:16:50

---------------
X
n°7536471
dje33
Posté le 29-01-2006 à 00:37:11  profilanswer

Neostranger a écrit :

:??: il est vrai que depuis qu'il a décrétté avant meme d'avoir vu quoi que ce soit que "c'était de la merde", et que la horde de fanatique ont déclaré la meme chose sans avoir vu quoi que ce soit, cela n'a pas arrangé la publicité pour le meikai hen :) mais la n'est pas le sujet, toi et moi trouvons que ca manque d'animation, et je n'ai pas attendu le guru pour le voir, cela étant niveau "qualité" ca ne me choque pas énormement, mais niveau quantité c'est flagrant. Pour les voix toi comme moi les trouvons moins bonnes, cependant je trouve le choix de kurumada légitime, pas toi, c'est respectable. Pourtant malgré le fait que nous soyons d'avis différents, je ne viens pas t'agresser a chaque message, en rajoutant une nouvelle couche de mensonge et/ou déformation de la réalité, qui a chaque fois amène à un reglement de compte, et qu'a chaque fois je tente de te calmer :) c'est usant à force et que capte pas qu'on ne t'ai jamais demander de te calmer :) mais bon c'est vrai que quand je lis de toi

Citation :

non c'est nul

j'ai du mal a imaginer qu'on puisse aboutir a mon grand désarroi à quelque chose de constructif face au cloisonnement que tu créer  :sweat:

[:aras qui rit]

n°7536476
dje33
Posté le 29-01-2006 à 00:37:56  profilanswer

Neostranger a écrit :

non comme d'habitude tu invente et tu en fait des tonnes, quand tu n'es pas correct c'est quand :

tu déformes mes propos
tu invente mes propos
tu attaque mon intégrité morale
tu es insultant

en gros tout ce que tu viens de faire sur une seule page :) c'est plus clair ou tu veux que je quote chacun des posts incriminés ??

PS : si je suis insultant je vais surement me faire sanctionner par un moderateur.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 29-01-2006 à 00:38:24
n°7536488
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-01-2006 à 00:39:28  profilanswer

Faut envoyer un GALAXIAN EXPLOSION pour faire le ménage ? :D

---------------
n°7536491
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-01-2006 à 00:40:09  profilanswer

Moi je comprends pas ce que tu entends par "qualité" de l'animation, ou plutot la différence que tu fais entre qualité et quantité.
Une animation est bonne par définition quand c'est animé, donc animation de qualité=animation en quantité

Je vois pas trop ce que tu entends par "l'animation est de qualité mais pas en quantité"

---------------
Lu et approuvé.
n°7536503
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-01-2006 à 00:42:16  profilanswer

Il dit que "le peu qui est animé, est bien animé"  [:palpatine]  
En plus c'est même pas vrai  :sweat:  

---------------
n°7536508
dje33
Posté le 29-01-2006 à 00:43:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi je comprends pas ce que tu entends par "qualité" de l'animation, ou plutot la différence que tu fais entre qualité et quantité.
Une animation est bonne par définition quand c'est animé, donc animation de qualité=animation en quantité

Je vois pas trop ce que tu entends par "l'animation est de qualité mais pas en quantité"

Sachant qu'il y a un mec qui a bosser sur l'OAV 2 et qui dit que l'animation est pas terrible. (mais bon il a dit ca sur le site de naoki ca ne compte pas)

D'apres moi Neo est juste un fanboy qui des qu'il y a ecrit saint seiya sur un truc dit que c'est super

n°7536519
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 00:45:56  profilanswer

Citation :

il est vrai que depuis qu'il a décrétté avant meme d'avoir vu quoi que ce soit que "c'était de la merde", et que la horde de fanatique ont déclaré la meme chose sans avoir vu quoi que ce soit, cela n'a pas arrangé la publicité pour le meikai hen

N'empeche que ça, c'est absolument vrai.

n°7536561
dje33
Posté le 29-01-2006 à 00:56:25  profilanswer

oui mais c'est Naoki qui l'a dit donc c'est pas bien d'apres neostranger [:itm]

Pour rappel Naoki a dit quoi ?
il a vu qu'il y aurai un changement de cast. Il a dit que cela allait etre de la merde
Il a entendu les audio drama avec le nouveau cast. Il a dit que c'etait de la merde et on pouvait telecharger des extraits sur son site
tout ceux qui ont telecharger on dit que c'etait plus ou moins de la merde (c'est ce que j'ai fais apres avoir telecharger et ecouté les dramas j'ai pas une confiance aveugle en Naoki)
Il a dit que les episodes etaient animer comme de la merde en se bansant sur des posts d'un forum jap et apres avoir vu les episodes.
Apres avoir vu les episodes j'ai vu que c'etait de la merde.

mais comme je suis du même avis que naoki et que j'ose critiquer saint seiya ca ne plait pas a Neostranger.

n°7537297
Neostrange​r
Posté le 29-01-2006 à 11:10:04  profilanswer

dje33 a écrit :

PS : si je suis insultant je vais surement me faire sanctionner par un moderateur.

yap visiblement t'es dans les ptis papiers, je me suis fais ramener a l'ordre plus d'une fois pour des faits bien moins grave que toi...

PALPATINE a écrit :

screen screen :o les animations des attaques sont vraiment moins bonnes tu trouves ?? screen :o

dje33 a écrit :

Sachant qu'il y a un mec qui a bosser sur l'OAV 2 et qui dit que l'animation est pas terrible. (mais bon il a dit ca sur le site de naoki ca ne compte pas)

:lol: ha oui celui qui a fait 2 dessins ? :pt1cable: et qui ne savait meme pas qu'il y avait une communauté de fan saint seiya en FR  :whistle: super crédible :)

Citation :

D'apres moi Neo est juste un fanboy qui des qu'il y a ecrit saint seiya sur un truc dit que c'est super

d'apres moi tu es un mec qui sait pas lire :) et qui fait que répéter les memes choses inlassablement en saoulant le topic :)

dje33 a écrit :

oui mais c'est Naoki qui l'a dit donc c'est pas bien d'apres neostranger [:itm] .

:??: naoki a dit des choses très vrai :) mais je vois pas pourquoi tu ramène tout a lui la. C'est drole il y a plein de gens qui ont le meme avis que toi sur le meikai-hen avec qui je discute, et il n'y a qu'avec toi que ca pose probleme....

Citation :

mais comme je suis du même avis que naoki et que j'ose critiquer saint seiya ca ne plait pas a Neostranger

aller chut mémé tu radottes et tu me saoule dès le matin :) on a compris :)

Pour ta culture général qui visiblement est défaillante, connais tu les principes de base de l'argumentation ?? Elle repose sur des faits, et dans la tienne, je ne vois que des postulats que tu tentes d'établir comme des faits, voilà ce qui me dérange, et non pas le fait que tu "critiques". Pour faire simple pour toi, toi ien a critiquer pas constructivement sans réfléchir, moi ien a expliquer que pour moi être mieux de réfléchir et rien affirmer

:wahoo:  mais comme toujours tu nous sorts ta grosse casserole tu fou tout dedans et tu mélange, et tu nous sors un bon lot d'aneries ;) Mais bon j'en ai marre de me répéter x fois, tu menes ta gueguerre pueril contre moi, j'ai l'impression de parler a un mioche dans la cour de récré, donc désormais j'éviterai de m'adresser poliement a toi, car a chaque fois que c'est le cas tu sais pas rester poli et tu retourne ca en guerre personnel. Oui je suis un gros fanboy qui aime pas naoki et ses moutons...et quand bien meme ca serait le cas, qu'est ce que ca peut te faire gaki ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 29-01-2006 à 11:26:15

---------------
X
n°7537340
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-01-2006 à 11:21:34  profilanswer

Bon parlons d'autre chose, par exemple le Yaoï.
Qu aimerais qu'une parodie Yaoï de SaintSeiya soit faite?

n°7537347
Neostrange​r
Posté le 29-01-2006 à 11:23:54  profilanswer

gaymer's a écrit :

bin chacun ses gouts mais j'avoue ne pas du tout être fan de ce genre de délire  :sweat:

---------------
X
n°7537354
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-01-2006 à 11:25:22  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est vrai que j'accorche pas à l'ambiance non plus, ca manque clairement de profondeur/tension, c'est ma grande deception :/

Moi aussi ; on a pas du tout l'impression d'etre chez msieur Hadès...

La Monne a écrit :

Je penche pour un manque de budget ou plutot un report d'une grosse part du budget vers RnK, l'enfant chéri de Kuru

dje33 a écrit :

Les voix ne me choquent plus maintenant :)

La Monne a écrit :

Faut pas non qu'il y en ai des tonnes, mais sinon, pour moi c'est ca l'idée :)

Message cité 2 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 29-01-2006 à 11:31:38

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°7537374
Neostrange​r
Posté le 29-01-2006 à 11:28:31  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Moi aussi ; on a pas du tout l'impression d'etre chez msieur Hadès...

en même temps dans le manga je ne me souviens pas non plus d'une atmosphère "lourde", peut être un peu plus glauque (cf les "morts" de charon etc) mais pas tant que ca. C'est peut etre juste le passage à l'animé qui se fait mal  :??:  

Citation :

Je penche pour un manque de budget ou plutot un report d'une grosse part du budget vers RnK, l'enfant chéri de Kuru

yap c'est probable, mais n'ayant aucun chiffre ca va être dur de quantifier.

Citation :

idem, seule celle de shun m'agace quand meme  :lol:

---------------
X
n°7537390
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-01-2006 à 11:32:42  profilanswer

Neostranger a écrit :

en même temps dans le manga je ne me souviens pas non plus d'une atmosphère "lourde", peut être un peu plus glauque (cf les "morts" de charon etc) mais pas tant que ca. C'est peut etre juste le passage à l'animé qui se fait mal  :??:  

Le manga montrait une atmosphere lugubre quand même. Et puis Orphée il faisait impression. La il est fade....

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°7537700
dje33
Posté le 29-01-2006 à 12:43:03  profilanswer

gaymer's a écrit :

je crois qu'il y a deja des doujins la dessus

n°7537739
dje33
Posté le 29-01-2006 à 12:51:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

yap visiblement t'es dans les ptis papiers, je me suis fais ramener a l'ordre plus d'une fois pour des faits bien moins grave que toi...

ou peu etre simplement parce que je ne suis pas insultant contrairement a ce que tu pretends

Citation :

:lol: ha oui celui qui a fait 2 dessins ? :pt1cable: et qui ne savait meme pas qu'il y avait une communauté de fan saint seiya en FR  :whistle: super crédible :)

Contrairement a toi il a bosser sur les OAV donc je pense qu'il est plus au courant que toi sur le budget et l'animation de la serie.

Citation :

d'apres moi tu es un mec qui sait pas lire :) et qui fait que répéter les memes choses inlassablement en saoulant le topic :)

[:violon]

Citation :

:??: naoki a dit des choses très vrai :) mais je vois pas pourquoi tu ramène tout a lui la. C'est drole il y a plein de gens qui ont le meme avis que toi sur le meikai-hen avec qui je discute, et il n'y a qu'avec toi que ca pose probleme....

l'hopital qui se fou de la charité

Citation :

il est vrai que depuis qu'il a décrétté avant meme d'avoir vu quoi que ce soit que "c'était de la merde", et que la horde de fanatique ont déclaré la meme chose sans avoir vu quoi que ce soit, cela n'a pas arrangé la publicité pour le meikai hen :)

Citation :

aller chut mémé tu radottes et tu me saoule dès le matin :) on a compris :)

cf au dessus

Citation :

Pour ta culture général qui visiblement est défaillante, connais tu les principes de base de l'argumentation ?? Elle repose sur des faits, et dans la tienne, je ne vois que des postulats que tu tentes d'établir comme des faits, voilà ce qui me dérange, et non pas le fait que tu "critiques". Pour faire simple pour toi, toi ien a critiquer pas constructivement sans réfléchir, moi ien a expliquer que pour moi être mieux de réfléchir et rien affirmer

Alors puisqu'une argumentation repose sur des faits quel sont les fait qui te permette de dire que l'animation baclé est un effet de style pour resembler au manga.
Moi les fait qui me permette de dire que l'animation est baclé et que ce n'est pas un effet de style, c'est entre autres des declarations d'un mec qui a bosser sur l'OAV 2

Citation :

:wahoo:  mais comme toujours tu nous sorts ta grosse casserole tu fou tout dedans et tu mélange, et tu nous sors un bon lot d'aneries ;) Mais bon j'en ai marre de me répéter x fois, tu menes ta gueguerre pueril contre moi, j'ai l'impression de parler a un mioche dans la cour de récré, donc désormais j'éviterai de m'adresser poliement a toi, car a chaque fois que c'est le cas tu sais pas rester poli et tu retourne ca en guerre personnel. Oui je suis un gros fanboy qui aime pas naoki et ses moutons...et quand bien meme ca serait le cas, qu'est ce que ca peut te faire gaki ?

Reconnait le simplement.
Et je ne suis pas un mouton. Avoir le même avis que quelqu'un ne fait pas de moi un mouton.
Avant d'avoir le même avis que Naoki sur les voix et l'animation j'ai regarder et ecouter les episodes.

n°7537742
dje33
Posté le 29-01-2006 à 12:52:05  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

c'est parce que tu es devenu sourd

n°7537844
Neostrange​r
Posté le 29-01-2006 à 13:05:35  profilanswer

dje33 a écrit :

ou peu etre simplement parce que je ne suis pas insultant contrairement a ce que tu pretends.

ou peut être parce que nous n'avons pas recu la meme éducation  :D  (en as tu seulement recu une ??)

Citation :

Contrairement a toi il a bosser sur les OAV donc je pense qu'il est plus au courant que toi sur le budget et l'animation de la serie.

Ho oui, meme lui a dit qu'il n'avait quasiement rien fait et qu'il avait "l'impression", bref encore une fois tu déforme la réalité :)

Citation :

l'hopital qui se fou de la charité

venant de toi je sais comment le prendre

Citation :

Alors puisqu'une argumentation repose sur des faits quel sont les fait qui te permette de dire que l'animation baclé est un effet de style pour resembler au manga.

apprend a lire gamin au lieu de toujours déformer :)

Citation :

Moi les fait qui me permette de dire que l'animation est baclé et que ce n'est pas un effet de style, c'est entre autres des declarations d'un mec qui a bosser sur l'OAV 2

si pour toi un gars qui a fait 1 dessins et qui ne connait meme pas l'engouement mondial pour saint seiya est une source sure no problemo, pour moi ca n'est pas le cas ;)

Citation :

Reconnait le simplement.

reconnaitre que tu fou la zone a chacun de tes passages ? oui je le reconnait :)

Citation :

Et je ne suis pas un mouton. Avoir le même avis que quelqu'un ne fait pas de moi un mouton.

je n'ai jamais dis ca  :sleep:  je parlais de facon "globale" maintenant si tu fais le rapprochement avec toi je ny peux rien, désolé  :sweat:  

Citation :

Avant d'avoir le même avis que Naoki sur les voix et l'animation j'ai regarder et ecouter les episodes

super, ta le droti de pas aimé les voix, mais dire "c'est nul c'est naze, c'est comme ca et pas autrement" c'est reducteur pour toi :/

edit : tu veux continuer ta guéguerre ou tu connais quelque chose à saint seiya et tu es capable de rester dans le sujet ??

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 29-01-2006 à 13:07:04

---------------
X
n°7537859
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-01-2006 à 13:07:31  profilanswer

Neostranger a écrit :

éducation  :D  (en as tu seulement recu une ??)

apprend a lire gamin

reconnaitre que tu fou la zone a chacun de tes passages ? oui je le reconnait :)

T'es sûr que c'est lui qui est insultant ?

---------------
Lu et approuvé.
n°7537865
Neostrange​r
Posté le 29-01-2006 à 13:08:07  profilanswer

non, maintenant je me met a son niveau :) je l'ai dis si dessus :)

---------------
X
n°7537867
Neostrange​r
Posté le 29-01-2006 à 13:08:17  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est parce que tu es devenu sourd

disait l'aveugle

---------------
X
n°7537889
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-01-2006 à 13:11:00  profilanswer

Neostranger a écrit :

non, maintenant je me met a son niveau :) je l'ai dis si dessus :)

Oui en gros tu fais comme d'habitude, tu t'énerves dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, et tu réponds pas aux trucs qui te mettent en difficulté

donc stop.

---------------
Lu et approuvé.
n°7537896
Neostrange​r
Posté le 29-01-2006 à 13:12:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui en gros tu fais comme d'habitude, tu t'énerves dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, et tu réponds pas aux trucs qui te mettent en difficulté

donc stop.

non je m'énerve quand on déforme mes propos :) je m'enerve avec palpatine ?? non, avec gaymers ? non donc tes propos tiennent pas, m'enfin si le modérateur attitré ne sait pas rester neutre, je m'en vais de ce pas, laissant la superbe victoire a dje33 :)

ces oav sont vraiment pourris c'est de la merde, les voix sont nazes, a mort saint seiya
edit : et vive naoki  :D

Message édité par Neostranger le 29-01-2006 à 13:12:53

---------------
X
n°7537925
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-01-2006 à 13:15:30  profilanswer

merci :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°7537976
d750
Posté le 29-01-2006 à 13:24:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

tu m etonnes que c est pas vrai
le peu qui est animé est tres mal animé(et bon c est pas la peine de demandé des preuves, c est a 3 images par secondes en boule)
Le beaucoup qui n est pas animé, n est pas animé(ce qui n est pas pratique quand il s agit d animation :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)