| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent :
Message édité par PALPATINE le 28-01-2006 à 23:32:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 23:31:42 ![]() ![]() |
d750 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 00:01:37 ![]() ![]() |
peut etre, mais tu n'a aucun éléments, donc plutot que de me garer dans une place pré indiquer, je préfere réfléchir.
ca s'appele une divergence d'avis, et ce type de situation n'est pas associé a agréssivité et mensonges que je sache
--------------- X |
au secour c'est ultra bourré de carte 3D inutile, les cosmos sont laids, les armures brillent trop, voila les coms lors de la sorties des tous premiers oav
des fois je me demande si tu es né avec l'agressivité dans le sang et si tu va savoir rester correct un jour non de non Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 29-01-2006 à 00:04:02 --------------- X |
dje33 |
|
dje33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 29-01-2006 à 00:16:50 --------------- X |
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 29-01-2006 à 00:38:24 |
PALPATINE The dark side of HFR | Faut envoyer un GALAXIAN EXPLOSION pour faire le ménage ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Moi je comprends pas ce que tu entends par "qualité" de l'animation, ou plutot la différence que tu fais entre qualité et quantité.
PALPATINE The dark side of HFR | Il dit que "le peu qui est animé, est bien animé" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
dje33 | oui mais c'est Naoki qui l'a dit donc c'est pas bien d'apres neostranger |
d'apres moi tu es un mec qui sait pas lire
aller chut mémé tu radottes et tu me saoule dès le matin Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 29-01-2006 à 11:26:15 --------------- X |
gaymer's Modayrateur | Bon parlons d'autre chose, par exemple le Yaoï.
|
--------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 2 fois Message édité par Ex-Floodeur le 29-01-2006 à 11:31:38 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
idem, seule celle de shun m'agace quand meme --------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
Ho oui, meme lui a dit qu'il n'avait quasiement rien fait et qu'il avait "l'impression", bref encore une fois tu déforme la réalité
venant de toi je sais comment le prendre
apprend a lire gamin au lieu de toujours déformer
si pour toi un gars qui a fait 1 dessins et qui ne connait meme pas l'engouement mondial pour saint seiya est une source sure no problemo, pour moi ca n'est pas le cas
reconnaitre que tu fou la zone a chacun de tes passages ? oui je le reconnait
je n'ai jamais dis ca
super, ta le droti de pas aimé les voix, mais dire "c'est nul c'est naze, c'est comme ca et pas autrement" c'est reducteur pour toi Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 29-01-2006 à 13:07:04 --------------- X |
Message édité par Neostranger le 29-01-2006 à 13:12:53 --------------- X |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | merci --------------- Lu et approuvé. |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |